Les discussions
Ecran tactil
RésoluBonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance
Mettre micro sd 32 go dans tablette 8 go polaroid.
RésoluBonjour, Ma question peut paraitre bête mais j'avais entendu dire que les carte mocro SD d'une capacité de stockage supérieur à celui présent sur ...
Play store, compte google ?
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...
Galaxy ace bloqué
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...
Lampe de poche sur samsung u 600
RésoluBonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600
Gros problème de téléchargement
RésoluBonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais mainten...
Blackberry 8520 problème carte sd
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...
J'ai un gros probleme de telechargement
RésoluBonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais maintena...
Samsung galaxy ace -gif animé en fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...
Samsung galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...
Suivie conso virgin
RésoluBonjour, moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session ...
Comment telecharger android market galaxy s2
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je souhaite telecharger sur mon pc le progr android pour relier mon gsm a mon pc pour synchroniser les applications a partir de ...
Démonter une tablette acer
RésoluBien le bonjour à vous tous ,j'aimerais s.v.p. savoir si quelqu'un connait la façon de démonter une tablette Acer car mon bouton de démarrage est bris...
Je ne sais pas comment bloquer un numéro
Résolubonjour, j'ai un one touche ot 990 et depuis quelques jours, je reçois des sms d'un numéro que je ne connais pas, cela m'énerve car je ne sais pas com...
Notice samsung ace s5839i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un telephone portable SAMSUNG Ace S5839i et je voudrais la notice d'emploi. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Rooter mon mobile android
RésoluBonjour, Merci de de me donner un tuto ou appli pour rooter mon sony xperia tipo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème galaxy y
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...
Play store.
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger Google Play Store sur un Samsung Galaxy Y (Young) et si oui, comment? Merci de me ré...
Problème de réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...
Désimlocker xperia s sfr
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Je vais être claire et ne pas passer par 4 chemins... Ma mamie à trouvé un portable (à côté d'une bouteille de vodka vid...
Débloquer samsung chat 335
RésoluBonjour, je possède un Samsung chat 335 je souhaite le débloquer pourriez vous me donner mon Code de déblocage mon IMEI est 353886046294067 Merci d'av...
Lg optimus me (son sms)
RésoluBonjour, J'ai un (LG Optimus Me) depuis quelques heures, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas entendre le son du clavier lorsque l'on rédig...
Tablette tactil memup bug
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette tactile memup slidepad NG808 et j'étais entrain de jouer sur un jeu la tablette a bugget : image fixe ,horl...
Probleme avec mon xperia u
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip sur mon experia U mes contacts facebook se sont mis dans mon repertoire contact qui pourrait me dire comm...
Probleme copier coller samsung galaxy s3
Résoluj'ai pris une photo que j'aimerais mettre sur comment ca marche mais je n'arrive Pas mercie d'avance -- Nathan
Lg kp502
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec le code de sécurité de mon portable afin que je puisse le réinitialiser. Merci Configu...
Problème blackberry 9360 icônes
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...
Comment passer de ice cream a jelly bean
RésoluBonjour je possede une tablette ARNOVA 10D G3 avec l'os ice cream sandwich 4.0.3 et je voulais passer a jelly bean. comment faire. Merci
Musique sur blackberry pearl
RésoluBonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Lorsque je mets en fonction mon Samsung Ace, il me demande un mot de passe, seulement, souci, je n'ai plus ce dernier, comment m'en sortir?...
Usim verouiller
RésoluBonjour, j'ai téléphone lg ku 990i je n'ais pas les moyen pour l'instant pour changer mais quand je mes la puce free ou orange c'est toujours ...
Pdf lu sur asha 311?(résolu)
RésoluBonjour, s'il vous plait, est ce possible de lire les fichiers PDF, Word et excel sur mon Nokia asha 311. merci. Configuration: Windows XP ...
Android : gps sans puce gps ?
RésoluBonjour, j'aimeras savoir si il y a une application dans le play store ou pas qui permet d'utiliser les wifi alentour pour savoir sa position géograph...
Root galaxy tab 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais rooter ma tablette GT-P5110 version 4.1.2 et je ne trouve nulle part comment faire ! En plus Unlock root ne marche pas ! Donc voi...
Problème de connexion wifi avec galaxy siii
RésoluBonjour, J'ai donc un Galaxy SIII depuis peu et j'aimerais connecté à la wifi, chez moi. La wifi fonctionne parfaitement pour tous les autres appare...
Connexion pc samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci
Probleme blackberry bold 9700 (batterie)
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...
Grésillemnt du son
RésoluBonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...
Galaxi s4
RésoluBonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...
Jeux sur sd android
RésoluBonjour, Je vais acheter un xperia SP (moi premier téléphone android) dans peu de temps et j'ai une question : Le téléphone dispose de 8go de mémoir...
Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?
RésoluBonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...
Bloquage!
Résolu/FerméBonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...
Difficulté à utiliser une carte sim léphone camtel
RésoluBonsoir Monsieur / Madame. Quelle est la première chose à faire lorsqu'un téléphone portable ne prend que les cartes SIM du seul réseau dont il porte ...
Application pour appeler
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique tout, J'ai une tablette Logicom TAB 1050 bien sur sous android. J'ai remarquer des application pour appeler ...
Sms à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, quand on envoie un SMS à plusieurs destinataires, ceux-ci savent que le SMS a été envoyé à plusieurs personnes (com...
Page non disponible alors que wifi ok
RésoluBonjour, je ne peux plus aller sur internet sur ma tablette android, ça me marque page non disponible alors que la connexion wifi est bonne et le sign...
Retour paramètres d'origine
RésoluBonjour, Suite à un déblocage du hroot de mon HTC, mon téléphone a été réinitialisé. Je me demandais donc s'il était possible de récupérer les ap...
Maj sony xperia s -> sfr
RésoluBonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...
Apk inutile sur android
RésoluBonjour, est ce qu'on peut virer les apk comme google+ ou talk et gmail qui prenne de la ram et son inutiles et avec quel apk les suprimer si ca ...
Bugs sur telephone samsung u600
RésoluBonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...