Les discussions

Mode d'empoi samsung gt-s5230w

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon samsung GT-S5230W et comment faut' il faire pour recevoir mes mails sans téléchargement automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
roges

Conection bluetooth avec mon nokia 2760

 Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
naiko

Desinstaller un theme sur nokia 3250

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour desinstaller un programme ou jeux ou un theme sur le Nokia 3250 merci car j'ai l'impression qu'apres ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chilo

Pas de détection carte sim samsung galaxy teo

 Résolu

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY TEOS depuis environ 1 semaine et il ne détecte pas ma carte sim. J'ai eu beau installer la dernière mise à Jour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Fab95180

Samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avor vos avis sur le Samsung Galaxy S car j'aimerais l'acheter !

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
1Naincapable

Problème réveil blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis septembre dernier, jusque là mon réveil marchait très bien mais depuis 1 semaine cela ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aurele1991

Nokia slide 3600

 Résolu

Bonjour, Voulant dévérouiller mon mobile, je dos saisir une série de signes, lettre et chiffres et je ne sais pas comment faire pour passer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Samsung f-490

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
manuela

Samsung u600 sonnerie réveil/rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, 1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ? 2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kurnous

J'ai un virus a nokia 6680

 Résolu

bonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ayoub

Blem => samsung c300

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pat.

Nokia n95 mettre un signet en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Sur mon nokia N95 8Go, quand je change les touche de raccourcis (touche gauche, droite, haut, bas) sa marche nikel sauf si je met un signet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Noha819

Samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nourdinge

Installer une application android via android

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 avec l'application Android Market intégré. Or, lorsque j'essaye de télécharger une application, on...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
monster-fr

Mettre un film dans le samsung player style

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style? Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal! ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
saps

Probleme sur téléphone phillips cd565

 Résolu

Bonjour, J'ai un teleplone Phillips CD565 avec 2 combinés et quand on m'appelle le telephone ne sonne pas, la messagerie se déclenche automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Samsung player star pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Quand je branche mon samsung player star sur mon pc via le câble USB, le téléphone se met en charge mais rien d'autre ne se passe. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arcalide

Samsung galaxie spica

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxie spica dernièrement et j'ai rencontré le problème suivant : Lorsque je veux accéder à l'android ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson: android? 0.o

 Résolu

Salut à tous! Je naviguais sur internet avec mon Sony Ericsson Aino U10i quand eBay Mobile me propose une installation de leur logiciel. Seulement, i...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
latitepopodu91

Mobile android forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, j'arrive en fin de contrat, je vais donc prendre un nouveau forfait bloquer, avec internet illimité etc... et j'aimerai passer sous Androi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Il y a t il un danger avec un vieux nokia ?

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia et son chargeur. J'ai peur de la brancher car comme il date de longtemps, (Nokia 3310), au niveau de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bnrj

Htc tattoo mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC tattoo est récemment j'ai une une mise a jour officiel sur mon portable Mise a jour système 1.67.483.70 (2.54 MB) Mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Yo0w

Samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une application qui nous permet de savoir le titre d'une musique qu'on écoute ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
GauthierStation

Code de restriction de nokia 3120

 Résolu/Fermé

Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DÉBLOQUER LE TÉLÉPHONE NOKIA 3120 TYPE RH-19 CODE XXX IMEI XXX JE VEUX UTILISER MA CARTE SIM DE MAROC...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Parametrage de blackberry

 Résolu/Fermé

voila en fait je viens d'acheter un blackberry pearl 8120 chez orange le truc c ke moi jsuis sfr... je l'est donc fais debloquer. j'arrive a lire mes ...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Blackberry

Fond d'écran sur samsung c3050

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en fond d'écran une photo sur le téléphone Samsung C3050 ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bibby 62

Samsung wave 2 ou samsung galaxy teos ?

 Résolu

Bonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux por...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lelou

Driver lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le logiciel pour le Téléphone portable "LG KS360". Merci...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zoulou33

Theme nokia 6300

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis des lustres des themes pou mon nokia 6300 jai beau chercher partout mais je ne trouve guere sa menerve trops. si quelqun...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alilili

Désactiver gprs et 3g samsung galaxy 5

 Résolu

Bonjour, Je viesn de m'acheter le Samsung Galaxy 5 GT-15500. Je viens de constaté que j'ai perdit tout mon crédit d'appel car il se connacte contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CMDC83

Probleme samsung jet

 Résolu

Bonjour, voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouil...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
meryoume

Enlever le bip touche du samsung wave 575

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je dois faire pour enlever (et pas simplement baisser le son) le "bip touche" , j'ai "fouillé" dans les parametre ect ... mais ...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
vaanbasch

Mes jeux de mon blackberry ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve plus les jeux de mon BlackBerry Curve 8520. Ou peut t-ils se trouvaient. Aider moi pleaz !!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
thomascerb

Smartphone htc

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question parce que j'arrive pas à trouver les dates de sorties des différents smart phone de HTC! Est ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
le973

Avis galaxy s avec forfait sfr 200mo/mois

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on me donne un avis sur le forfait sfr 200mo avec comme téléphone le galaxy s. Je ne surfe pas beaucoup sur le net mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
theblond37

Envoie de mail impossible avec lg g510

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GD510 avec un forfait bloqué de chez Virgin Mobile (Internet illimité, 300 sms) et je rencontre...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Lolet

Désimlocage nokia 5230 par cable

 Résolu

Bonjour, tout d'abord avant que quelques personnes mal informés et dogmatique ne viennent interfèrer, je tiens à préciser que le déblocage d'un té...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Nokia 7230 comment télécharger mes photos sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable nokia 7230 , seulement le problème est que je ne peux pas télécharger mes photos sur mon ordinateur, j'ai bien es...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
germa

Probleme de connexion 3g galaxy s (i9000) sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy S depuis peu avec un forfait Illimytique 3G plus, le problème est que la 3G ne marche pas. Je suis sur Aix-en-provence (...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
elo

Suppression sms htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire (sous Android si ça peut vous aider pour une réponse) et la mémoire du téléphone est presque pleine, j'ai donc decid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Typhanie31

Prb de connection a mon pc lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG KU990 Viewty et je n'arrive pas a le connecter a mon pc en mode usb est ce que quelqu'un peut m'aider car il n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
enoles

Samsung galaxy : pb avec la connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai acheté le Samsung Gala...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Moi51000Ch

Sony s500i : effets de lumière

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
greqgc

Sonyericsson x10 mini pro vs motorola flipout

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, et j'en souhaite un qui ne soit pas trop gros et calibré pour du texto. Je suis partagé entre le mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Daegalen

Lg ks360 rose

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Beautiful-54

Adaptateur pour sony mz-r30

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur 6v de mon Sony MZ-R30 , j'ai une quantité d'adaptateurs, pour toutes sortes d'appareils..mais pas un 6v. En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
querina

Themes pour le portablelg kt520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des themes a télécharger pour le portable LG KT520 ??? merci davance !

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hamid4444

Appel masqué sur htc tattoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais mettre mes appels en privé sur mon HTC Tattoo. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kornette87

Detection n70 par nokia pc suite

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nokia

Problème: portable android mes chaînes mtv.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable android(le HTC Wildfire) et j'ai un forfait bloqué SFR avec internet , les sms , messenger , et le...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
momolati
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 15 501