Tout opérateur?

Résolu/Fermé
Jodile11 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 20 août 2016 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 20 août 2016 à 12:53
Bonjour,
Mon mari avait un forfait sans engagement auprès du Crédit Mutuel depuis, il a changé d'opérateur. Je voudrai savoir si je smartphone qu'il avait acheté, à ce moment là, est compatible " tout opérateur".
Merci pour votre réponse.



1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 12:42
bonjour,

attends que je regarde dans la boule de crystal pour voir!

non, sans déconner, comment veux tu qu'on le sache ?

mets une autre carte sim dans le téléphone (autre que celle de CM), démarre le et entre le code pin qui va avec cette carte.

si le téléphone trouve le réseau, c'est qu'il est tout opérateur !

s'il y a un message comme quoi le réseau ou la sim est absent, c'est qu'il est boqué !

pour désimlocker le téléphone, au cas ou il est bloqué il faut s'adresser à crédit mutuel !

0
Jodile11 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 1
20 août 2016 à 12:51
Merci Électricien 69 !!!!!
Excusez moi mais si j'ai demandé, c'est parce-que je ne savais pas comment m'y prendre.
Merci car votre réponse m'a bien aidé. Voyez-vous, même sans boule de cristal vous pouvez, tout de même, être bien utile à des "ignares" comme moi.
Je vous souhaite un bon après-midi et encore:
MERCI !
0
Utilisateur anonyme > Jodile11 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
20 août 2016 à 12:53
De rien, ce fût un plaisir !
0