Pairage bluetooth
Résolu
Psyvishock
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Psyvishock Messages postés 6 Statut Membre -
Psyvishock Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3.
A chaque tentative, mon téléphone me répond "PIN ou mot de passe incorrect"... ce qui est plutôt agaçant dans la mesure où il ne m'a pas demandé de code.
J'ai épluché différents posts sur le web qui semblent résoudre les problèmes comme le mien, mais jusque là rien n'a fonctionné... merci de m'aider à retrouver un son potable !
A chaque tentative, mon téléphone me répond "PIN ou mot de passe incorrect"... ce qui est plutôt agaçant dans la mesure où il ne m'a pas demandé de code.
J'ai épluché différents posts sur le web qui semblent résoudre les problèmes comme le mien, mais jusque là rien n'a fonctionné... merci de m'aider à retrouver un son potable !
essaie ceci..débranche ton enceinte bluetooth..redemarre et tiens appuyer 6secondes mini sur la touche pour activer le bluetooth.....et lance la recherche avec ton phone..normalement le code PIN 0000..lis ceci..
http://www.supertooth.net/FR/SUPPORT/FAQ/DISCO3-FR.pdf