Les discussions

Help: lg ku990i cd installation non fourni

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg KU 990i auprès de chez orange. Toutefois le logiciel d'installation n'est malheureusement pas fourni dans le cof...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
loulou

Mon pc ne detecte pas mon nokia n70

Résolu

Bonjour, mon PC ne detecte pas mon nokia N70 serait ce a cause de mon anti virus ??

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung player style [question]

Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
xaca94

Samsung player one ou style

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le meilleur prix sur internet pour le samsung player one et le samsung player style, débloqué et sans abonnement. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
thedoctor46

Msn mobile sur samsung s720i

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre msn sur mon portable s720i, il y est déjà mais je ne sait pas comment l'activer (j'ai du credit) je suis aller sur ebud...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Problème sonnerie sur htc diamont

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
louloute

Rétrécir widget sur lg kp 501

Résolu

Bonjour, j'ai le lg kp 501 et j'ai agrandi le calendrier sur l'écran principal, sauf que maintenant je n'arrive plus à le rétrécir =/ . Ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kiza40

Problème portbale lg ku 380

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléhone portable lg ku 380. je n'ai plus de son quand je ferme le clapet. j'ai modifié le profil et rien à fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Anonyme

Problême sony ericsson w900i wap

Résolu

Bonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Déblocage de nokia 1209

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour débloqué mon Nokia 1209( gratuitement bien sur) que j'ai acheté ré cament . Merc...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce k...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Magalipette

Samsung u600 tombé a l'eau aide svp !!!

Résolu

Bonjour, Mon samsung u600 est tombé a l'eau il y a une semaine et depuis je le fais sécher sans succès alors aujourdui je l'ai complétement démonter...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nicogifas

Lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Viewty. je vous l'explique: -Quand j'écoute de la musique , au bout de 30 secondes le téléphone se coupe. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dalil93

Problèmes réglages java sur lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque Je T'élécharge Des Applications Tel Que eBuddy, Nimbuzz, Opera Mini, le problème est que lorsque que je fini le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Biloubenji

Mon nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, avant de partir en vacances j'ai mi un code de securite sur mon gsm. de retour je l'ai completement oublié. pourriez-vous m'aider svp m...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme nokia n70 symantec

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia N70. Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer le logiciel "symantec security symbian" et "live update"? A ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
coco42

Partager ma connexion 3g de mon nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partager la connexion de mon nokia n95 8gb avec mon ordinateur par wifi. J'ai déjà réussi à partager la connexion via un câb...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sgh u700v

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un samsung qui a un drole de probleme quand j'essaye de le charger avec mon chargeur il ne se charge pas,avec un autre parr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
son7893

Samsung sgh-f480 player style

Résolu

Bonjour, Un Ami m'a informé que l'on pouvais "débloquer" le son de mon Samsung SGH-F480 Player Style. J'ai trouvé ce code, et à la fin il y a écrit "...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
moumoute-11

Decodage nokia

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un ufs 3 et ai un problème le décodage des téléphones est fait après check, info et ui settings mais seul code sécurité est débloqué a...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
irongege

Comment connecter son sgh f 480 a internet

Résolu

Bonjour,j ai un sgh f 480 mais je ne sais pas me connecter a internet j'ai bo essayer des trucs sa m'affiche tjrs la meme chose echec de connexion pk ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
aMrlefou

Carte micro sd pr le lg ke970 ???

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un serais me dire si dans le gsm LG KE970 si on sais mettre une carte micro SD (carte mémoire)?????

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
britney1803

Motorola prix

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix du gsm motorola w388 svp jai cherche sur 14 sites merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
routard

Misse a zero du htc one touch blanc

Résolu

Bonjour, comment remettre un htc one touch blanc a zerro comme si cété la premiere foi comme kan on l'achete ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
totoooo

Mode d'emploi samsung sgh g600

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir la notice en français du samsung SGH-G600. Pouvez vous si je peux la télécharger gratuitement?

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
le bosse de paname 69

Problème pour débloquer mon samsung f480

Résolu/Fermé

Salut, j'ai un samsung player style (F480) et j'ai le code pour le débloquer. Dans le code il y a les symboles # et *. Hors où on tape le code pin, je...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Firmware samsung

Résolu

Bonjour, y aurait til quelqun pour maider a installer un nouveau firmware pour le samsung omnia i900 ou le trouver et quels sont les etapes a sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Antivirus symantec pour smartphone nokia n 73

Résolu

je cherche l'antivirus symantec pour mon Nokia N 73 MON télépphone est infecte par le virus cheval de troie j'ai utilisé kaspersky et Fsecure sans res...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
soso

Débloquer code puk d'un samsung d900i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver dans le train un samsung D900i. avec une sim BOUyGS . je voudrais le donner à mon fils, mais Au moment de l'utilisé il s'est bl...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeantube

Lg ks360 sms en format conversation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG ks360 et j'ai vu sur internet que les sms pouvait d'afficher en format conversation et malgré mais recherche je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mimoule

Sony ericson w902

Résolu

Coucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yace84

Configuration samsung j750

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yasmine

Emplacement carte mémoire motorola w375 ?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mémoire micro sd de 4 gb pour stocker des fichiers supplémentaires sur le téléphone portable. Je l'avais achetée pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

A propos du lg ku990

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir le lg ku990 et j'ai une question toute bete a vous poser la voici: ou met-on la carte micro sd merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Problème sur samsung u600 cd installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation p...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soso97

Configuration du nokia 1680c

Résolu

Bonjour,mes amis j ai un portable nokia 1680c et je n arrive pas a le configurer manuellement pour avoir l internet au reseau nedjma en algerie svp a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
calabaze

Deblocage nokia n 96 chinois

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia n 96 chinois que je l ai achete d arabie saoudite ,actuellement il bloque je n arrive pas a le debloquer es ce il quelqu un...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
moska

Nokia n95

Résolu

Bonjour, Je cherche s' il existe la possibilité de faire des appels de correspondants avec la reconnaissance vocale sur ce téléphone ............NOKI...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
!!!

Problème avec samsung f250

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus ...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
aliou

Lg viewty ku990

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lg Viewty ku990 et pur l'instant qu'une carte SD128MB. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aalbator

Modifier une sonnerie lg viewty

Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un lg viewty, Je mets des tubes du moment en sonneries. Cependant, quand mon téléphone sonne, la sonnerie commenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Likebbey

Msn sur le nokia 5 310 xpress music

Résolu

Bonjour, J'ai le nokia 5310 xpress music je n'arrive pas a telecharger windows live messenger sa me met certificat non trouver dans dans le telep...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
flip

Envoyer des mails avec un samsung m7600

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
echlyonnais

Lg ks360 : problème avec le lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois et demi que j'ai mon lg ks360, jusqu'ici il marchait nickel et hier quand j'ai essaye d'aller dans Multimédia : Lecteur Mp3...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MandyCandy

Sony ericsson w910i [c'est quoi ce logo ?]

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Rika 974

[htc diamond 2] lire vidéos streaming

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
TiboleParano

Deblocage code sécurité nokia 6300

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages ni à émettre des appels mon téléphone est verrouillé par un code de sécurité que j'ai oublié. Qui peut m...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Enregistrer un répondeur sur un samsung u600

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Eloaddict

Samsung player i900 help svp

Résolu

Bonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
djsmax

Infos sur le samsung player one

Résolu

Bonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
P.U.S.H
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 15 704