Comment transformer la carte sd en mémoire interne
Résolu
anthony66777
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chynase -
Chynase -
Bonjour,
Je me demandais si c'était possible de transformer sa carte sd en mémoire interne pour pouvoir installer des gros jeux.Merci de votre reponse.
Je me demandais si c'était possible de transformer sa carte sd en mémoire interne pour pouvoir installer des gros jeux.Merci de votre reponse.
A voir également:
- Formater comme mémoire interne non disponible
- Mémoire vive - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Epg non disponible - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour ,
Non , par contre tu peu choisir d'installer par defaut les applications decu ou les déplacé dessus si elle sont sur la mémoire internet .
Pour ca dans " paramètre " , " stockage " tu dois trouver " emplacement par défaut " .
Non , par contre tu peu choisir d'installer par defaut les applications decu ou les déplacé dessus si elle sont sur la mémoire internet .
Pour ca dans " paramètre " , " stockage " tu dois trouver " emplacement par défaut " .
anthony66777
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Merci de ta réponse. Alors je tourne sur Android 4.2 et je ne trouve pas "emplacement par defaut" dans les paramètre stockage.
pauli j
Salut jai un Android de stockage interne 77M et je ne sai pas comment ogmenter le stockage interne ou transformer ma carte sd en stockage interne help please