Huawei u8500 shema oublié

Résolu/Fermé
gabinho2015 - Modifié par gabinho2015 le 3/10/2015 à 10:56
 gabinho2015 - 3 oct. 2015 à 11:15
bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force de multiple tentative il c'est vérouillé et on m demande le compte google donc j n me sert presque jamais donc forcément j'ai oublié. la solution k j'ai retrouvé est celle de la reinitialisation par combinaison de plusieurs boutons en plus de celui de l'allumage. svp j'ai beau essayé mais j n trouve pas la bonne combinaison de bouton ou même une autre solution
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 10:59
Bonjour . Voir ---> Comment Huawei U8500 Hard Reset

Réinitialiser Via Menu

Tout d'abord, accéder à l'écran d'accueil principal, appuyez sur le bouton de menu.
Dans le menu qui apparaît choisissez l'option de confidentialité.
Ensuite, réinitialisation des données presse Factory.
Seulement après avoir lu l'avertissement vous pouvez appuyer sur Redémarrer.
vous devez appuyer sur Effacer tout.

Hard Reset

Éteignez votre téléphone.
Appuyez et maintenez Volume Up + Appel (Envoyer) + Boutons d'alimentation en même temps.
Lorsque vous voyez le logo, relâchez le bouton Power et maintenez Volume Up et Call (envoyer) des boutons.
Lorsque voir le menu, sélectionnez effacer les données / réinitialisation d'usine. (Utilisez les touches de volume pour faire défiler. Bouton d'alimentation de l'utilisateur pour sélectionner).
Sélectionnez Oui - Supprimer toutes les données utilisateur.
Votre téléphone prendra environ 2-3 minutes pour réinitialiser.
Après la réinitialisation, la configuration et accéder à votre téléphone. Connectez-vous à votre compte et télécharger vos applications à nouveau.
0
merçi gironsul sa marche du tonere. depuis k j fais des recherches dessus!!!!
0