Portable inutilisable cause code de verrouillage écran oublié
Résolu
Cw67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Toujours secrete -
Toujours secrete -
Bonjour
Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2.
Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le téléphone ? D'avance merci
Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2.
Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le téléphone ? D'avance merci
A voir également:
- Portable inutilisable cause code de verrouillage écran oublié
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Double ecran - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
rien a voir vous l'avez mal aiguillé..pour faire ton hard rest c'est volume HAUT+power+home et la ce sera bon...et non pas volume BAS...mais d'abord tu retires ta batterie puis tu la remets et ensuite tu suis la manoeuvre...ensuite aussi avec les touches volumes te servent a monter ou descendre et la touche power a valider ton action donc tu descends sur la ligne wipe data factory reset ensuite tu vas voir delete all data user et tu valides..tu laisses faire une fois fini jusqu'à voir reboot system now et tu valides toujours avec la touche marche et tu le laisses redémarrer normalement ensuite tu suis les instructions
J'ai un android et j'ai aussi perdu mon mot de passe, sur plusieurs site, ils disent de faire HAUT+POWER+HOME pour les rset, Mon problème est que j'n'ai pas de bouton home et que lorque je vfait haut+power j'ai acces a un menu je choisis recovery et a ce moment je vois le robot android et il me disent "Aucune commande "
J'ai vraiment besoins d'aide ! Mon telephone j' l'ai que depuis hier ..
En vous remerciant