Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien
Résolu
MisterOcto
Messages postés
5
Statut
Membre
-
xemuh Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xemuh Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, je travaille dans un cinéma depuis plus de 10 ans maintenant, lorsqu'un objet est trouvé nous le plaçons chez les objets trouvés. Or, quand un objet n'a pas été réclamer au bout de 1 mois (maximum) l'objet deviens libre de droit. J'ai donc trouvé un Samsung galaxy edge 6, et personne ne l'a réclamer depuis plus d'un mois. Seulement voilà le problème, je voudrais en faire le mien cependant il y a un code PIN, comment dois-je faire pour le retirer ? Dois-je aller chez l'opérateur concerner ou bien chez mon opérateur ?
Merci pour vos réponses !
Alors voilà, je travaille dans un cinéma depuis plus de 10 ans maintenant, lorsqu'un objet est trouvé nous le plaçons chez les objets trouvés. Or, quand un objet n'a pas été réclamer au bout de 1 mois (maximum) l'objet deviens libre de droit. J'ai donc trouvé un Samsung galaxy edge 6, et personne ne l'a réclamer depuis plus d'un mois. Seulement voilà le problème, je voudrais en faire le mien cependant il y a un code PIN, comment dois-je faire pour le retirer ? Dois-je aller chez l'opérateur concerner ou bien chez mon opérateur ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- J'ai trouvé un téléphone portable comment le débloquer
- J'ai trouvé un téléphone puis je m'en servir - Meilleures réponses
- Debloquer un telephone trouvé - Meilleures réponses
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
De toute façon, aucune aide ici !!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/#solutions-legales