Les discussions

Changer l'intitulé d'un sms sur mon wiko rainbow 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un SMS qui n'affiche qu’un numéro de téléphone et je voudrais l'appeler Patrick B. Si c'est possible comment faire ? J’écris ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BunoCS

Pb connexion lumia 930 et ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'espère que le titre est bon. Depuis une semaine : 1 - lorsque je branche le smartphone pour le charger, non seulement la pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
emmma

Polaroïd mid1048 infinité+ 10.1"

 Résolu

Bonjour,. J'ai 1 tablette Polaroïd MID1048 Infinité+ 10.1" : y a-t-il la bluetooth dessus ? Merci. Daniel.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Doudounet

Options usb introuvables + problème invraisemblable (android 5)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir accès aux fichiers présents dans mon téléphone en branchant ce dernier sur mon PC. Pas très compliqué à la base, mais là...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
wallon

Snb

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des notes d'un galaxy s4 dans un s7, le transfert a été fait par la carte SD. une fois dans le galaxy s7 je n'arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Alys

Vol de tablette

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé ma tablette, une samsung galaxy tab 3, qui contient tout mes fichiers important, je voulais savoir comment faire pou...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Flavio

Niveau batterie bloqué à 12%

 Résolu

Bonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
AurelienT29

Installer

 Résolu

Bonjour, Comment installer Google play pour télécharger des jeux sur ma tablette Apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
teutates

Passage heure d'été

 Résolu

bonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
artemis0

Pas de réception des sms

 Résolu

Bonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Temaki

Je n'arrive plus à débloque mon écrans samsung

 Résolu

bonjour j'ai perdu le mot de passe sur mon samsung comment faire pour l'annulé merci merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Samsung wave 2 s8530

 Résolu

bonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...

102 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cc

Probleme de mise a jour avec note 4 edge

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus faire de mise a jour avec mon telephone a chaque cela me telecharge la mise a jour et au moment de rallumer le telephone ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Itokyopeya

J'ai oublié mon schéma de sony xperia m2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lors...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Judge_DT

Passer du lg g3 au samsung galaxy s7 ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si cela valait vraiment le coup de mettre 700€ dans le Samsung Galaxy S7 sachant que j'ai actuellement un LG G3 (et il n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vol de tablette

 Résolu

Bonjour, On m'a volé ma tablette galaxy samsung tab 3 et la personne qui la volé je le connais, je voulais savoir comment faire pour occaliser la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour Il y a 1 ans j'avais acheter un Gsm LG mais je l'ai rangé car j'en ai acheter un autre et maintenant je veux a nouveau le LG que j'avais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
inconito001

Probleme sms

 Résolu

Bonjour depuis hier soir j ai remarqué que lorsque je recevais un message par exemple a 18h43 il etait noté en bas du message que je l avais recu a 18...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
givra2000

Samsung wave ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...

221 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camille31400

Sms contact bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91

Changer langue blackberry vers francais

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT. Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain,...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanuhka

Ouverture des pièces jointe en mms

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS ....

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wallon

Mise à jour perpétuelle des contacts galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué sur mise à jour logicielle de mon Samsung Galaxy S3. La mise à jour s'est bien passée mais quand je veux afficher ...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Dams

Bonjour où puis trouver la notice d'utilisation pour mon télépho

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver la notice d'utilisation pour mon portable acheté le 24/03/2016 samsung galaxy core prime VE? Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jeanbern

Batterie

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon téléphone Samsung galaxy s4 est défaillante car elle se décharge très vite. Sa charge complète dure moins de 4h même sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zoulou33

Fun weather et virus potentiel?

 Résolu

Bonjour à tous.. Suite au vol de ma regrettée tablette Samsung, j'ai acheté une tablette Polaroid il y a quelques temps. Prise en main et utilis...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
didierjb

Tablette listo web pad 7002 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette Web'Pad 7002 Listo qui s'allume mais ne se lance pas. Quand j'appuie sur le bouton power, elle res...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lebreton

Je n'arrive pas ni à augmenter ni a diminuer le son

 Résolu

J'écoutais une musique en mode veille sur mon Wiki Rainbow, je pouvais baisser le son et l'augmenter quand tout à coup ça ne marche plus, je le déverr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Clem955

Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Reggie54

Mon icône blackberry app world a disparu!

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
asafa

Flasher

 Résolu

Bonjour Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon sony xperia LT26i, aider moi à trouver un lien. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CÇM-Vybz

Galaxy s 5 et carte sdxc

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche, pour disposer de ma musique sur mon mobile, une carte mémoire à grosse capacité. Il semblerait à l'heure où je parle qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeannets

Changer sonnerie d'appel

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie d'appel téléphonique sur mon samsung galaxy s4 mais je ne trouve pas dans me paramètres comment il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
wallon

Clavier

 Résolu

BONJOUR Le clavier de mon NEXUS a disparu!! Quoi faire?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
charlrinette

Tablette android bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma tablette a ce message en page d'accueil "Désolé !Fermeture soudaine de Facebook du processus com.android.launcher. Forcer la fermeture ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ilyes

Clash of clan incompatible avec la galaxy tab 3 une solution !!!

 Résolu

Bonjour' Je viens d'acheter une tablette assez sympa la galaxy tab 3 de Samsung un j'ai un gros problème je n'arrive pas a trouver un version table...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kyon0043

Major hector

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Malekal_morte-

Galaxie grand prime

 Résolu

Bonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
wallon

Contact

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Intus 4

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer ma tablette Wacom modèle intus 4 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Portable samsung galaxy trend qui ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Il y a 2-3 mois j'ai acheté un portable (donc Samsung galaxy trend) et tout allait bien, jusqu'à tout à l'heure...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Kimberly

Problème play store

 Résolu

Bonjour, je rencontres un problème avec mon play store... Il ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ledesign

Dcim --} dossier photo disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ixonie

Coque de s3 compatible sur le core prime ?

 Résolu

bonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lilyyon

Comment restaurer mon telephon lg gs290

 Résolu

Bonjour, comment restaurer mon telephon lg gs290

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bonjour je demande comment on format lg-a395

Recherche housse intégrant clavier pour galaxy note 10 édition 2

 Résolu

Bonjour, Auriez vous un magasin sur Bordeaux ou sa banlieue ou je peux trouver une housse protegeant ma tablette et intégrant aussi clavier pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
zoulou33

Debuger appli galerie sur tablett polaroid midc410 android 4.2.1

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quand le débogueur est attaché? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jacout24

Transfert photos sur mon ordi

 Résolu

il me faut un programme à télécharger pour lire et enregistrer sur mon ordi les photos de mon téléphone Samsung GALAXY Trend Lite GT-S7390G Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
miricha

Echec d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Samsung Galaxy S IIImini n'envoie plus mes sms.Le centre sms est-il en cause ? C'est le +4176****. Merci de me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Monalulu

Je ne recoit pas de message

 Résolu

Bonjour, j'ai installe Viber sur mon S6Edge+, je parviens à envoyer messages et photos mais je ne reçois rien....avez vous une solution à m'appor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nel
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 15 484