Tablette polaroid infinite 10.1' android

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
 virginie -
Bonjour,

je rame !!! on vient de m'offrir l'objet cité , je me demande pourquoi je ne peux faire des photos que de ma pomme !!!
quelqu'un peut m'aider ou me confirmer l'impensable que " je ne peux que me photographier " !!!
merci pour vos réponses
yona

8 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
3
je vais voir sur priceminister et boncoin ou la fnac qui vend des occasions
vous pouvez me dire quelle serait le mieux pour moi , sachant que je ne m'en servirai qu'en voyage, ayant à la maison déjà 2 ordis + un portable !!
merci d'avance
bonne soirée
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir Yosan64
Ce n'est pas cher 119 euros pour une tablette 10 pouces, mais si vous voulez quelque chose d'assez bien pour des photos, il faut compter au moins 350 euros. Pour les occases il y a aussi ebay, price minister, et les prix bas, cdiscount.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
3
bonjoue
je pense comme vous ,
j'ai déjà regardé sur priceminister où on peut en trouver, en effet, à des prix intéressants
merci encore
cordialement
yona
très déçue par cette tablette puisque l'écran s'est cassé en deux quand je l'ai prise à une main et évidemment pas de garantie! Produit de tres tres tres mauvaise qualité
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
75
Bzh oui pour la simple raison qu'il n'y a pas de caméra arrière.
Si je me trompe c'est quand la tablette a deux caméra( avant-arrière) il y a une petite icône pour switcher.
Mais comme dit il faut un peu plus se renseigner avant d'acheter.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
3
pouvez-vous voir sur la fnac : tablette MpMan mpqc974 10' dans les "bons plans rentrées" de la fnac à 119.90 € ???
merci d'avance et mes excuses pour abuser un peu de votre gentillesse
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
3
merci , je pense effectivement qu'une tablette à 119 euros n'apporte pas grand chose
je vais voir plus loin
merci beaucoup
yona
Il faut jouer avec le tactile et faire mine de tourner une page lorsque l'appareil photo est ouvert cela fait basculer l'image !!!
Vous pourrez ainsi faire des photos de vous même mais surtout des autres ^^
Une fois cette action effectuer vous pourrez faire des photos dans les deux sens puisque la tablette possède un objectif a l'avant et un a l'arrière !!!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
3
merci pour vos réponses mais hélas, mon fils n'a pas contrôlé son achat et ma tablette ne possède qu'une caméra !!!
merci encore
cordialement
>
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016

bonjour
nous avions cette tablette est vous pouvez faire des photos de vous ET des autres
Bonjour
Ma mamy m'a offert cette tablette mais je ne comprends pas ce que je dois faire
Merci
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
3
oui, je pense que vous avez raison, mon fils a dû l'acheter vite fait et a dû penser qu'on pouvait prendre des photos !!!
de plus, je ne peux même pas l'échanger à la fnac ayant jeter la boîte d'emballage !!
tanpis, je vais m'en acheter une autre d'occase si j'en trouve
merci encore
cordialement
yona
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
75
De rien, ravi de vous avoir aidé.Je pourrai vous guider dans votre prochain achat de tablette à l'occasion.
Vous pouvez prendre des photos et des films en la retournant. Ca ne vaut pas un appareil photo numérique vu la résolution donc ce n'est pas une grosse perte de ne pas avoir la caméra arrière et ça permet de s'initier à la photo numérique et à Android pour un cout raisonnable..
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
3
merci pour vos conseils mais hélas, ma tablette ne possède qu'une caméra !!
cordialement
yona