WhatsApp Messenger Résolu ... Sauvegarder Signaler fumsou - Dernière réponse le 21 oct. 2015 3 réponses Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Suffit pas pour quoi ? ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler fumsou Auteur Bonjour, À cause du manque de place. ....alors faut il supprimer Messenger ? ... Signaler Utilisateur anonyme Ah ça c'est toi qui décide... A toi de voir quelle app tu utilises le +... Réponse 3 / 3 ... Signaler fumsou Auteur Merci.....je garde messe gérer Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler fumsou Auteur Bonjour, À cause du manque de place. ....alors faut il supprimer Messenger ? ... Signaler Utilisateur anonyme Ah ça c'est toi qui décide... A toi de voir quelle app tu utilises le +...
... Signaler Utilisateur anonyme Ah ça c'est toi qui décide... A toi de voir quelle app tu utilises le +...