Problème de téléchargement d'application sur Samsung Galaxy Ace

Résolu/Fermé
getupstandup_ - 20 juin 2013 à 16:28
 juju-2404 - 25 oct. 2015 à 10:00
Bonjour,
Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applications, celles-ci m'envoyant un message d'erreur à la fin du téléchargement: "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD."
Je ne sais pas de quelle problème cela provient, si c'est parce que j'ai enlevé ma carte SD d'un coup, ou autre chose, mais cela fait un moment que je ne peux plus télécharger d'application alors que la mémoire de mon portable est pratiquement vide. Merci à ceux qui m'aideront, à réparer ce problème pour que je puisse à nouveau retélécharger des applications, car c'est assez urgent.
(Je tiens aussi à préciser qu'avant d'avoir enlevé la carte SD, j'avais 5 ou 6 applications, et lorsque j'ai remis ma carte SD, les applications étaient toujours présentes mais je ne pouvais plus y accéder.)


A voir également:

2 réponses

mazareth Messages postés 271 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 28
20 juin 2013 à 16:32
as tu toucher a un petit switch sur la carte?

tu peux la verrouiller manuellement du coup plus le droit d'y écrire.
7
getupstandup_
20 juin 2013 à 20:01
Non, mais c'est pas ça mon problème
0
À chaque fin de te telechargement on me met: erreur d'analyse . Comment doit - je faire ?
0
amaramourad746 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 02:05
J arai pas a telecharge play stors a mon telephone samsang calacy s4
0