Partage de connexion galaxy S6
Résolu/Fermé
sylvie.sissi34
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
21 oct. 2015 à 18:11
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 23 oct. 2015 à 14:07
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 23 oct. 2015 à 14:07
A voir également:
- Comment enlever quelqu'un d'un partage de connexion samsung
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
sylvie.sissi34
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
5
21 oct. 2015 à 19:54
21 oct. 2015 à 19:54
Merci beaucoup Athena223,
j'ai fais la 1ère manipulation qui a fonctionné! Comme quoi il ne fallait pas grand chose encore fallait il savoir le faire :)
Je tiens à préciser que j'ai posté ici ma question car cela fait déjà plusieurs semaines que je cherchais sans trouver de réponse. .... je savais bien qu'ici je trouverai quelqu'un avec une réponse à m'offrir.. Je suis pas novice en téléphone mais javoue que je ne connaissais pas du tout cette manipulation.... Mille merci en tout cas?????
--
j'ai fais la 1ère manipulation qui a fonctionné! Comme quoi il ne fallait pas grand chose encore fallait il savoir le faire :)
Je tiens à préciser que j'ai posté ici ma question car cela fait déjà plusieurs semaines que je cherchais sans trouver de réponse. .... je savais bien qu'ici je trouverai quelqu'un avec une réponse à m'offrir.. Je suis pas novice en téléphone mais javoue que je ne connaissais pas du tout cette manipulation.... Mille merci en tout cas?????
--
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
21 oct. 2015 à 18:37
21 oct. 2015 à 18:37
Bonjour,
Perso ça fonctionne très bien sur le mien.
Ça doit pas être grand chose pour résoudre le problème.
Tu as essayé de mettre un mot de passe simple genre 0123456789 ?
Car il arrive que certain équipement ai des problèmes avec les point d'accès sans sécurité.
Si non, fait le .
Sinon essayé de faire un wipe cache . Tu ne perdra pas tes données, au pire juste des sauvegarde de jeux.
Procédure :
Éteindre le S6
Appuyer sur les bouton Volume + , Menu et power en même temps jusqu'a l'apparition du Boot menu.
Avec les bouton de volume va jusqu'a " Wipe cache partition"
Valide avec le bouton power
Ensuite tu va sur " reboot system now " et valide avec le bouton power.
Tu test a nouveau ton partage de connexion .
Si cela ne suffit pas : sauvegarde de ton smartphone sur pc avec Kies 3
Puis restauration d'usine .
La tu test , si cela fonctionne tu restaure tes données depuis le pc.
Si cela fonctionne plus = c'est une de tes application qui pose probléme.
Si cela ne fonction à aucun moment => SAV ou si l'achat c'est fait sur internet et que la livraison a eu lieu il y a moins de 14 jours = remplacement de commande ou remboursement.
Perso ça fonctionne très bien sur le mien.
Ça doit pas être grand chose pour résoudre le problème.
Tu as essayé de mettre un mot de passe simple genre 0123456789 ?
Car il arrive que certain équipement ai des problèmes avec les point d'accès sans sécurité.
Si non, fait le .
Sinon essayé de faire un wipe cache . Tu ne perdra pas tes données, au pire juste des sauvegarde de jeux.
Procédure :
Éteindre le S6
Appuyer sur les bouton Volume + , Menu et power en même temps jusqu'a l'apparition du Boot menu.
Avec les bouton de volume va jusqu'a " Wipe cache partition"
Valide avec le bouton power
Ensuite tu va sur " reboot system now " et valide avec le bouton power.
Tu test a nouveau ton partage de connexion .
Si cela ne suffit pas : sauvegarde de ton smartphone sur pc avec Kies 3
Puis restauration d'usine .
La tu test , si cela fonctionne tu restaure tes données depuis le pc.
Si cela fonctionne plus = c'est une de tes application qui pose probléme.
Si cela ne fonction à aucun moment => SAV ou si l'achat c'est fait sur internet et que la livraison a eu lieu il y a moins de 14 jours = remplacement de commande ou remboursement.
23 oct. 2015 à 14:07