Installer skype sur tablette Samsung

Résolu
jesuisla272 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesuisla272 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer SKYPE sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 lite SM T110 s'il vous plaît ?

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Il faut se rendre sur le Play Store, y chercher l'application Skype et l'installer
22
jesuisla272 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bruno, je viens de le faire.... mais je ne sais pas quoi choisir car il y a :
Skype, puis skype wifi, skype qik etc......
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918 > jesuisla272 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est pour communiquer, c'est Skype qu'il faut choisir
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider&hl=fr
1
jesuisla272 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup Bruno c'est parfait !!!

bonne soirée
Nicole
0