Messages MMS
Résolu
galibois123
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
galibois123 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galibois123 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le contenu multimédia.
Merci par avance de votre aide
J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le contenu multimédia.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Messages MMS
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Mms onoffapp - Forum Virus
4 réponses
bonjour , concernant les mms sur les mobiles il faut aller dans les paramètres et rentrer les vpn de ton opérateur cherche sur le net mms ( free ou orange etc.. ) et dans l'assistance de ton opérateur tu dois avoir le tuto !( n'oublie pas d'enregistrer à chaque manip )
re.. , tu les a bien enregistré les 2 vpn ! tu en as 1 pour l'internet et un pour les mms https://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html ! essaie de te brancher en wifi sur ta box ou active les données sur ton mobile en principe tu en as pas besoin mais bon dés fois que !
re.........même branché en wifi sur la box je peux me connecter à internet mais pas ouvrir le contenu du MMS ni en envoyer un. Que veux tu dire par "activer les données" ?