Publicités intempestives

Résolu
Greg543 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Greg543 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsque je regarde quelque chose sur internet. Voici quelques unes des publicités en question : https://www.casimages.com/i/160819043346457416.png.html

https://www.casimages.com/i/160819043346924482.png.html

Je précise que le téléphone est rooté est que j'ai adaway. Y a-t-il un moyen de se débarrasser de ses pubs ?

Merci d'avance pour vos réponses. ☺

5 réponses

Greg543 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci raxos je vais essayer.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

J'attends de tes nouvelles alors.
0
Greg543 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais un nettoyage avec ccleaner, le problème est toujours là.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

"J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsque je regarde quelque chose sur internet. "

Sur les jeux c'est normal, ce sont les editeurs qui les mettent pour se faire de l'argent.
Par contre, sur internet cest etrange, vous parlez de google ou lorsque vous regardez des vidéos?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0

C'est bon j'ai résolu le problème en supprimant certaines applications. Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Essayez d'installer ccleaner android et lancez le scan.

Cordialement
-1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

-1...
Même pour les android, vous balancez CCleaner...
0

Et oui, dans la grande majorité des cas cela regle le probleme...
0