Renvoi des appels direct sur répondeur
Résolu
shtrumphette
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Que veut dire appel renvoyé
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Que veut dire appel non surtaxé - Guide
- Que veut dire signal d'appel - Forum iPhone
- Double appel - Guide
1 réponse
bonjour, a priori cela ne vient pas du téléphone (puisque sur un autre c'est le même pb) mais de la configuration chez bouygues. S'il ne peuvent rien change d'opérateur
shtrumphette
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
24
Bonjour jjpot, J'avais aussi un doute sur le fait que mon téléphone soit fichu mais ça m'embête de changer d'opérateur. Avant j'étais chez SFR et le réseau passait très mal. L'inconvénient c'est que j'habite dans une zone géographique où le seul réseau qui passait le mieux ben c'est Bouygues. Quant à Orange j'en parle même pas, réseau zéro. Par contre tu as certainement raison parce que le type de l'assistance téléphonique m'a conseillé de passer à la boutique Bouygues la plus proche et d'exiger qu'un technicien vérifie la configuration au lieu de se contenter de me changer la carte sim sans vérifier si le pb venait de là. Je crois que je vais retourner dans cette boutique. Merci pour ton intervention qui confirme mes doutes. Bonne soirée