Mobile demande insérer sim... déjà insérée
Résolu/Fermé
sedsedue
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 14 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
-
Modifié par sedsedue le 14/08/2016 à 21:44
sedsedue Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 19:42
sedsedue Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 19:42
A voir également:
- Mobile demande insérer sim... déjà insérée
- Whatsapp double sim - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57713
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 mars 2025
19 559
14 août 2016 à 22:21
14 août 2016 à 22:21
Bonsoir,
La carte SIM doit être défectueuse, le mieux est de contacter Free au 3244.
La carte SIM doit être défectueuse, le mieux est de contacter Free au 3244.
sedsedue
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 14 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
15 août 2016 à 19:42
15 août 2016 à 19:42
Après avoir pu la tester sur d'autres te, c'est définitivement la sim qui est défectueuse. Je clos donc la question. Merci bazfile.
14 août 2016 à 22:32
Ce serait donc la carte.et pas le portable, déjà un bon éclaircissement !J'appelle demain. Je laisse la question ouverte pour cette histoire de comment revenir au premier menu du mobile (renseignements).
Merci bazfile.