Alerte aux virus
Résolu
ordimamy
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ordimamy -
ordimamy -
Bonjour,
Lorsque je suis sur le point de me connecte par la version privée du navigateur Firefox à un article du journal Le Monde , notamment , une page s'affiche ainsi libellée:
ATTENTION!
Ce Samsung Galaxy (...)est infecté par des virus et votre navigateur est gravement endommagé. [...]
Vous devez supprimer les virus et d'effectuer les corrections immédiatement.
[...]
Ne fermez pas cette fenêtre.
Pourriez-vous me faire savoir si je dois tenir compte de cet avertissement impérieux?
Par ailleurs CM (clean Master) et Avast indiquent que mon appareil est totalement sécurisé et exempt de virus.
Dans ces conditions je ne vois pas quelle est la conduite à tenir.
Pourriez-vous me dire si le fait de laisser cette page affichée n'est pas précisément offrir une porte d'entrée à des malveillances ?
En attendant une éventuelle réponse ,merci beaucoup de m'avoir lue .
Lorsque je suis sur le point de me connecte par la version privée du navigateur Firefox à un article du journal Le Monde , notamment , une page s'affiche ainsi libellée:
ATTENTION!
Ce Samsung Galaxy (...)est infecté par des virus et votre navigateur est gravement endommagé. [...]
Vous devez supprimer les virus et d'effectuer les corrections immédiatement.
[...]
Ne fermez pas cette fenêtre.
Pourriez-vous me faire savoir si je dois tenir compte de cet avertissement impérieux?
Par ailleurs CM (clean Master) et Avast indiquent que mon appareil est totalement sécurisé et exempt de virus.
Dans ces conditions je ne vois pas quelle est la conduite à tenir.
Pourriez-vous me dire si le fait de laisser cette page affichée n'est pas précisément offrir une porte d'entrée à des malveillances ?
En attendant une éventuelle réponse ,merci beaucoup de m'avoir lue .
A voir également:
- Alerte aux virus
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook