Appel téléphonique bloqué

Résolu
cafrni Messages postés 10 Statut Membre -  
cafrni Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour
Je ne peux plus appeler avec mon portableet les appel extérieurs sont reçu sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne plus.
Merci
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

As-tu du réseau? Les SMS peuvent être envoyés et reçus?

As-tu tenté de redémarrer ton téléphone?

Bien à toi,
0
cafrni Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,
Non je n'ai pas de réseau et je ne peux envoyer de messages,dois-je réinitialiser mon portable ?
Merci
0

merci débloqué
0

non il est toujours bloqué
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892

Salut,

Réinitialises ton smartphone.
Quel est le modèle de ton Samsung ?
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

"Réinitialises ton smartphone" ... me semble avoir lu "débloqué" juste au dessus et le souci résolu, un peu de retard cher ami? :)
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892 > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'avais pas actualisé la page le temps que je revienne ;-)
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 121

Salut,

Pas sur qu'il soit vraiment opérationnel son téléphone quand on voit que la personne à ouvert 2 autres sujets. https://forums.commentcamarche.net/profile/user/cafrni
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faudrait qu'elle soit d'accord sur le fait que ça marche ou pas. :-)
0

bonjour,
A nouveau ce matin, mon mobile (GALAXIE3 SM-G361F° EST BLOQUE pour envoyer et recevoir,,si je réinitialise,mes contactes seront ils perdus.
Merci.
0

ce n'est pas résolu
0