Mobile demande insérer sim... déjà insérée
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sedsedue
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Modifié par sedsedue le 14/08/2016 à 21:44
sedsedue Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 19:42
sedsedue Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 19:42
Bonjour,
Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte a été activée dans la boutique,j'ai vérifié aujourd'hui sur mon compte.
Après pas mal de difficultés, j'ai eu l' écran initial (blanc et vert pâle) et j'ai enfin pu renseigner des infos telles que nom et prénom, réseau net, mdp...)
1 - Je sais pas comment revenir a ce menu ( compléter ou changer des infos personnelles, personnaliser le PIN)
2 - Lorsque j'ai inséré la sim, je ne me souvient pas que le tel m’ait demandé son code ou proposé d'en changer. Évidemment, puis qu'alors et maintenant toujours, dès que je souhaite utiliser une appli ou téléphoner, le mobile me demande d'insérer une carte alors qu'elle l'est ! (J'ai essayé les deux slots et impossible que la carte soit mal insérée - détrompeur -)
Dois-je me tourner vers le SAV de Wiko, celui de Free, y a-t-il autre chose à faire ? Je suis en grand désarroi.
Par avance, merci
Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte a été activée dans la boutique,j'ai vérifié aujourd'hui sur mon compte.
Après pas mal de difficultés, j'ai eu l' écran initial (blanc et vert pâle) et j'ai enfin pu renseigner des infos telles que nom et prénom, réseau net, mdp...)
1 - Je sais pas comment revenir a ce menu ( compléter ou changer des infos personnelles, personnaliser le PIN)
2 - Lorsque j'ai inséré la sim, je ne me souvient pas que le tel m’ait demandé son code ou proposé d'en changer. Évidemment, puis qu'alors et maintenant toujours, dès que je souhaite utiliser une appli ou téléphoner, le mobile me demande d'insérer une carte alors qu'elle l'est ! (J'ai essayé les deux slots et impossible que la carte soit mal insérée - détrompeur -)
Dois-je me tourner vers le SAV de Wiko, celui de Free, y a-t-il autre chose à faire ? Je suis en grand désarroi.
Par avance, merci
A voir également:
- Mobile demande insérer sim... déjà insérée
- Whatsapp double sim - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
bazfile
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14 août 2016 à 22:21
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Bonsoir,
La carte SIM doit être défectueuse, le mieux est de contacter Free au 3244.
La carte SIM doit être défectueuse, le mieux est de contacter Free au 3244.
sedsedue
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15 août 2016
15 août 2016 à 19:42
15 août 2016 à 19:42
Après avoir pu la tester sur d'autres te, c'est définitivement la sim qui est défectueuse. Je clos donc la question. Merci bazfile.
14 août 2016 à 22:32
Ce serait donc la carte.et pas le portable, déjà un bon éclaircissement !J'appelle demain. Je laisse la question ouverte pour cette histoire de comment revenir au premier menu du mobile (renseignements).
Merci bazfile.