Déverrouillage écran huawei p9

Résolu/Fermé
mlenoir Messages postés 56 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 00:05
 mikaelac - 20 août 2016 à 18:10
Bonjour,

je viens d'acheter un huawei p9
tout content d'utiliser la fonction de déverrouillage de l'écran avec mon empreinte digitale, je n'ai fait attention qu'à ça et j'ai mis un code numérique.
le problème est que j'ai essayé tous les codes numériques que je fais normalement et aucun d'eux ne fonctionnent... il n'y avait qu'un demi problème car je pouvais encore le déverrouiller avec mon doigt.
Mais je me suis dit qu'en éteignant mon portable le code reviendrai. Eh bien non ! je n'ai toujours pas mon code numérique et je ne peux plus déverrouiller avec mon empreinte.

si quelqu'un a une solution de comment déverrouiller mon portable, changer de code, ou même le réinitialiser je suis partant (j'ai le code puk, la facture,...)

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
17 août 2016 à 10:28
Bonjour, allez dans les paramètres et faite sauvegarder et restaurer. Par contre vous allez perdre vos données.
Cordialement.
Pauline'

--
8
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
17 août 2016 à 10:34
Pour pouvoir accéder aux "paramètres" et sauvegarder... Faudrait pouvoir authentifier l'empreinte au 1er démarrage... avec le mot de passe. La nouvelle sécurité oblige de fournir le mot de passe après chaque redémarrage pour pouvoir le déverrouiller.

Malheureusement à part fournir plusieurs codes erronés pour qu'il propose le déblocage par le compte Google, je vois pas beaucoup d'autres solutions.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
17 août 2016 à 10:37
Oui excusez moi j'ai répondu qu'au début de la question.
En effet, faut il encore que le téléphone soit connecté à Internet pour pouvoir mettre le compte Google.
N'y a t'il pas un bouton reset sur le haut ou le côté du téléphone ?
Cordialement.
Pauline'

--
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023
17 août 2016 à 10:40
Pas de bouton "reset" non.

Par contre, le fait qu'il soit connecté (ou pas) au Wi-Fi peut être géré, même sans avoir le mot de passe. il suffit d'ouvrir le menu et d'activer le wifi ou la data mobile, pas besoin de le déverrouiller pour ça.

Ensuite, il est donc possible de le débloquer via Google.
0
bonjour

faire un hard reset mais cela effacera tout sur ta mémoire interne..

http://www.hardreset.info/devices/huawei/huawei-p9/
0