Les discussions
Fermeture intempestive play store sur samsung galaxy y
RésoluBonjour ! :) Tout est dans le titre, je rencontre un problème assez frustrant depuis quelques temps avec mon samsung galaxy y... Le Google Play Store...
Reinitialiser
RésoluBonjour, reinitialiser le pin du téléphone que j'ai oublié par contre le code du téléphone est bon ils'allume c'est un plyer one s5230 si vous avez ...
Play store et gmail
RésoluBonjour, je suis un nouveau utilisateur androïd. Et je suis confronte a un problème: des que j'ouvre play store il me demande de me connecter ou de ...
Plus aucune connexion internet
RésoluBonjour, Je me permets d'envoyer un message, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, parceque je galère. J'ai une tablette asus MEMO PAD 10...
Émuler android ou ios, possible ?
RésoluBonjour tout le monde ! Suite à mon précédente question, je cherche une solution efficace d'émulateur pour Android OU iOS (je l'ai posté sous Andro...
Espace insuffisant
RésoluBonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...
Problème écrire sms
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Ecran noir avec ecriture blanche et ne s'eteind plus.
RésoluBonjour, ma fille a eu un wiko Goa a son anniversaire il y a un mois et voila que ce matin elle veut l alllumer et rien du tout l ecran est noir ave...
Comment masque
RésoluBonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Débloqué nokia
RésoluBonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Le note 2
RésoluBonjour, je viens de changer d opérateur et je voudrais changer mon code pin mais je ne trouve rien sur la notice Merci de bien vouloir m aider ...
Comment enlever le t9 sur portable nokia c3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...
J'ai mon portable bloqué je me souviens plus de mon mot de passe
RésoluBonjour,je me souviens plus de le mot de passe de mon portable Microsoft lumia 535 Merci pour les réponses je suis perdue!
Problème de démarage
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830, il démarre mais n'affiche pas le menu, il ne fait que repeter les premiers signes du démarages Co...
Clavier
RésoluBonjour, je viens de recevoir le s4 mini de ma fille et petit problème de clavier. Impossible de le modifier en azerty même en modifiant la langue!! S...
Root galaxy note 2: "reset" sur odin
RésoluBonjour, Récemment, lorsque j'ai voulu accéder à mon galaxy note 2 GT-N7100, il affichait le logo samsung du démarrage (comme à l'allumage) mais n...
Lumia 625 récuperer des photos
RésoluBonjour, j'ai effacé par inadvertance des photos sur mon Lumia 625 sous windows....y a t-il un moyen de les récupérer? J'ai fouillé les mémoires Tel e...
Lire fat 32 sur android
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour lire un enregistrement en Fat 32 ( clé USB ) sur ma tablette android ? Merci.
Téléphone redémarre bizarrement
RésoluBonjour Je comprend pas pourquoi depuis quelque temps, a chaque fois que j'essai d'installé une application quoi qu'elle soit, au cours de l'instal...
Xperia mini et envois de sms
RésoluBonjour, Hier j ai reçu mon xperia mini et je n arrive pas à envoyer des sms !!! grrrr!! je peux envoyer des mms et recevoir des sms mais en ce qu...
Lg g2 ecran cassé + tactile hs
RésoluBonjour, j'ai cassé mon écran du LG G2, du coup la moitié de l'écran ne répond plus au tactile, le problème est que j'ai mis un mot de passe (en schém...
Carte sim de mon samsung galaxy à un iphone 4
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un Iphone 4. Présentement, j'ai un Samsung Galaxy, je me demandais si ma carte Sim fonctionnerait de mon...
Supprimer dans auto beckup
RésoluBonjour je n'arrive pas a supprimer les photos dans beckup de ma galerie, aidé moi s'il vous plaît.
Gsm tombé à l'eau et suites...
RésoluBonjour, Après avoir récupéré mon Samsung GT-E2530 dans la lessiveuse qui commençait son cycle (eau encore froide et poudre à lessiver), l'apparei...
Samsung ace 3
RésoluBonjour, Qui peux me dire pourquoi j'ai ça : déplacer mes dossiers vers carte SD impossible,la carte SD est grisée,pas possible de déplacer,pourquoi...
Deblocage d' un numéro refusé
RésoluBonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...
Nokia 1020 vitre
RésoluBonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...
Demarrage impossible
RésoluBonjour à tous, help,je vous explique mon problème apres avoir activer la wifi sur mon WIKO RAIMBOY,le téléphone a redémarrer avec une sorte de r...
Comment transferer contacts de sony-ericsson w595 vers s5
RésoluBonjour, J'ai un vieux Sony Ericsson w595 sur le quel j'ai beaucoup de contacts professionnels. De ce fait ils ne rentrent pas tous sur la carte si...
Contacts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...
Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)
RésoluBonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...
Wiki sunset
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci
Comment désactiver son compte google+ sur android???????
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste un commentaire ici, donc... voilà :) J'ai un énorme problème avec mon compte google+, d'habitude je me c...
Restauration xperia j
RésoluHeeeelp ! Suite à un souci de déverrouillage par schéma de mon XPERIA J, j'ai dû répondre à la "question", chose que j'ai faite avec succès à la 2ème ...
Galaxy trend lite
RésoluBonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...
Difficultés de lecture
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...
Syncro gmail à android
RésoluBonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...
[galaxy s3] redémarre "cause batterie" alors que chargé
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon téléphone Samsung Galaxy SIII mini (GT-I8190N) redémarre un peu tout seul en jouant au yoyo avec l'indicate...
Samsung galaxy tab pro 10.1 wi-fi (16gb)
RésoluBonjour, J'ai achete cette tablette et je voudrais savoir comment installer une application que j'ai telecharger sur mon laptop. J'ai deja essaye m...
Root sony xperia t3
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un moyen pour root mon sony xperia T3 sous android 4.4.4 Kitkat. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes mais sa succè...
Je veux que mon téléphone soit débloquer
RésoluBonjour,mon appareil téléphonique est bloqué comment est ce que je peux le débloquer?
Quel abonnement mobile choisir ?
RésoluBonjour, Nous avons actuellement un abonnement chez Orange NET Plus à 40.00 €/mois incluant l'Internet illimité, la télévision (que nous n'utilison...
Bip touches sur tél samsung player one s5230
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...
Écran mobile galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...
Comment déplacer à la carte sd
Résolubonjour, j'ai des problèmes d'applications je n'arrive pas à déplacer mes applications sur la carte SD quand je veux déplacer une application sur l...
Galaxy s3 de chez sfr avec une sim bouygues
RésoluBonjour/Bonsoir Je vient de résilier mon abonnement chez SFR pour passer chez Bouygues Telecom et mon problème c'est que je ne peux pas accéder à i...
Rogner un fichier audio
RésoluBonsoir, J'ai un Samsung S3mini et je souhaiterais rogner un enregistrement que j'ai fait. Quelqu'un sait m'aider ??
Message vocaux sony xpéria z
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un Smartphone Sony xpéria Z je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des textos en les dictant par la fonction voca...
Samsung gt-s5600: problème réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon gsm. Je ne m'y connais pas trop et pour "Profil du navigateur" je ne sais pas par ex. quoi mettre...