Problème envoi MMS

Résolu/Fermé
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - Modifié par tifre35 le 13/09/2015 à 04:47
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 26 sept. 2015 à 01:52
Bonjour,

J'ai un Nexus 4 sous Android 4.4.4 et j'ai un petit problème depuis une semaine, impossible d'envoyer des MMS.

J'utilise l'app par défaut SMS/MMS et dès que j'appuie sur envoyer l'app se ferme avec comme message "L'application SMS/MMS s'est arrêtée"

Concernant l'APN, j'ai suivi celui ci dessous (enfin j'ai juste vérifié car tout était correct) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Contenus-anciens-en-consultation/Gestion-des-param%C3%A8tres-APN/td-p/1348753

Une idée d'où ça peut venir ? J'ai regardé rapidement sur le net, et je n'ai rien trouvé de similaire sous Nexus...

Merci et bonne soirée/nuit


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 09:33
salut

tu peux commencer par aller dans paramètre puis gestionnaire d'applications ou applications ensuite fais glisser ta vers TOUT ou onglet TOUT..cherches ton appli message appuies dessus et effaces cache et données puis redémarres ton phone...si cela ne fonctionne pas alors sauvegardes tout et fais une réinitialisation d'usine..attention sauvegardes tout avant après c'est trop tard tout sera effacé sur ta mémoire interne...
0
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 7
26 sept. 2015 à 01:52
Hello,

merci pour les conseils (j'avais déjà vidé le cache de l'app, sans succès...). J'ai désinstallé l'app SMS/MMS et j'ai installé SMSSecure. Je peux de nouveau envoyer des MMS et j'ai une application sms qui permet d'envoyer des SMS cryptés si mon correspondant utilises l'app également. Finalement je m'en sors bien !

Merci quand même pour les conseils, et bonne soirée !
0