Coment coneiter une tablette la 1er fois Résolu gege - Dernière réponse le 5 oct. 2015 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a ma Freebox Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Tu vas dans les paramètres de ta tablette, puis tu vas dans WiFi et tu entres le code WiFi de ta freebox, c'est tout. gege merci de tes conseils, une fois les codes trouvés en suivant tes conseils cella été facile de se cotexté merci encore gege, Discussions similaires Comment faire le signe "1er" avec clavier ? nanaelle-49 comment mettre "er" (premier) en haut lolo Imprimer 2 fois la même page (PDF) sur la même feuille ®omain imprimer plusieurs fois la meme photos sur la meme page gaoule73 tablette cadeau banque postale mawaly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Tu vas dans les paramètres de ta tablette, puis tu vas dans WiFi et tu entres le code WiFi de ta freebox, c'est tout. gege merci de tes conseils, une fois les codes trouvés en suivant tes conseils cella été facile de se cotexté merci encore gege,
gege merci de tes conseils, une fois les codes trouvés en suivant tes conseils cella été facile de se cotexté merci encore gege,