Applications manquantes dans "mes applications" Google Play

Résolu/Fermé
neoraz Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 11:35
neoraz Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 14:18
Bonjour,
j'ai reçu avant-hier un nouveau Samsung Galaxy s6. Je me suis d'abord connectée avec un ancien compte gmail, toutes les applications s'affichaient dans le Google Play à ce moment là. Hier, j'ai voulu changer d'adresse (une toute nouvelle que j'avais créée, car je n'utilise plus l'ancienne), lorsque je me suis connectée dessus, aucune application ne s'affichait sur Google Play dans la rubrique "mes applications" pas même les applications pré installées sur mon portable. J'ai pensé qu'en remettant les paramètres d'usine et en me connectant avec cette nouvelle adresse, les applications s'y retrouveraient mais ce n'est pas le cas! Toutes celles que j'ai installées après le formatage se trouve bien dans "mes applications" mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'afficher TOUTES les applications installées sur le téléphone car les maj ne sont pas proposées pour les applications qui ne se trouvent pas dans la rubrique et c'est assez dérangeant...
J'espère vraiment que quelqu'un me viendra en aide. :(


A voir également:

2 réponses

neoraz Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 44
27 sept. 2015 à 14:18
Bonjour, les applications sont revenues d'elles mêmes. merci ^^
0
bonjour

normal si tu as changé ton compte..rien d'etonnant
-1
neoraz Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 44
27 sept. 2015 à 12:39
mais les applications pré installées dans le téléphone devrait y être ? sinon, le fait qu'elles n'apparaissent pas dans cette rubrique m'empêchera de voir les mises à jour disponibles (non?).
est-ce que vous connaissez un moyen de synchroniser les apps qui sont dans le téléphone avec l'app store?
0