Impossible de passer ou recevoir des appel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2018
-
 Nated -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM impossible de passer des appels ou d'en recevoir et de même pour les SMS.
J'ai éteind le téléphone, enlever la carte sim et la batterie puis tout remis et rallumer mais ça ne marche toujours pas.
Lorsque je fais une recherche de réseau et que je sélectionne mon opérateur (free) ça me dit "connexion impossible, réessayer plus tard".
Je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un peu me venir en aide, ça serais très gentil.
Merci d'avance.
Nated

1 réponse

Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
27
Question conne, tu n'es pas en mode avion ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non pas en mode avion, mais le téléphone s'est remis à fonctionné normalement. Je ne comprend pas ce qui c'est passé mais merci en tous cas
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
27
Il doit être en crise d'ados :/ Content pour vous ! N'hésitez à revenir en cas de nouveaux problèmes !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2018

bonjour, j'ai a nouveau le même problème. Je ne comprend pas !
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
27
Le problème persiste encore maintenant ?
Mon telephone remarche a nouveau depuis 5min, je ne comprend plus rien, je laisse tombé et si le problème recommencé et persiste je verrai avec samsung. En tout cas merci Nagawaki.
Bonne soirée