Les discussions
Pas d'internet sur téléphone portable android
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Androïd et je voudrais me connecter sur internet par le réseau free mais on me dit quand j'essaie de me connecter s...
Lg g3 ne s'allume plus, il est brické?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vais essayer de préciser un maximum ce qu'il s'est passé: Voilà, je viens demandé une aide ici, je suis dans la merde on ...
S6 edge qui ne charge plus
RésoluBonjour, voici mon problème.. J'ai acheté un S6 Edge 32Go en décembre chez Bouygues pendant plusieurs mois le chargement était très bien (Je le rechar...
Page web non disponible
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy Young 2 avec wifi fort signal mais je n'arrive pas à ouvrir aucune page web y a -t-il une solution et merci d'avant ...
Ne peux plus apeler
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus apeler ni envoyer de sms avec mon galaxy j5. Pourtant hier soir tout fonctionner normalement. Que faire ? ...
Ou acheter la coque d'origine pour mon nokia lumia 635
RésoluBonjour, Comme une personne très peu compétente j'ai jeté la coque d'origine de mon nokia lumia 635, car j'avais acheté une coque de protection pl...
Synchronisation
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment synchroniser (photos, mémos....) un SAMSUNG one avec un PC sous windows 10 en dehors de la Dropbox ? Merc...
Ma carte sim n'est plus détecté par mon téléphone samsung rex 60
RésoluBonjour, Il y a maintenant une journée que mon téléphone ne détecte plus ma SIM sachant que dans d'autre téléphone elle marche. J'ai tous rétabli (par...
Comment faire passé un réseau wifi en priorité
RésoluBonjour, je cherche une solution pour faire passer un réseau wifi en priorité sur téléphone Android
Changer vitre tablette archos 10.1c platinum casser
Résolubonjour, Voilà j'ai un soucis je cherche désespérément un sites ou il y aurai la vente de vitre pour ma tablette.je la trouve nul part. C'est un...
Gmail
RésoluBonjour, Je voudrais effacer tout les email sans changer le nom de ma boîte gmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Alcatel onetouch idol 3 - raccourci contact
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel OneTouch Idol 3 et j'ai créé un raccourci d'un contact sur la page d'accueil de mon smartphone. J'ai supprimé le contac...
Lecture de vidéos implossible
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette samsung galaxy Tab A. Je peux écouter toutes les bandes son sur Youtube et autres, sauf sur u...
Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?
RésoluBonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...
Débloquage d'un telephone samsung
Résolu/Fermébonjour, je veux d'bloquer mon téléphone Samsung GT-E1205T qui me demande le code à 8 chiffres à l'allumage. Que faire? merci. Configuration: Wi...
Supprimer connection automatique sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...
Mms ??
RésoluBonjour à tous Un problème récurent.Suis chez Virgin,appels illimités,SMS et MMS illimités avec 100 MO internet pour 9.99 E!! Je ne peux pas recevo...
Tombé dans l'eau
RésoluBonjour , Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai ...
Téléphone samsung gt-e1200i
RésoluLe texte sur l'écran est en allemand ,En français se serait mieux!Comment passer au français SVP
Impossibité d'envoyer des mails
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 et je n'arrive plus à envoyer des mails j'ai 2 adresses mails mais à chaque fois que j'envoie ...
Sonnerie " accusé de réception " sur galaxi trend - gt s7560
RésoluBonjour, Depuis une récente intervention chez un réparateur agréer, je viens de constater que j'ai " perdu " la sonnerie m'indiquant que le texto q...
Carte sim??
RésoluBonjour, à tous Carte sim neuve à installer,souhaite avant,mettre numeros telephone vers telephone par sécurité.Comment faire?Merci à tous Con...
Probleme de telechargement des applis sur sony android
Résolubonjour a tous!! ce matin j esaie de telecharger des application sur playstore a partir de mon sony xperia il ya un message d erreur qui s affiche sur...
Mon samsung galaxy assuré est cassé, aide?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung galaxy s5 new assuré ( 2 ans à 90 € ) presque neuf. Je marche dans la rue et d'un coup un joggeur me bouscule brutalem...
Probleme avec mon ipad air
RésoluBonjour à vous , excusez-moi si ce n'est pas la bonne catégorie .. Mais je vous demande votre aide. Depuis que je regardais des photos de mangas fi...
Comment rooter samsung galaxy tab 2
RésoluSalut ! Je voudrai savoir comment rooter une tablette Samsung Galaxy Tab 2
Mis a jour
RésoluBonjour je veux faire la mis a jour de mon samsung s advence version android est 2.
Alcatel one touch star
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...
J'ai trouvé un portable samsung
RésoluBonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....
Accueil en allemand
RésoluBonjour, J'ai commandé sur Amazon un Samsung Galaxy A5 6 ; les commentaires étaient excellents. Vendu par Tecnosell , mon téléphone est arrivé en pro...
Sms: comment obtenir un accusé de réception ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci
Mettre plusieurs langues sur le clavier
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un Samsung Trend Lite et je voudrais mettre plusieurs langues dans mon clavier mais quand je suis les étapes pour changer la la...
Installation android sur tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette tactile Essentiel B Smart'Tab 8008, un modèle peut connu et sous Android 2.3 (Il me semble de tête), j'aimerais sa...
Ma tablette ne s'allume plus
RésoluBonjour j'ètait entrain de me connecter sur ma Tab750 LOGICOM quand tout à coup elle me dit votre application navigateur c'est arrêter j'ai cru elle ...
Mes adresses mail
RésoluBonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...
Mon mobile
RésoluBonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0
Écran de vérrouillage bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un mot de passe de vérouillage d'écran et je ne peux plus rentrer dans mon portable (samsung galaxy A3 2016). comment puis je fa...
Je ne veux pas entendre les appels lorsque j'écoute de la musiqu
RésoluComment faire car je ne veux pas entendre les appels (qui coupent la musique) lorsque j’écoute de la musique sur mon téléphone, existe t il une astuce...
Appareil photo
RésoluBonjour, lorsque je veux acceder a l application appareil photo de mon s5 mini mon gsm s eteindet se rallume automatiquement. Seraiy il possible que ...
Caméra
RésoluBonjour/bonsoir j'ai un Samsung Galaxy A5 6 et quand je prend une photo avec la caméra frontale l'image apparait à l'envers. J'ai déjà essayer d'app...
Réinitialisation du samsung player style
RésoluBonjour, Voilà comme vous l'aurez compris, j'ai un samsung player style que je souhaite faire revenir à son état d'origine. Donc comme toute logique,...
Débogage usb grisé
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Pulp et je souhaite le synchroniser avec mon PC. Mais dans les paramètres de Options pour développeurs, le Débo...
Multi sim sur tab4
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de partager mon envellope internet de mon tel mobile sur un autre support style tablette. Je voulais donc savoir si...
Samsung galaxy core prime
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec le téléphone de ma fille, elle a un samsung galaxy core prime, celui ci demande le code pin (jusqu...
Galaxy core prime aucun telechargement possible
RésoluBonjour, j'ai un galaxy core prime deuis 2 ans et c"ela fait maintenant 3 mois que j'ai une annotation "espace de stockage insuffisant" Plus...
Anti-virus
RésoluBonjour, je désire installer un anti-virus sur mon Samsung 4. Je pense à Awast pour mobile mais je désire savoir si cela va ralentir le fonctionnem...
Batterie charge
Résolubonjour j'ai un Sony xperia e4g qui defois ne sallume plus pzrce que il n'a plus de batterie et quand je le branche a mon pc il se connecte et se de...
Presse papier.
RésoluBonjour (Rajouter par la modération.Merci la prochaine fois de ne pas l'effacer) ;-) Je ne trouve pas le dossier presse papier. Ci l'ont pouvais ...
Voyage en irlande
RésoluBonjour, Je pars en Irlande et je voulais savoir ce que je dois désactiver sur mon mobile HTC desir pour ne pas payer de hors forfait. J'ai bes...
Lg g2
RésoluBonjour, J'ai un question , mon tele LG G2 est un probleme sur la lumière de l'écran , il est trop faible , :( alors quelle la soulution ?? s'il...