Pairage bluetooth

Résolu/Fermé
Psyvishock Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - Modifié par Psyvishock le 28/09/2015 à 18:02
Psyvishock Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 30 sept. 2015 à 22:17
Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3.
A chaque tentative, mon téléphone me répond "PIN ou mot de passe incorrect"... ce qui est plutôt agaçant dans la mesure où il ne m'a pas demandé de code.
J'ai épluché différents posts sur le web qui semblent résoudre les problèmes comme le mien, mais jusque là rien n'a fonctionné... merci de m'aider à retrouver un son potable !

1 réponse

Psyvishock Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
28 sept. 2015 à 18:04
Personne pour m'aider à résoudre ce problème ?
0
bonjour

essaie ceci..débranche ton enceinte bluetooth..redemarre et tiens appuyer 6secondes mini sur la touche pour activer le bluetooth.....et lance la recherche avec ton phone..normalement le code PIN 0000..lis ceci..

http://www.supertooth.net/FR/SUPPORT/FAQ/DISCO3-FR.pdf
0
Psyvishock Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 > mikaelac
30 sept. 2015 à 22:17
Merci de ta réponse, mais machinalement j'ai réessayé avant même de lire, et pour des raisons très obscures ça a fonctionné, alors que je n'ai rien fait de nouveau... les mystères de l'électronique !
0