Avis sur le samsung galaxy S5

Résolu/Fermé
aXeDriZze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 27 oct. 2015 à 20:38
aXeDriZze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 27 oct. 2015 à 20:56
Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'appareil photo intérieur de 2 mégapixel n'est pas trop mauvais.

Et enfin si certaines personnes qui ont ou ont eu ce téléphone peuvent me donner leur avis dessus, merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
27 oct. 2015 à 20:46
Salut,

Le Galaxy S5 dispose (en tout cas pour les versions NUES non opérateur) de Android Lollipop.

Les APN sont plutôt bon, cela étant ça reste des smartphones et non des appareils photos.... Si l'idée est de faire des photos de très haute qualité, il est plus intéressant d'investir dans un vrai appareil photo.

Pour le reste, jamais eu de souci particulier, très bon terminal... Comme toute la série des Galaxy haut de gamme, de toute façon.
0
aXeDriZze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
Modifié par aXeDriZze le 27/10/2015 à 21:34
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide.
Pour l'APN je ne suis pas photographe donc je ne prend des photo que pour certaines occasions, je voulais juste être sûr que ce ne sois pas une trop mauvaise qualité pour ne pas être déçu du coup me voilà rassuré.
Et pour lolipop vous confirmais ce que j'avais pu lire sur Google.
Merci encore.
0