Mobile LG leon 4G LTE

Résolu/Fermé
coco66 - 24 sept. 2015 à 16:58
 coco66 - 28 sept. 2015 à 16:47
Bonjour,

Je désire savoir pourquoi les messages que je supprime sur PC ne se suppriment pas automatiquement sur mon LG. Lorsqu'on supprime des mails, est ce qu'on les retrouvent pour les supprimer ou vider une corbeille comme au PC ou cela se fait-il automatiquement ? s'il y a quelque chose à faire , merci de me l'indiquer.
J'ai aussi une tablette Danew et j'ai la même question pour les mails que je supprime sur PC et qui ne se suppriment pas sur la tablette.Comme le LG et la tablette sont connecté sur ma box je pensais que ça marchait ainsi.Merci d'avance de votre aide

1 réponse

bonjour

bonjour

vas sur ton pc ouvre ta boite mail ensuite paramètres et tu choisis le protocole IMAP au lieu de POP..ce que tu supprimeras via ton pc sera supprimé aussi sur ton phone et vice et versa...quand tu supprimes un mail il va d'abord dans la corbeille et la aussi dans de ta boite tu as un délai avant suppression automatique ..exemple 30 jours...a toi de régler ta boite mail
0
bonjour,
J'ai les 2 validés sur mon compte messagerie , ça marche avec l'appli sfr mail, merci du renseignement
0