Les discussions

Carte mémoire sony ericson c905

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony ericson c905i et je voulais savoir jusqu'a quelle capacité de mémoire peut-il acceuillir sur une carte mémoire m2 merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung s5230

 Résolu

Bonjour, Je possède le Samsung S5230, et j'aimerai le configurer pour recevoir mes e-mail sur mon gsm via la connection internet de mon pc, pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo68

Plusieurs questions sur le lg ks360

 Résolu

Bonjour, Ayant l'intention de m'acheter le lg ks 360 pour ma fin d'examens je me posais quelques questions: -y a t'il un GPS dessus car dans la desc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Helldog

Lg viewty écran rayé help !!!

 Résolu

Bonjour, voilà, je me suis rendue compte que j'avais 3 petites rayures qui paraissent profondes sur mon écran de portable. étant donné que c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Telephone cd 135 philips

 Résolu

j'ai un telephone repondeur philips cd 135 duo, mais je n'arive plus a ecouter les messages de mon repondeur comment faire merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gribouille

Tuto pour nokia 6600 slide

 Résolu

Bonjour, Pöuivez vous me dire ou trouver un tutoriel pour le nokia 6600 slide merci -- bises à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
isa06000

Mettre des vidéos sur un samsung f480

 Résolu

Bonjour, comment peut on mettre des vidéos sur un téléphone ?? (via USB si possible) merci !!

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
fashi0n

Motorola v 1050

 Résolu

salut j'ai un portable motorola v 1050 chez sfr et je veux changer d'operateur , le service client sfr m'a communiquer le code de deblocage mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tiya

Problème avec un samsung f480

 Résolu

Bonjour, ma mère a acheté un portable avec un forfait cic banque, le portable en question est un samsung f480, comme se portable ne lui plait pas ell...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rototo du 16

Nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je sais pas combien ca cout le nokia n95 ? vous pouvez m'aider ?????mais en livre sterlin!!

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
spe2d

Conseil achat portable samsung ou se.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable et plus spécifiquement à clapet, je voudrais avoir vos avis concernant les samsung ou sony ericsson ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Voodoo-X

Nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir le prix du nokia 6500 slide sans abonnement svp , en mobicarte je cherche mais je trouve pas aidez moi svp MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Question sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour, J'avais un K800i que j'ai utilisé pendant 2 ans , mais la , il est mort. ( Ecran blanc , s'éteint tout seul , et ça , avec n'importe quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tregate

Decoder un lg 2000

 Résolu

Bonjour,je cherche le code pour debarer mon cell un lg 2000 de fido que j'ai depuis 2 ans et que je veut donner a mon fils qui est avec rogers, son ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
regrayate

Lg viewty (ku990) + messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un mobile LG Viewty (KU990) et il souhaiterait savoir s'il est possible de voir sur messenger une personne qui utilise une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62

Probléme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée le lg viewty mais je n'arrive pas a faire de video quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62

Urgence msn sur samsung f250

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un samsung f250 et j'aimerai mettre msn dessus, ou je peu aller pr le télécharger ? je sais vous allez me dooner l'adresse offi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Stephii

J'ai oublié le code de securité nokia 2630

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider en me communiquant un code standard de déblocage de mon téléphone mobile nokia 2630. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Samsung j750 résolution non prise en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung J750 et j'ai mis une vidéo dessus en format .mp4 qui dure 6lin et quelques (enfin je l'ai mis sur ma carte mémoire M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aubboy.skyblog.com

Probleme de blocage du nokia n70

 Résolu

Bonjour, j'ai un blem avec mon NOKIA N70, le problème c'est qu'il se bloque tout a coup quand je rentre au menu multimédia, ou la galerie ou meme a...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Prob micro sd 4go daneelec sur sgh-d900i

 Résolu

Bonjour, Aujourq'hui j'ai acheter une carte micro sd pour mon portable SGH-D900i, c'est une 4go de chez dane-elec, probleme en voulant acceder a ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
thetataz

Htc p3470

 Résolu

Bonjour, Le "E" dans la barre en haut a droite veut dire edge. Est ce que cela veut dire que je suis connecté 24 /24 en edge, alors que je suis chez...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mille9cent

Déblocage nokia 6820a

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai le code de restriction du nokia 6820a (SFR), n°imei 352505007637533 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Code pour débloquer samsung player style f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloquer mon téléphone le samsung player style F480 car il est sur le service SFR et mon service actuel est orange. J'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Code restriction nokia 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un certain "code de restriction", et je ne sait vraiment pas ce que c'est, j'ai besoin de mon télephone le plus vite possible,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
moska

Charger musique mp3 sur mobile samsung b500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung B500 mignon et pas cher. Téléphone de base qui sert principalement à téléphoner et à communiquer par S...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
yass347

Un répertoire sur la carte mémoire de nokia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier un répertoire de mon PC à la base (root directory) de la carte mémoire du Nokia N95 8G en sachant que j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Chaabain

Securité samsung u900

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai changer le mot de passe de mon samsung u900 et j'ai oublié le nouveau mot de passe passe que j'ai mis je voudrais pouvoir debloquer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
moska

Nokia n95 8go en modem

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Utiliser mon Nokia N95 8Go en modem, je l'ai paramétré Avec le kit du Nokia Pc Suite, j'ai la connexion qui s'établit, je voie l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
fakhre

Probleme synchronisation avec htc s710

 Résolu

Bonjour, Voila le problème, quand je veux synchroniser: je clique sur le bouton correspondant,la synchronisation s'enclenche mais ne se termine jam...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
abilio14

Lg shine

 Résolu

Bonsoir,j'ai un LG shine et j'aurais voulu mettre windows live messenger dessus pouvez vous m'aider? merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
saluut

Débloquer nokia 6820

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon téléphone nokia 6820 mon fils a mis un code de sécurité mais ne s'en souvient plus Pouvez-vous m'aider? Merci et bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
irongege

Code de securite sur nokia 3220

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j ai un petit souci avec mon portable nokia 3220 quand je change de sim card il me demande code securité. merci de m'aidé noki...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
moska

Hésitation entre lg ks 360 et le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, je m'appel emelyne et j'ai une petite hesitation, je vous explique mon ericson W3801 en loccurence bug de trop... et mon pere veux enfin me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
YOUNES5200

Samsung f480 (mode?)

 Résolu

bonjour a tous voilas depuis deux jour quand je connecte mon f480 a mon pc j ai un petit souci ... pc studio reconnais mon téléphone mais mon tel ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sannex

Probleme video portable samsung u700

 Résolu

Bonjour, Après des mois de galère, je viens demander votre aide pour résoudre un problème lié a mon Samsung U700 : en effet, lorsque je filme une vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Rainbow

Samsung f490

 Résolu

Salut, Est-il possible d'avoir Windows Mobile 7 sur le Samsung F490 ? Si on ne peut pas alors est-il possible d'instaler pleins d'applications ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
zoulou33

Nokia n95

 Résolu

Bonjour, je possede un nokia n95 depuis peu et je suis en mode silencieux et je voudrais que lorsqu'on m'appel mon téléphone vibre. Quand on m'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
valtho

Wifi du htc diamond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC diamond dernièrement. J'ai utiliser plusieurs applications notamment IE et Opera, Mais une question subsi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cerelog

Probleme avec bluetooth wep300 et nokia 2630

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a connecter mon headset wep 300 avec mon nokia 2630 pouvez vous m'aider merci jai un problene de bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
LAVIEILLE4

Mon lg ks360

 Résolu

Bonjour, voila j ai un lg ks360 et je voudrait savoir si oui ou non on peu metre un code pour lire les sms car j en est marre que les gens les lise s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
yuki345

Sgh-f480--live messenger ou msn messenger

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible d'avoir MSN MESSENGER ou LIVE MESSENGER sur mon Samsung SGH-F480??? Si alors comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
fabunbutaps

Types de fichier vidéos que li le lg viewty?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
georgemikael

Nokia 6220 classic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur ce natel il y a la lampe de poche. Sinon, est-ce qu'il y aurait une application à télécharger gratuitement sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pelocrew

Lg viewty blanc | help

 Résolu

Bonjour, Demain je reçoit mon futur portable; le lg viewty blanc. Je veux savoir s'il est bien, s'il présente des inconvénients si oui lesquels... ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Blackberry bold 9000 micro sd ? sd ?

 Résolu

Bonjour, voila je vient de m'offrir ce petit cadeau et j'aurai voulu changer la carte memoire d'origine de 1 GB, j'ai donc regarder ce que le telep...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

Probleme avec un samsung player

 Résolu

Bonjour, voila mon frere a acheter un samsung player style F480 et lui demande :mot de passe sim est ce que sa veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sach95

Probléme sms sur lg ks360

 Résolu

Bonjour, je posséde un lg ks360 et depuis hier lorsque j'envoye des sms les destinataire ne les recoive pas et je ne recoit pas non plus les message ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Linxfurtif

Lg renoir kc910

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur le mobile LG Renoir KC910 . qui peut me dire s'il est mieux que le LG KB770 ? Je vous remercie pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Patacrac

Samsung f490 compatible messenger ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléphone portable samsung SGH F490 est compatible messanger by sfr Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sach95
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 15 485