Sonnerie Galaxy S 2 GT I9100

Résolu/Fermé
Jac34 Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 3 oct. 2015 à 18:31
Jac34 Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 4 oct. 2015 à 19:54
Bonjour,

Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins stridente, j'ai donc trouvé un fichier MP3; mais je ne sais pas où est le fichier sonnerie. Grâce au câble USB je travaille sur le PC, mais impossible de trouver ces sonneries pourtant il y en a une bonne vingtaine. Pouvez-vous m'aider ? merci

A voir également:

2 réponses

Othmane De Diazz Messages postés 192 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 33
3 oct. 2015 à 18:43
1) Changez de sonnerie avec se par defaut :

Tu vas dans les paramètres du son, et tu choisi les sonneries qui te convient.

2) Si tu veux en mettre une nouvelle :

Tu vas dans les fichiers de la cartes SD, si y a un fichier qui s'appelle "Ringtones" tu insere ta sonnerie, si y en a pas tu le créer et tu insere ta sonnerie.
0
bonjour

rien de plus simple et sans te prendre la tète..vas sur le playstore et installes es file explorer une fois installé tu vas dans paramètres puis sons et tu fais ton changement car tu verras ensuite apparaitre option avec esfile explorer et tu choisiras ce que tu voudras chansons musiques..plutôt que de t'embêter d'aller dans le dossier ringtone
0
Jac34 Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 6
4 oct. 2015 à 19:54
Merci pour vos réponses ça marche parfaitement. Juste une remarque pour mikaelec: je n'ai pas internet dans mon forfait donc il me faut passer par la wifi or j'ai un problème à ce sujet sur lequel j'ouvre une nouvelle discussion. Merci encore à vous deux.
0