Les discussions

Problème de téléchargement d'appli

Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Réinitialiser un blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
l heureux

Nokia lumia 520 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard

Wifi grisé

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Love

Lecteur audio wma?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung trend lite 2

Résolu

Bonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tv

Samsung mini s4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mikaelac

Transférer sonnerie mp3 depuis ordinateur vers telephone samsung

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait cette manip mais je ne m'en souviens plus. je veux transférer des sonneries MP3 qui sont sur mon ordinateur vers mon Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LAKESSE

Ecran en français

Résolu

Je viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...

picpus87

Mobile bloqué

Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué depuis cette nuitsur une page unique et je ne réussi pas à le debloquer . Heure bloquée et tout le reste. Je ...

Maryvonne DROUANT

Plus d accces au portable galaxie ace

Résolu

Bonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mikaelac

Comment supprimer un groupe dans viber

Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui m'ont ajouté dans un groupe viber et je veux en sortir, comment faire? Sur ma tablette Samsung j'ai créé un groupe sans l...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
akaisii

Samsung trend 2 lite

Résolu

Bonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !

popeye153

Mes rappels

Résolu

Bonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...

martine

Les exigences de imo android !

Résolu

Que pensez-vous des exigences et prise de position sur votre system Android par l'installation et l'utilisation du logiciel de communication en contac...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Bay

Musique sur samsung galaxy trend

Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Pas désimlocké

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode securite

Résolu

Bonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
martine31510

Configuration de ma carte sim 3g orangesur ma tablette galaxy ta

Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment coincée car je n'arrive pas à configurer ma carte sim 3 G orange que j'ai mise dans ma tablette Galaxy tab 2 10.1. je ne c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ayoub

Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2

Résolu

Je pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Inesdu2003

Comment débloquer un téléphone samsung galaxy j1

Résolu/Fermé

Bonjour, Plzzz je veuxDébloquer un Téléphone Samsung Galaxy j1 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette asus ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à te...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google play store

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
play store

Comment installer norton sur tablette samsung

Résolu

Bonjour, J'ai 3 licences Norton security Deluxe. Pour le PC et le portable cela a bien fonctionné. J'aimerais installer aussi sur la tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
asarum

Pas assez d'autonomie.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s5 mini mais je n'ais pas assez d'autonomie pour la journée donc je laisse mon gsm éteint pour une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gusgeek1

Ecran lcd cassé ! que-faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Cubot p9, copie du Galaxie S4. Je l'ai fait tombé, l'écran n'a rien eu, mais quand j'ai voulu le rallumer l'écran était blanc ave...

Laure.barci

Réparation téléphone écran lcd cassé

Résolu

Bonjour, J'ai un Cubot P9, copie du Galaxie S4. Je l'ai fait tombé, quand j'ai voulu le rallumer l'écran était blanc avec des traits noir, il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Laure.barci

Transfert contacts

Résolu

Bonjour, comment passer mes contacts d'un wiko vers un autre wiko merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
junon

Momo33

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie et je ne peux pas non plus les envoyer, on me dit que çà vient de mon forfait (free à 2 eu...

momo33

Basculement contacts sur carte sim

Résolu

Bonjour, quelle procédure pour basculer les contacts du téléphone sur la carte SIM pour un windowsphone NOKIA LUMIA 925. Merci d'avance

mominata

Arrêter ou mettre en veille ? surface 3

Résolu

Bonjour, je possède une Surface 3 de Microsoft et j'aimerais avoir davantage d'information sur ce qui suis : Je ne sais pas si la Surface 3 avec w...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat résiliation de numéro

Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
yayann

Mon s5 se fige

Résolu

Bonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Turtur_76

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

salut j'ai une tablette onyx6412 de pouce 10" il me demande le mot de passe pour verrouillé l'écran j'ai fait le shema et ne pas réussie svp aide moi

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...

85 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
halirlou

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

salut je viens de changer le mot de passe de déverrouillage de mot smartphone sous android 4.4.2 mais je l'ai oublie et j'ai pas l'option "mot de pa...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
teutates

Problème sms sur viber

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pupa123

Wiko slide

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fifi-brin-dacier

Sur samsung galaxy trend

Résolu

Bjr Comment vider ma corbeille mails complétement (19 messages restent bloqués lorsque je fais la manip. de vider cette corbeille) Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Échec te l'échappement pdf

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...

Utilisateur anonyme

Retrouver les applis

Résolu

bonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...

luislepécheur

Transferer usb images entre pc et mobile e2530

Résolu

Bonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Claude_53a

Application pour voir tv en direct sur tablette

Résolu

Bonjour, J'aurais savoir si vous avez le nom d'une application pour voir toutes les chaînes TV de la TNT car j'en ai une mais je ne peux pas voir les...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zoulou33

2 coeurs sur 4 snapgron 801

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tribun

Play store

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le play store sur ma tablette logicom Ps : j'utilise le L store et non android . Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cyrbes

Dicodage

Résolu

Bonjour, je cherche cod puk

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous

Activer le haut-parleur

Résolu

Le modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Solutions1

Tablette samsung galaxy tab10

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jacqsim
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 15 577