Le sony xperia z5 resistant au sable ?
Résolu
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, jai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il est vraiment resistant au sable ? il ny a aucun risque que le sable entre dans l'appareil ? si possible repondre a ces questions pour l'eau egalement. :) merci
A voir également:
- Le sony xperia z5 resistant au sable ?
- Bac a sable windows - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
5 réponses
Par contre le sable, contre la poussière. Sauf si je me trompe le quartz c'est super dur, tu vas rayé et défoncé ton tel si tu le mets dans le sable.
En ce qui concerne l'étanchéité tu es sur une norme ip68. Une demi heure sous l'eau à mètre de profondeur. Et sans faire l'imbécile avec encore en plus. Les grands mouvements etc... ça peut entrainer des surpressions... Par contre dans la douche ou quand il pleut, pas de pb... pour une immersion courte également.
Plus d'infos ici : https://mobiloscope.fr/hardware/smartphones/smartphonesIP67.html
;-)
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
En ce qui concerne l'étanchéité tu es sur une norme ip68. Une demi heure sous l'eau à mètre de profondeur. Et sans faire l'imbécile avec encore en plus. Les grands mouvements etc... ça peut entrainer des surpressions... Par contre dans la douche ou quand il pleut, pas de pb... pour une immersion courte également.
Plus d'infos ici : https://mobiloscope.fr/hardware/smartphones/smartphonesIP67.html
;-)
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
48
merci pour ta precision :) mais en ce qui concerne le fonctionnement du tel, il ne risque rien dans le sable (micro et enceintes notamment) ?
tsuyo21
Messages postés
6319
Membre
Dernière intervention
472
>
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
s'il résiste a la poussière, il doit résister au sable. Mais ça peut te rayer l'écran sévère. Au point qu'il soit a changer. Et la tu perds l'étanchéité et ça te coute cher.
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
48
oui mais ca risque de rentrer dans le tel et de boucher les enceintes par exemple ??
ok merci pcq avec mon ancien tel je lai fait tomber dans le sable et ca sest bocoup boucher :) merci encore pour ton aide
ouai il est genial :) et meme si ca na pas de rapport avec la question principale, comment savoir si mon tel est debloquer ?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question