Téléchargement photo.

Résolu/Fermé
Jacques11700 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 15:49
Jacques11700 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 22:40
--Jacques11700
Bonjour à tous.
Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir si l'on peut télécharger sur ordinateur avec Windows 7, des photos prises avec un smart- phone Wileyfox.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement : Jacques 11700
A voir également:

1 réponse

bonjour

en principe oui..connectez votre téléphone au pc...ensuite sur écran votre phone en haut à gauche vous apercevez l’icône usb ( ressemble à un trident) appuyez( ou faites glissez vers le bas) dessus et choisissez de vous connecter en mode stockage de masse MTP..ensuite à partir de votre explorateur du pc vous n'avez plus qu'a cherché vos photos etc et les copié sur votre pc....
autre solution allez dans paramètres puis )à propos de l'appareil

et tapotez ,sur le numero de version ou build, 7 fois de suite..ceci va activer le mode développeur..

ensuite reournez dans le menu parametres puis option devloppeur appuyez et cochez la case USB DEBUG..
ensuite même manœuvre avec votre pc via explorateur que celle d'avant
0
Jacques11700 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
16 août 2016 à 22:40
Bonjour Mickaelac, jai réussi avec ton aide à télécharger mes photos du smartphone sur l'ordinateur, les commandes se ressemblent mais ne sont pas placées aux même endroits,en cherchant un peu j'ai réussi et c'est l'essentiel.
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Je suis toujours émerveillé de voir qui a des gens comme toi qui rendent service de façon désintéressé.Merci encore. Bonne continuation.
0