Rehinisialisation de mon portable lg t375
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lg a390 hard reset code
- Hard reset pc - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
22 oct. 2013 à 16:34
22 oct. 2013 à 16:34
Bonjour,
Cela peut provenir d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*375#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC ( via le programme LG PC suite 2 , téléchargeable directement sur le site www.lg.com) et via votre carte SIM.
Je précise que ce menu est à utiliser avec précaution et uniquement dans le but d'une réinitialisation d'usine.
Veuillez suivre strictement le cheminement tel qu'il est indiqué, d'autre rubrique de ce menu peuvent entrainer de grave lésions auprès du produit si vous les modifiez.
Je vous invite dans ce cas de figure à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.
Cette opération aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarder vos données, sous peine de les perdre après avoir effectuer ce type de d'opération.
Vous pouvez en premier lieu profiter du logiciel LG Pc Suite IV permettant d'effectuer une sauvegarde complète des données de votre produit.
Ce logiciel se télécharge auprès du site www.lg.com, rubrique « téléphonie mobile » -> « LG Pc Suite ». Vous trouverez le lien en bas de page, le fichier sera à décompresser afin de lancer l'installation du programme LG.
Bonne soirée
Cela peut provenir d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*375#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC ( via le programme LG PC suite 2 , téléchargeable directement sur le site www.lg.com) et via votre carte SIM.
Je précise que ce menu est à utiliser avec précaution et uniquement dans le but d'une réinitialisation d'usine.
Veuillez suivre strictement le cheminement tel qu'il est indiqué, d'autre rubrique de ce menu peuvent entrainer de grave lésions auprès du produit si vous les modifiez.
Je vous invite dans ce cas de figure à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.
Cette opération aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarder vos données, sous peine de les perdre après avoir effectuer ce type de d'opération.
Vous pouvez en premier lieu profiter du logiciel LG Pc Suite IV permettant d'effectuer une sauvegarde complète des données de votre produit.
Ce logiciel se télécharge auprès du site www.lg.com, rubrique « téléphonie mobile » -> « LG Pc Suite ». Vous trouverez le lien en bas de page, le fichier sera à décompresser afin de lancer l'installation du programme LG.
Bonne soirée
18 janv. 2015 à 19:30
18 janv. 2015 à 19:30
18 janv. 2015 à 19:33
29 janv. 2015 à 18:31
3 mai 2016 à 19:41