Se connecter à chrome

Résolu/Fermé
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 24 oct. 2015 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2015 à 12:13
Bonjour,

je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g
et j'aimerais utiliser Google chrome
j'ai reussi à installer mon compte messagerie Google
mais si je clique sur chrome il me propose bienvenue dans chrome et si je clique
je n'ai rien
de plus en haut dans la barre rechercherr ou saisir une url je tape meteo
et rien n'apparait d'ailleurs je n'ai que la croix
merci de votre aide
je suis en wifi de free


2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 11:28
Sur Play store dans ton mobile phone télécharges l'applis google chrome et synchronises tout tes outils google sur ton PC , par exemple quand je veux effacer des données de navigations et de l'historique en haut je peux voir ce que j'ai ouvert avec mon phone.

Utilises ton adresse mail Google avec un fort mot de passe au moins 8 lettres ou chiffres pour protéger ton phone, dans paramètres de Google sur ton PC tu pourras synchroniser facilement ton PC avec ton phone en y ajoutant ton numéro de téléphone gmail, google+, etc...
une seule adresse mail pour ouvrir tout ton compte google c'est très pratique, penses à te faire une autre boite à mail de récupération au cas où tu oublierais ton mot de passe (çà très important) de toute façon google te la demandera moi j'utilise la boite à mail de ma box c'est plus sur.
Bon week-end je suis là si besoin de plus de renseignement
0
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 5
24 oct. 2015 à 11:34
merci mais j'ai Google car j'ai déjà cree ma messsagerie gmail
j'ai Google chrome mais si je clique j'ai bienvenue sur chrome et rien de plus si je clique sur l'onglet rechercher par exemple meteo je n'ai rien qui s'affiche
et le pire est que sur play store si je clique sur play store j'ai une roue qui tourne mais rien ne s'affiche
merci beaucoup de ton aide
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 11:59
il faut refaire ton téléchargement ça doit passer google répare ses erreurs tout seul et efface les doublons d'applis t'a rien à craindre faut juste une bonne connexion en wifi ou en satellite en extérieur par exemple tu branches tes données de ton mobile, en intérieur mets toi à coté de ton pc , ouvres Google chrome puis vas sur paramètres cherches où mettre ton numéro de téléphone enregistres tes données ça ne se fait pas tout seul regardes en bas de ta page google, , ensuite tu vires l'appli google erronée de ton mobile, tu vas sur Play store tu télécharges Chrome tu entres ton adresse mail et ton mot de passe tu coches me mémoriser et après connexion ça devrait le faire, sois patient.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 12:08
OUPS !!! petit récapitulatif je viens d'aller regarder les caractéristiques de ton mobile il est déjà équipé de l'appli google donc t'as pas besoin de la télécharger normalement,
cherches dans ton mobile l'applis google et ouvres la si ça te demandes ton mot de passe fais le si c'est la bonne appli tu seras directement sur google mémorise au futur t'auras juste à touche le bouton de l'appli pour l'ouvrir , la prochaine fois achètes un Sony c'est beaucoup plus simple à utiliser tout est dedans hahahahah moi j'ai Sony Z3 compact proc 2.5ghz c'est un avion il est plus rapide que mon pc sur internet même pour les jeux.
Pour être sur que tu as bien synchroniser ton pc et ton mobile vas sur ton pc ouvres google et ensuite Historique tu verras le nom de ton phone en haut avec les pages que tu auras ouvert si tu effaces ton historiques et tes données de navigation ça n'effacera pas celle de ton mobile n'ai crainte ça tu dois le faire directement sur ton phone mais sur ton wiko je ne sais pas où ça se trouve, donc livret d'instruction s'impose pour ne pas faire de bêtises.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 12:13
https://fr.wikomobile.com/index.php
voici le lien pour ton téléphone regardes si ça peut t'aider pour faire tes mises à jour de logiciel ça rectifie les erreurs, mais tu dois surement les avoir en automatiques sur ton mobiles
0