Power
Résolu
débutanteinformatique
Messages postés
38
Statut
Membre
-
débutanteinformatique -
débutanteinformatique -
Bonjour,
j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j'ai voulu essayer de le charger avec ce Power,en vue de l'utiliser par la suite..mais rien ne se passe..mon natel ne se charge pas...c'est un Samsung Galaxy Core....comment ça fonctionne???Merci....
j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j'ai voulu essayer de le charger avec ce Power,en vue de l'utiliser par la suite..mais rien ne se passe..mon natel ne se charge pas...c'est un Samsung Galaxy Core....comment ça fonctionne???Merci....
A voir également:
- Power
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour,
Quel catastrophe a lire ...
Lexique :
" Power portable" => batterie externe
" natel" => un smartphone
Le chargement de la batterie externe peu être long, il faut au préalable le rechargé complètement. En fonction de sa capacité ( en mAh , c'est marquer dessus normalement).
Une fois celui-ci rechargé connecte le a ton smartphone.
Si cela ne fonctionne pas utilise le câble de chargement de ton smartphone sur la batterie externe et non celui fourni avec celle-ci.
Quel catastrophe a lire ...
Lexique :
" Power portable" => batterie externe
" natel" => un smartphone
Le chargement de la batterie externe peu être long, il faut au préalable le rechargé complètement. En fonction de sa capacité ( en mAh , c'est marquer dessus normalement).
Une fois celui-ci rechargé connecte le a ton smartphone.
Si cela ne fonctionne pas utilise le câble de chargement de ton smartphone sur la batterie externe et non celui fourni avec celle-ci.