Avis sur le samsung galaxy S5
Résolu/Fermé
aXeDriZze
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
-
27 oct. 2015 à 20:38
aXeDriZze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 27 oct. 2015 à 20:56
aXeDriZze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 27 oct. 2015 à 20:56
A voir également:
- Avis sur le samsung galaxy S5
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
27 oct. 2015 à 20:46
27 oct. 2015 à 20:46
Salut,
Le Galaxy S5 dispose (en tout cas pour les versions NUES non opérateur) de Android Lollipop.
Les APN sont plutôt bon, cela étant ça reste des smartphones et non des appareils photos.... Si l'idée est de faire des photos de très haute qualité, il est plus intéressant d'investir dans un vrai appareil photo.
Pour le reste, jamais eu de souci particulier, très bon terminal... Comme toute la série des Galaxy haut de gamme, de toute façon.
Le Galaxy S5 dispose (en tout cas pour les versions NUES non opérateur) de Android Lollipop.
Les APN sont plutôt bon, cela étant ça reste des smartphones et non des appareils photos.... Si l'idée est de faire des photos de très haute qualité, il est plus intéressant d'investir dans un vrai appareil photo.
Pour le reste, jamais eu de souci particulier, très bon terminal... Comme toute la série des Galaxy haut de gamme, de toute façon.
Modifié par aXeDriZze le 27/10/2015 à 21:34
Pour l'APN je ne suis pas photographe donc je ne prend des photo que pour certaines occasions, je voulais juste être sûr que ce ne sois pas une trop mauvaise qualité pour ne pas être déçu du coup me voilà rassuré.
Et pour lolipop vous confirmais ce que j'avais pu lire sur Google.
Merci encore.