Comment mettre le vrais Android 5.1.1 ?
Résolu/Fermé
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
A voir également:
- Comment mettre le vrais Android 5.1.1 ?
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
un faux téléphone ?
tu peux préciser ?
tu peux préciser ?
Ces un faux ces la même marque et tout exactement pareil il est sous Android Lollipop avec la version Toucwiz mes il y a des petit truc de changer comme quelque paramètre en Anglais, il n'y a pas l'infra rouge, il ne fait que 15Mega pixel en photo, il n'y a pas l'empreinte digital il manque des paramètre
Bonjour,
Inutile de multiplier les doublons. Ils seront systématiquement supprimés. De plus, ce ne sera jamais la bonne solution pour tenter d'obtenir des réponses, voire obtenir des réponses qui te satisfont.
Quant à ton problème :
Inutile de multiplier les doublons. Ils seront systématiquement supprimés. De plus, ce ne sera jamais la bonne solution pour tenter d'obtenir des réponses, voire obtenir des réponses qui te satisfont.
Quant à ton problème :
- soit tu as réellement une (mauvaise) copie,
- soit tu fait jouer le service après-vente.
salut
des toutes les façons et que cela te convienne ou non tu as acheté une copie chinoise donc tu fais avec et ne rêves pas il n' y a jamais de mises a jour..c'est vendu tel quel..et qui plus je rajoute que non tu n'as pas touchiwzz mais un launcher qui y ressemble..donc tu peux clore ton sujet..voila comme on disait dans un pub ..cela ressemble a du canada dry cela a la couleur du canada dry mais ce n'est pas du canada dry...
des toutes les façons et que cela te convienne ou non tu as acheté une copie chinoise donc tu fais avec et ne rêves pas il n' y a jamais de mises a jour..c'est vendu tel quel..et qui plus je rajoute que non tu n'as pas touchiwzz mais un launcher qui y ressemble..donc tu peux clore ton sujet..voila comme on disait dans un pub ..cela ressemble a du canada dry cela a la couleur du canada dry mais ce n'est pas du canada dry...
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message