Problème impossibilité de télécharger application startrail
Résolu
jusdecitrouille
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lolipops -
lolipops -
Bonjour
Je viens d'acheter il y a une semaine un Android Startrail (3 il me semble). Jusque hier il fonctionnait parfaitement mais, hier soir j'ai voulu télécharger l'application du jeu Simpsons. J'ai donc cliqué sur installé et pendant 1 heure l'installation est rester en cour. Il n'y a aucune application qui veut se réinstaller sur mon téléphone et ce dernier ne me préviens pas que c'est (si c'est à cause de ça) la mémoire qui est insuffisante. J'ai donc supprimé quelque appli dont je ne me servais pas tellement et cela n'a rien changé, je ne peux même pas les re-télécharger.
Savez vous pourquoi Google Play ne veut plus m'installer mes applications ?
Merci D'avance.
Je viens d'acheter il y a une semaine un Android Startrail (3 il me semble). Jusque hier il fonctionnait parfaitement mais, hier soir j'ai voulu télécharger l'application du jeu Simpsons. J'ai donc cliqué sur installé et pendant 1 heure l'installation est rester en cour. Il n'y a aucune application qui veut se réinstaller sur mon téléphone et ce dernier ne me préviens pas que c'est (si c'est à cause de ça) la mémoire qui est insuffisante. J'ai donc supprimé quelque appli dont je ne me servais pas tellement et cela n'a rien changé, je ne peux même pas les re-télécharger.
Savez vous pourquoi Google Play ne veut plus m'installer mes applications ?
Merci D'avance.
A voir également:
- Problème impossibilité de télécharger application startrail
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Desinstaller application windows - Guide
3 réponses
Essayez de regarder si l'heure et la date de votre telephone est correct moi l'heure et la date etait pas bonne je ne pouvait plus rien telecharger apres une fois a jour cetait bon
J'imagine que tu l'as déjà fait, mais essaie de rédémarrer on téléphone.
Et de supprimer le cache de l'appli Play Store
Et de supprimer le cache de l'appli Play Store