Les discussions
Activation automatique de la wifi et des données mobiles
RésoluBonjour, Voici mon soucis J'ai un Samsung galaxie S III mini gt-18190. Voila que depuis hier matin, la wifi et les données mobiles s'activent s...
Transfer fichier de pc portable hp vers samsunggalaxy core prime
RésoluBonsoir, je peux transmettre des fichiers de mon pc portable win10 vers mon samsung mais impossible de faire l'inverse (fichier non envoyé) Pourtan...
Appels depuis l'angleterre
RésoluBonjour, J'ai ma fille qui part la semaine prochaine en Angleterre. Son téléphone est un Samsung GT-E1050. Je ne sais pas si elle pourra l'utiliser...
Samsung galaxy s3 contact
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai un samsumg galaxy s3 et il est impossible de supprimer les contacts en double du coup ça me fait beaucoup trop ...
Tablette tactile
RésoluBonjour, Matériel : tablette samsung tab e Comment faire pour télécharger des documents - vidéos - musique - PDF - directement sur la carte SD et ...
Imprimer du mobile
RésoluBonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...
Aide pour le code pin reseau
Résolu/FerméBonjour, mes tres chers collègues, je me suis trouvé devant tout le membre de ccm pour m'aider dans ce cas; mon samsung galaxy T959 me demande le code...
Mon samsung galaxy ace à un problème de batterie..
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Il y a environ deux ou trois jours mon téléphone à commencer à se décharger très vite je me suis donc re...
Ma samsung galaxy tab 10.1 ne s'allume et ne démarre plus
RésoluSalut tout le monde Ma tablette samsung] galaxy tab 3 10.1 ne refuse de s'allumer depuis deux jours. J'ai essayé les techniques des autres forum to...
Picasa
RésoluBonjour, je voudrai transférer mes photos qui se sont enregistrées seules sur picasa de mon téléphone portable androïd sur une clef USB ou sur mon o...
Root raté demarrage en boucle
RésoluBonjour, je viens de recevoir un galaxy note 4 SM-N910F Comme avec mon ancien note, j'ai voulu le rooter avec odin mais l'operation s'est mal ter...
Changement de l'écran en blanc et noir
RésoluBonjour, Je m'appelle momo ça fait un moment que un Samsung s6 edge plus. Mais depuis 3semaine au réveil je constate que l'écran est en noir et bla...
Problème internet application nokia e72
RésoluBonsoir ! J'ai un problème avec l'accès à internet depuis les application (wifi/3g) : - impossible de se connecter au serveur (nokia mail) -...
Comment vérifier que mes sms soient lus (même si reçu s'affiche)
RésoluBonsoir, A 2 reprises le 13 et le 28 mai 2016 j'ai envoyé 1 SMS à ma petite fille sans réponse ? alors que je lui demandais de m'appeler :ce peut-il...
Sony xperia u : mettre a jour le sony xperia u
RésoluBonjour, En faites aujourd'hui j'ai eu en possession un sony xperia u, donc je voulais mettre a jour le portable et donc au début j'ai pris sony pc ...
Probleme led bleue fixe ( alcatel)
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Alcatel onetouch idol 2 S ou plutôt 6050Y, et lors du déballage j'ai pu remarquer qu'il y'avait une led bleu fixe...
Melange des contacts tel et e mail
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris, impossible de séparer les contacts tel des contacts E mail et même Facebook. en fait sur les contacts tel c'est ...
Transférer des photos
RésoluBonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.
Tablette hipstreet flare 2
RésoluLa tablette reste gelée sur le logo de la cie. Le reset ne change rien. Y a t-il un truc! Merci à l'avance de vos suggestions.
Au secours carte micro sd
Résolubonjour, j'ai un wiko 4g avec android et j'ai enlever la carte micro sd avec le telephone eteint de plus qui est tres dure a enlever je sais pas si c...
Comment éteindre mon one+one alors que l'écran tactile est out ?
RésoluUne mauvais chute du téléphone, et l'écran tactile de mon One+One ne répond plus. Je n'arrive pas à l'éteindre, puisqu'en appuyant sur la touche Powe...
Musique sur le htc 7 trophy
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...
Transfert musique mp3 sur téléphone samsung galaxy y
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Samsung galaxy Y et je suis incapable de m...
Problème appels maroc
RésoluBonjours actuellement au Maroc avec mon Samsung grand primé et un abonnement orange français quand je veux apeller en France pas de problème mais des ...
Bug galaxy tab 4 ! ecran qui grésille, batterie qui se décharge
RésoluBonjour, J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état... La batt...
Probleme de mot de passe
Résoluy'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?
Ma tablette est bloquée
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Samsung il y a quelques jours, j'ai rentré l'emprunte de mon pouce pour la fermer, mon emprunte a été reconnue deu...
Téléphone bloqué sur un instant... après réinitialisation
RésoluBonjour j'ai réinitialisé aujourd'hui mon téléphone. Celui s'est allumé correctement mais se bloque à la page Un instant depuis 1 heure ! C'est ultra ...
Tablette qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai une tablette arnova 101 G4 que je n'ai pas utilisée pendant plusieurs jours Quand j'appuie sur le bouton d'allumage (même longtemps) ...
Problème samsung galaxy s3 méssage "inséré carte sim"
RésoluBonjour, Depuis hier soir du jour au lendemain en allumant mon mobile, il me marque ceci "Inséré carte sim". Sa a toujours marché jusqu'i...
Sms
RésoluBonjour , J'ai un probleme d'envoie de sms lorsque j'écris un sms il ne veut pas s'envoyer ,il me dit qu'il y a un échec d'envoie .je peux savoir que...
Batterie
RésoluBonjour, mon problème de mon portable c'est batterie qui ce décharge toute seul il faut le recharger
Acces carte sd externe sur acer iconia b1
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette acer iconia b1 pour remplacer une tablette cassée. j'ai repris la carte sd de la tablette cassée pour l...
Code d'activation pour mon téléphone portabmt10u6le huawei
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code d'activation pour mon téléphone huawei MT1 U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Support de carte mémoire du n70
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la mémoire maximum que supporte le nokia N70 ? Merci d'avance
Peut on mettre sim nano dans galaxy j5
RésoluBonjour, Peut on insere sim nano dans galaxy j5 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Avis sur le samsung galaxy s6 edge
RésoluBonjour tous le monde, alors voilà, j'aimerais acheter un Samsung Galaxy S6 Edge ou alors le S7 Edge et j'aimerais avoir vos avis. Ce qui me fait le p...
Envoie vidéo avec ma tablette
RésoluBonjour Je voulais envoyer mes vidéos de ma tablette à mon ordi pas moyen il me demande de passer par "Mail drop" que je n'utilise pas!!! avant je...
Samsung galaxy s6 edge
RésoluBonjour, Je viens d acheter ce telephone mais la langue francaise n y est pas. Pouvez vous m aider merci. Il s agit du Samsung Galaxy s6 edge SM G...
Mot de passe
RésoluBonjour J aimerais changer le mot de passe de ma tablette sa,sung Tab 3 mais je ne sais pas comment faire. Merci a l avance
Mon samsung galaxy grand prime (sm-g530fz) ne s' allume plus !
RésoluBonjour ! Alors voici mon problème : On va commencer par le début (c'est évident), donc un matin je suis allé en cours et j'ai bien évidemment ét...
Lg g3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...
Code puk perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon code puk comment puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Changement de forfait
RésoluBonjour j'ai actuellement un forfait red sfr 6 go à 19.99 euro et je voudrai passe au nouveau forfait 5 go à 10 euro comment dois je faire et comment...
Déblocage réseau sim
RésoluBonjour Jai mon tel donc le réseau demande un code déverrouillage Jarrive pas a mettre d'autre puce sim international Jai vraiment besoin de déb...
Tablette
RésoluBonjour et merci de me porter main forte. J'ai eu une tablette de marque Asus et malgré le téléchargement d'office je n'arrive pas à ouvrir mes fichi...