Les discussions

Problème appels maroc

Résolu

Bonjours actuellement au Maroc avec mon Samsung grand primé et un abonnement orange français quand je veux apeller en France pas de problème mais des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Bug galaxy tab 4 ! ecran qui grésille, batterie qui se décharge

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état... La batt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
K2SY

Polaroid

Résolu

j'ai oublier mon schéma

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
durock

Probleme de mot de passe

Résolu

y'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dori@n

Ma tablette est bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung il y a quelques jours, j'ai rentré l'emprunte de mon pouce pour la fermer, mon emprunte a été reconnue deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
confettis25

Téléphone bloqué sur un instant... après réinitialisation

Résolu

Bonjour j'ai réinitialisé aujourd'hui mon téléphone. Celui s'est allumé correctement mais se bloque à la page Un instant depuis 1 heure ! C'est ultra ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
good660

Tablette qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette arnova 101 G4 que je n'ai pas utilisée pendant plusieurs jours Quand j'appuie sur le bouton d'allumage (même longtemps) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
segur06

Problème samsung galaxy s3 méssage "inséré carte sim"

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir du jour au lendemain en allumant mon mobile, il me marque ceci "Inséré carte sim". Sa a toujours marché jusqu'i...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mirelise

Sms

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme d'envoie de sms lorsque j'écris un sms il ne veut pas s'envoyer ,il me dit qu'il y a un échec d'envoie .je peux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell

Batterie

Résolu

Bonjour, mon problème de mon portable c'est batterie qui ce décharge toute seul il faut le recharger

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
HelpiOS

Acces carte sd externe sur acer iconia b1

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette acer iconia b1 pour remplacer une tablette cassée. j'ai repris la carte sd de la tablette cassée pour l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Synerz

Code d'activation pour mon téléphone portabmt10u6le huawei

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code d'activation pour mon téléphone huawei MT1 U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nemrod18

Résilier

Résolu

Bonjour, Je voudrais me résilié svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zoulou33

Support de carte mémoire du n70

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la mémoire maximum que supporte le nokia N70 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tokiniainaandry

Peut on mettre sim nano dans galaxy j5

Résolu

Bonjour, Peut on insere sim nano dans galaxy j5 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
wallon

Avis sur le samsung galaxy s6 edge

Résolu

Bonjour tous le monde, alors voilà, j'aimerais acheter un Samsung Galaxy S6 Edge ou alors le S7 Edge et j'aimerais avoir vos avis. Ce qui me fait le p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ceriise.28

Envoie vidéo avec ma tablette

Résolu

Bonjour Je voulais envoyer mes vidéos de ma tablette à mon ordi pas moyen il me demande de passer par "Mail drop" que je n'utilise pas!!! avant je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jovalbonne

Samsung galaxy s6 edge

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter ce telephone mais la langue francaise n y est pas. Pouvez vous m aider merci. Il s agit du Samsung Galaxy s6 edge SM G...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Adji

Mot de passe

Résolu

Bonjour J aimerais changer le mot de passe de ma tablette sa,sung Tab 3 mais je ne sais pas comment faire. Merci a l avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik

Mon samsung galaxy grand prime (sm-g530fz) ne s' allume plus !

Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème : On va commencer par le début (c'est évident), donc un matin je suis allé en cours et j'ai bien évidemment ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
HotGamer-

Lg g3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...

fedudu3d

Code puk perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code puk comment puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Changement de forfait

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un forfait red sfr 6 go à 19.99 euro et je voudrai passe au nouveau forfait 5 go à 10 euro comment dois je faire et comment...

ALAIN

Déblocage réseau sim

Résolu

Bonjour Jai mon tel donc le réseau demande un code déverrouillage Jarrive pas a mettre d'autre puce sim international Jai vraiment besoin de déb...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Brooklyn2802

Tablette

Résolu

Bonjour et merci de me porter main forte. J'ai eu une tablette de marque Asus et malgré le téléchargement d'office je n'arrive pas à ouvrir mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sergebod

Desimlockage

Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Sony-Ericsson T68i. Merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
zoulou33

Comment diminuer les grandes icones sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Comment diminuer les grandes icones sur mon ordinateur ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Fauvette.

Telechargement memontica?

Résolu

Bonjour, Je vais telecharger memontica sur android Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Affichage date/heure écran d'accueil

Résolu

Je viens d'acheter un samsung GT c3590, je n'arrive pas à changer l'affichage date et heure de l'écran d'accueil, qui prennent une grande partie de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
wallon

Formatage impossible mdp requis...

Résolu

Salut à tous, Bon voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S GT9000 qui date et que j'avais laissé de côté. Du coup quand j'ai décidé de le réuti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Diablox 92

Impossible ouvrir appareil photo sur samsung s5 mini

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android 5.1.1 l'appareil photo ne s'ouvre plus. Message : Avertissement Échec appareil photo. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Samsung wave problème mail

Résolu

Bonjour, Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
TOUTOU

Clavier ayant les logos de marque

Résolu

Bonsoir! Je cherche un clavier à télécharger sur mon smartphone ( étant un samsung ) passant par le Play Store ou pas ( Mon appareil n'est pas root...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Kuroi-kun

Je ne peux pas connecter mon téléphone via usb à mon pc !

Résolu

Bonjour, Je voulais ce matin mettre des musiques qui sont sur mon pc et les mettre dans mon téléphone wiko lenny et quand j'ai branché mon wiko le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lilidurhone

Photo de contact

Résolu

bjr je souhaiterai pouvoir mettre les photos de mes contacts sur mes conversation par sms que j'arrive pas jai le p9 huawei

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Mise a jour galaxy s5 duos

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un galaxy s5 duos lte G900FD sous Android 4.4.2 KitKat. mes question; je dois t-il le mettre sous Android 5.0 Loll...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
MaxGix

Samsung j5 et sonneries personnalisées

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à reprendre comme sonneries des morceaux de musique passés de mon PC dans le fichier "ringtones" du J5. J'arrive à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Rocafor

Transférer mes sms vers mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais conserver mes sms vers mon ordinateur (car je n'ai plus de place et je ne sais plus en recevoir) j'ai supprimer to...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
steve

Changement de batterie puis écran "cassé" ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais... Enfin bref voilà ! Alors j'ai un petit ennuie avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stephanemarseille

[store] afficher pages d'applications en anglais

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'éviter la traduction automatique de certaines applis sur le Google Play store? Beaucoup d'applis ont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ZeroGuy

Blackberry vers iphone, sauvegarde blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fdaertyss

Lbe privacy guard, comment désinstaller?

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile android Galaxi J3 depuis quelques jours. J'ai téléchargé l'application "LBE privacy guard" dont l'icône sur l'ecran est "Leo L...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pousse-verte

Schema de deverouillage oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion de l'aide pour deverouillé mon schema sur itel1450 Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Judge_DT

Appel masqué

Résolu

comment désactiver la fonction qui permet de téléphoner en "masqué" (chez free) merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
vivie 35

Que signifie rooter un appareil

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai connaitre le sens de "rooter un appareil android" je sais que c'est devenir administrateur de son appareil. Je voudrai j...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Écran d'accueil disparu

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil la météo et la date comment faire réappararaitre ?? Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pacaloune

Lg p 970 h processus com.android s'est interrompu ....

Résolu

Mon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
rapadou

Bug de mise à jour - samsung grand prime - help

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu installer la mise à jour android sur mon téléphone. J'ai accepté l'installation ce qui a engendré le redémarrage logique...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
laviendha

Mode d'emploi pour android huawei p8 lite

Résolu

je viens d'acheter un mobile huawei et j'ai du mal à l'utiliser en particulier à envoyer des mms. pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
chrissou40

Mot de passe

Résolu

comment enlever le mot de passe de mon GALAXY GT-I 8160 ? -- bbbb

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bernard8956
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 15 705