Mot de passe sur mobile samsung

Résolu/Fermé
louna83 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 1 oct. 2015 à 13:01
 mikaelac - 1 oct. 2015 à 17:41
Bonjour,
Comment mettre un mot de passe sur ce téléphone?
Merci de vos réponses


1 réponse

bonjour

intéressante demande mais à part Samsung tu as autre chose à nous dire? moi j'ai une Peugeot et bien devine quel modèle précisément...ceci dit vas donc sur le site de Samsung et lis ton manuel
0
je vois que tu as donc du temps à perdre..tant pis pour toi et ta pauvre vie qui va avec.
Saches que 1) Samsung n'a pas de réponse -2) tu as été très mal élevé, je plains tes parents.-3) tu n'as rien à faire sur ce forum.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > louna83
Modifié par piquesous le 1/10/2015 à 17:32
Bonjour,

Ce qui n'empêche que vous n'avez toujours pas compris le sens de son intervention........
Quelqu'un vous explique que vous n'avez pas donné assez d'information, et vous l'envoyez dans les roses (pour rester correcte).
1) Même si chaque Samsung sont ressemblant, il existe une multitude de modèles différent.
2) C'est bien de vouloir "tacler" quelqu'un, mais faudrait il comprendre le sens des interventions.
3) Même remarque que vous, avez vous quelque chose à faire sur le forum CCM ?

Autre chose ?

@+

Edit: Et votre mot de passe, c'est pour le mettre ou ? Au démarrage ? ou autre.........
Et oui, quand on pose une question flou, il ne faut pas s'étonner d'avoir des réponses flou, voir même stupide. Surtout avec un retour comme vous venez de le faire.
0
mikaelac > louna83
1 oct. 2015 à 17:41
à 65 ANS. j'ai passé l'age d'être élevé par mes parents....quand à toi louna83 ,je ne sais qui t"a éduqué.qui t'as appris à lire etc, mais je réitère ma demande à part Samsung tu as un modèle a préciser parmi les centaines de Samsung? non? moi aussi j'ai un Samsung et peux tu me dire lequel?

1) Samsung n'a pas de réponse....ne t'ai je pas dit de te rendre sur le site et de télécharger ton manuel pour ton modèle car tu y trouveras la réponse?
0