Les discussions
Problème de téléchargement d'appli
RésoluBonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...
Réinitialiser un blackberry curve 9300
RésoluBonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...
Nokia lumia 520 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...
Wifi grisé
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...
Lecteur audio wma?
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...
Samsung trend lite 2
RésoluBonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...
Code de dévérouillage oublié
RésoluBonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...
Samsung mini s4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...
Transférer sonnerie mp3 depuis ordinateur vers telephone samsung
RésoluBonjour, J'ai déjà fait cette manip mais je ne m'en souviens plus. je veux transférer des sonneries MP3 qui sont sur mon ordinateur vers mon Samsung...
Ecran en français
RésoluJe viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...
Mobile bloqué
RésoluBonjour, Mon portable est bloqué depuis cette nuitsur une page unique et je ne réussi pas à le debloquer . Heure bloquée et tout le reste. Je ...
Plus d accces au portable galaxie ace
RésoluBonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...
Comment supprimer un groupe dans viber
RésoluBonjour, J'ai des amis qui m'ont ajouté dans un groupe viber et je veux en sortir, comment faire? Sur ma tablette Samsung j'ai créé un groupe sans l...
Samsung trend 2 lite
RésoluBonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !
Mes rappels
RésoluBonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...
Les exigences de imo android !
RésoluQue pensez-vous des exigences et prise de position sur votre system Android par l'installation et l'utilisation du logiciel de communication en contac...
Musique sur samsung galaxy trend
Résolubonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci
Pas désimlocké
Résolu/FerméBonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...
Mode securite
RésoluBonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous
Configuration de ma carte sim 3g orangesur ma tablette galaxy ta
RésoluBonsoir, Je suis vraiment coincée car je n'arrive pas à configurer ma carte sim 3 G orange que j'ai mise dans ma tablette Galaxy tab 2 10.1. je ne c...
Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2
RésoluJe pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...
Comment débloquer un téléphone samsung galaxy j1
Résolu/FerméBonjour, Plzzz je veuxDébloquer un Téléphone Samsung Galaxy j1 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette asus ?
RésoluBonsoir tout le monde, je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à te...
Google play store
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...
Comment installer norton sur tablette samsung
RésoluBonjour, J'ai 3 licences Norton security Deluxe. Pour le PC et le portable cela a bien fonctionné. J'aimerais installer aussi sur la tablette ...
Pas assez d'autonomie.
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s5 mini mais je n'ais pas assez d'autonomie pour la journée donc je laisse mon gsm éteint pour une partie de...
Ecran lcd cassé ! que-faire ?
RésoluBonjour, J'ai un Cubot p9, copie du Galaxie S4. Je l'ai fait tombé, l'écran n'a rien eu, mais quand j'ai voulu le rallumer l'écran était blanc ave...
Réparation téléphone écran lcd cassé
RésoluBonjour, J'ai un Cubot P9, copie du Galaxie S4. Je l'ai fait tombé, quand j'ai voulu le rallumer l'écran était blanc avec des traits noir, il y a d...
Transfert contacts
RésoluBonjour, comment passer mes contacts d'un wiko vers un autre wiko merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Momo33
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie et je ne peux pas non plus les envoyer, on me dit que çà vient de mon forfait (free à 2 eu...
Basculement contacts sur carte sim
RésoluBonjour, quelle procédure pour basculer les contacts du téléphone sur la carte SIM pour un windowsphone NOKIA LUMIA 925. Merci d'avance
Arrêter ou mettre en veille ? surface 3
RésoluBonjour, je possède une Surface 3 de Microsoft et j'aimerais avoir davantage d'information sur ce qui suis : Je ne sais pas si la Surface 3 avec w...
Snapchat résiliation de numéro
RésoluBonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...
Mon s5 se fige
RésoluBonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...
Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment ...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermésalut j'ai une tablette onyx6412 de pouce 10" il me demande le mot de passe pour verrouillé l'écran j'ai fait le shema et ne pas réussie svp aide moi
Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros
RésoluBonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermésalut je viens de changer le mot de passe de déverrouillage de mot smartphone sous android 4.4.2 mais je l'ai oublie et j'ai pas l'option "mot de pa...
Problème sms sur viber
RésoluBonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...
Wiko slide
RésoluBonjour, Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ? Merci ...
Sur samsung galaxy trend
RésoluBjr Comment vider ma corbeille mails complétement (19 messages restent bloqués lorsque je fais la manip. de vider cette corbeille) Merci
Échec te l'échappement pdf
RésoluBonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...
Retrouver les applis
Résolubonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...
Transferer usb images entre pc et mobile e2530
RésoluBonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP
Application pour voir tv en direct sur tablette
RésoluBonjour, J'aurais savoir si vous avez le nom d'une application pour voir toutes les chaînes TV de la TNT car j'en ai une mais je ne peux pas voir les...
2 coeurs sur 4 snapgron 801
RésoluBonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...
Play store
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le play store sur ma tablette logicom Ps : j'utilise le L store et non android . Configuration:...
Activer le haut-parleur
RésoluLe modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide
Tablette samsung galaxy tab10
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...