Les discussions
Problème appels maroc
RésoluBonjours actuellement au Maroc avec mon Samsung grand primé et un abonnement orange français quand je veux apeller en France pas de problème mais des ...
Bug galaxy tab 4 ! ecran qui grésille, batterie qui se décharge
RésoluBonjour, J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état... La batt...
Probleme de mot de passe
Résoluy'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?
Ma tablette est bloquée
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Samsung il y a quelques jours, j'ai rentré l'emprunte de mon pouce pour la fermer, mon emprunte a été reconnue deu...
Téléphone bloqué sur un instant... après réinitialisation
RésoluBonjour j'ai réinitialisé aujourd'hui mon téléphone. Celui s'est allumé correctement mais se bloque à la page Un instant depuis 1 heure ! C'est ultra ...
Tablette qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai une tablette arnova 101 G4 que je n'ai pas utilisée pendant plusieurs jours Quand j'appuie sur le bouton d'allumage (même longtemps) ...
Problème samsung galaxy s3 méssage "inséré carte sim"
RésoluBonjour, Depuis hier soir du jour au lendemain en allumant mon mobile, il me marque ceci "Inséré carte sim". Sa a toujours marché jusqu'i...
Sms
RésoluBonjour , J'ai un probleme d'envoie de sms lorsque j'écris un sms il ne veut pas s'envoyer ,il me dit qu'il y a un échec d'envoie .je peux savoir que...
Batterie
RésoluBonjour, mon problème de mon portable c'est batterie qui ce décharge toute seul il faut le recharger
Acces carte sd externe sur acer iconia b1
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette acer iconia b1 pour remplacer une tablette cassée. j'ai repris la carte sd de la tablette cassée pour l...
Code d'activation pour mon téléphone portabmt10u6le huawei
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code d'activation pour mon téléphone huawei MT1 U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Support de carte mémoire du n70
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la mémoire maximum que supporte le nokia N70 ? Merci d'avance
Peut on mettre sim nano dans galaxy j5
RésoluBonjour, Peut on insere sim nano dans galaxy j5 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Avis sur le samsung galaxy s6 edge
RésoluBonjour tous le monde, alors voilà, j'aimerais acheter un Samsung Galaxy S6 Edge ou alors le S7 Edge et j'aimerais avoir vos avis. Ce qui me fait le p...
Envoie vidéo avec ma tablette
RésoluBonjour Je voulais envoyer mes vidéos de ma tablette à mon ordi pas moyen il me demande de passer par "Mail drop" que je n'utilise pas!!! avant je...
Samsung galaxy s6 edge
RésoluBonjour, Je viens d acheter ce telephone mais la langue francaise n y est pas. Pouvez vous m aider merci. Il s agit du Samsung Galaxy s6 edge SM G...
Mot de passe
RésoluBonjour J aimerais changer le mot de passe de ma tablette sa,sung Tab 3 mais je ne sais pas comment faire. Merci a l avance
Mon samsung galaxy grand prime (sm-g530fz) ne s' allume plus !
RésoluBonjour ! Alors voici mon problème : On va commencer par le début (c'est évident), donc un matin je suis allé en cours et j'ai bien évidemment ét...
Lg g3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...
Code puk perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon code puk comment puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Changement de forfait
RésoluBonjour j'ai actuellement un forfait red sfr 6 go à 19.99 euro et je voudrai passe au nouveau forfait 5 go à 10 euro comment dois je faire et comment...
Déblocage réseau sim
RésoluBonjour Jai mon tel donc le réseau demande un code déverrouillage Jarrive pas a mettre d'autre puce sim international Jai vraiment besoin de déb...
Tablette
RésoluBonjour et merci de me porter main forte. J'ai eu une tablette de marque Asus et malgré le téléchargement d'office je n'arrive pas à ouvrir mes fichi...
Comment diminuer les grandes icones sur mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Comment diminuer les grandes icones sur mon ordinateur ?
Telechargement memontica?
RésoluBonjour, Je vais telecharger memontica sur android Configuration: iPhone / Safari 4.0
Affichage date/heure écran d'accueil
RésoluJe viens d'acheter un samsung GT c3590, je n'arrive pas à changer l'affichage date et heure de l'écran d'accueil, qui prennent une grande partie de l...
Formatage impossible mdp requis...
RésoluSalut à tous, Bon voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S GT9000 qui date et que j'avais laissé de côté. Du coup quand j'ai décidé de le réuti...
Impossible ouvrir appareil photo sur samsung s5 mini
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour Android 5.1.1 l'appareil photo ne s'ouvre plus. Message : Avertissement Échec appareil photo. Quelqu'un au...
Samsung wave problème mail
RésoluBonjour, Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu...
Clavier ayant les logos de marque
RésoluBonsoir! Je cherche un clavier à télécharger sur mon smartphone ( étant un samsung ) passant par le Play Store ou pas ( Mon appareil n'est pas root...
Je ne peux pas connecter mon téléphone via usb à mon pc !
RésoluBonjour, Je voulais ce matin mettre des musiques qui sont sur mon pc et les mettre dans mon téléphone wiko lenny et quand j'ai branché mon wiko le...
Photo de contact
Résolubjr je souhaiterai pouvoir mettre les photos de mes contacts sur mes conversation par sms que j'arrive pas jai le p9 huawei
Mise a jour galaxy s5 duos
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment un galaxy s5 duos lte G900FD sous Android 4.4.2 KitKat. mes question; je dois t-il le mettre sous Android 5.0 Loll...
Samsung j5 et sonneries personnalisées
RésoluBonsoir à tous, Je n'arrive pas à reprendre comme sonneries des morceaux de musique passés de mon PC dans le fichier "ringtones" du J5. J'arrive à ...
Transférer mes sms vers mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais conserver mes sms vers mon ordinateur (car je n'ai plus de place et je ne sais plus en recevoir) j'ai supprimer to...
Changement de batterie puis écran "cassé" ?
RésoluBonjour à tous, Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais... Enfin bref voilà ! Alors j'ai un petit ennuie avec...
[store] afficher pages d'applications en anglais
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'éviter la traduction automatique de certaines applis sur le Google Play store? Beaucoup d'applis ont ...
Blackberry vers iphone, sauvegarde blackberry
RésoluBonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...
Lbe privacy guard, comment désinstaller?
RésoluBonjour, j'ai un mobile android Galaxi J3 depuis quelques jours. J'ai téléchargé l'application "LBE privacy guard" dont l'icône sur l'ecran est "Leo L...
Schema de deverouillage oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai besion de l'aide pour deverouillé mon schema sur itel1450 Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Appel masqué
Résolucomment désactiver la fonction qui permet de téléphoner en "masqué" (chez free) merci
Que signifie rooter un appareil
RésoluBonjour à tous, je voudrai connaitre le sens de "rooter un appareil android" je sais que c'est devenir administrateur de son appareil. Je voudrai j...
Écran d'accueil disparu
RésoluBonjour, par erreur j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil la météo et la date comment faire réappararaitre ?? Configuration: Windows / Ch...
Lg p 970 h processus com.android s'est interrompu ....
RésoluMon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est...
Bug de mise à jour - samsung grand prime - help
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu installer la mise à jour android sur mon téléphone. J'ai accepté l'installation ce qui a engendré le redémarrage logique...
Mode d'emploi pour android huawei p8 lite
Résoluje viens d'acheter un mobile huawei et j'ai du mal à l'utiliser en particulier à envoyer des mms. pouvez-vous m'aider?