Problème envoi MMS
Résolu/Fermé
tifre35
Messages postés
62
Date d'inscription
mardi 11 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
Modifié par tifre35 le 13/09/2015 à 04:47
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 26 sept. 2015 à 01:52
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 26 sept. 2015 à 01:52
A voir également:
- Problème envoi MMS
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vos mms - Forum Mobile
- Message du 6245 pour un mms non receptionné ✓ - Forum SFR
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 09:33
13 sept. 2015 à 09:33
salut
tu peux commencer par aller dans paramètre puis gestionnaire d'applications ou applications ensuite fais glisser ta vers TOUT ou onglet TOUT..cherches ton appli message appuies dessus et effaces cache et données puis redémarres ton phone...si cela ne fonctionne pas alors sauvegardes tout et fais une réinitialisation d'usine..attention sauvegardes tout avant après c'est trop tard tout sera effacé sur ta mémoire interne...
tu peux commencer par aller dans paramètre puis gestionnaire d'applications ou applications ensuite fais glisser ta vers TOUT ou onglet TOUT..cherches ton appli message appuies dessus et effaces cache et données puis redémarres ton phone...si cela ne fonctionne pas alors sauvegardes tout et fais une réinitialisation d'usine..attention sauvegardes tout avant après c'est trop tard tout sera effacé sur ta mémoire interne...
26 sept. 2015 à 01:52
merci pour les conseils (j'avais déjà vidé le cache de l'app, sans succès...). J'ai désinstallé l'app SMS/MMS et j'ai installé SMSSecure. Je peux de nouveau envoyer des MMS et j'ai une application sms qui permet d'envoyer des SMS cryptés si mon correspondant utilises l'app également. Finalement je m'en sors bien !
Merci quand même pour les conseils, et bonne soirée !