Mobile demande insérer sim... déjà insérée
Résolu
sedsedue
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sedsedue Messages postés 3 Statut Membre -
sedsedue Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte a été activée dans la boutique,j'ai vérifié aujourd'hui sur mon compte.
Après pas mal de difficultés, j'ai eu l' écran initial (blanc et vert pâle) et j'ai enfin pu renseigner des infos telles que nom et prénom, réseau net, mdp...)
1 - Je sais pas comment revenir a ce menu ( compléter ou changer des infos personnelles, personnaliser le PIN)
2 - Lorsque j'ai inséré la sim, je ne me souvient pas que le tel m’ait demandé son code ou proposé d'en changer. Évidemment, puis qu'alors et maintenant toujours, dès que je souhaite utiliser une appli ou téléphoner, le mobile me demande d'insérer une carte alors qu'elle l'est ! (J'ai essayé les deux slots et impossible que la carte soit mal insérée - détrompeur -)
Dois-je me tourner vers le SAV de Wiko, celui de Free, y a-t-il autre chose à faire ? Je suis en grand désarroi.
Par avance, merci
Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte a été activée dans la boutique,j'ai vérifié aujourd'hui sur mon compte.
Après pas mal de difficultés, j'ai eu l' écran initial (blanc et vert pâle) et j'ai enfin pu renseigner des infos telles que nom et prénom, réseau net, mdp...)
1 - Je sais pas comment revenir a ce menu ( compléter ou changer des infos personnelles, personnaliser le PIN)
2 - Lorsque j'ai inséré la sim, je ne me souvient pas que le tel m’ait demandé son code ou proposé d'en changer. Évidemment, puis qu'alors et maintenant toujours, dès que je souhaite utiliser une appli ou téléphoner, le mobile me demande d'insérer une carte alors qu'elle l'est ! (J'ai essayé les deux slots et impossible que la carte soit mal insérée - détrompeur -)
Dois-je me tourner vers le SAV de Wiko, celui de Free, y a-t-il autre chose à faire ? Je suis en grand désarroi.
Par avance, merci
A voir également:
- Mobile demande insérer sim... déjà insérée
- Whatsapp double sim - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
Ce serait donc la carte.et pas le portable, déjà un bon éclaircissement !J'appelle demain. Je laisse la question ouverte pour cette histoire de comment revenir au premier menu du mobile (renseignements).
Merci bazfile.