Xperia E4 ne s'allume plus

Résolu
talbi279 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talbi279 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP, mon sony xperia E4 ne s'allume plus
mais il se charge. il est a 90%
et quand je débranche le chargeur
Il me montre la couleur rouge de la batterie faible

1 réponse

eliottcraft59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaye avec un autre chargeur pour voir si c'est ta batterie ou ton chargeur qui ne fonctionne plus
1
talbi279 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayer
et il ne fonctionne pas mais la batterie est a 100%
et il y'a le son des notifications
0
eliottcraft59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > talbi279 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le téléphone s'allume mais il affiche rien ?
0
talbi279 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > eliottcraft59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn c'est bon j'ai enlevé le couvercle et j'ai appuyé sur un bouton au dessus de la carte Sd
30 secondes avec un stylo et après mon Xperia e4 à allumé normalement
1
talbi279 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nn c'est bon j'ai enlevé le couvercle et j'ai appuyé sur un bouton au dessus de la carte Sd
30 secondes avec un stylo et après mon Xperia e4 à allumé normalement
0