Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
1878
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
-
Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le cas pour moi parce qu'ils restent bloqué les boutons à l'envers.
J'aimerais bien régler ce problème mais je n'ai pas de solution. J'ai essayé de réinstaller l'application android mais c'est impossible.
Merci à celui qui a trouvé la solution. ;)
Ps: mon portable est samsung galaxie s5 (mini)

2 réponses

Messages postés
1878
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
656
A vrai dire, aucune idée !
Dans un premier temps, essaye d'activer la "rotation auto" de l'écran
3
J'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas; Je pense que c'est à cause de mon baton selfie (si vous voyez ce que c'est) parce que quand le clavier bluetooth est activé, ça a dû beugué pendant que j'ouvre l'application Appareil photo. J'aimerais quand même réparer ce bug
0
Messages postés
1878
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
656 > Julmexlion
Essaye ceci :
Paramètres > Applications > Onglet "Toutes"
trouve "Appareil photo" et appuis dessus.
puis "Forcer l'arrêt" puis "Effacer les données" puis "Vider le cache" et si activé "Effacer les actions par défaut"

Sors de tout cela, relance ton appareil photo sans ton bâton selfie (oui, je vois ce que c'est ^^) et look si ça fonctionne bien.

Si oui, le problème ne vient pas de l'appli de l'appareil photo mais d'autre chose (ton clavier bluetooth peut-être) et dans ce cas tu réinitialise l'appli en question.
0
J'ai résolu mon problème mais ce n'est pas grâce à vos réponses mais en fait je crois que mon portable s'est réparé tout seul avec le temps, c'est bizarre mais ça marche. Pour ceux qui ont le même problème que moi, faut être patient pour que le portable se répare tout seul! ;)
1
Messages postés
1878
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
656
Content pour toi :) Sauf que rien ne se fait tout seul par miracle ^^ Il y a du avoir quelque chose qui s'est passé =)
0