Mobile demande insérer sim... déjà insérée

Résolu
sedsedue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sedsedue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte a été activée dans la boutique,j'ai vérifié aujourd'hui sur mon compte.
Après pas mal de difficultés, j'ai eu l' écran initial (blanc et vert pâle) et j'ai enfin pu renseigner des infos telles que nom et prénom, réseau net, mdp...)
1 - Je sais pas comment revenir a ce menu ( compléter ou changer des infos personnelles, personnaliser le PIN)
2 - Lorsque j'ai inséré la sim, je ne me souvient pas que le tel m’ait demandé son code ou proposé d'en changer. Évidemment, puis qu'alors et maintenant toujours, dès que je souhaite utiliser une appli ou téléphoner, le mobile me demande d'insérer une carte alors qu'elle l'est ! (J'ai essayé les deux slots et impossible que la carte soit mal insérée - détrompeur -)
Dois-je me tourner vers le SAV de Wiko, celui de Free, y a-t-il autre chose à faire ? Je suis en grand désarroi.
Par avance, merci
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2 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 
Bonsoir,
La carte SIM doit être défectueuse, le mieux est de contacter Free au 3244.
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sedsedue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Ce serait donc la carte.et pas le portable, déjà un bon éclaircissement !J'appelle demain. Je laisse la question ouverte pour cette histoire de comment revenir au premier menu du mobile (renseignements).
Merci bazfile.
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sedsedue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après avoir pu la tester sur d'autres te, c'est définitivement la sim qui est défectueuse. Je clos donc la question. Merci bazfile.
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