Les discussions

Traits horizontaux sur ecran a52s

Bonjour, suite à un souhait de mise en vente du A52s de mon fils, je remarque sur lécran 2 traits horizontaux, un sous la barre d'état en haut, et l'...

2 réponses Dernière réponse à 12:30 par
kate

Lea navigateurs internet

Bonjour, Je be peux plus installer opera ni mettre a jour mon navigateur. La semaine derniere c'etait possible. 

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Winston77

Que veut dire ??? reçu d'un iphone

Bonjour, Je reçois d'un iPhone des ???, à quel smiley cela correspond ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Radinoz

Carte sim non valide

 Fermé

Bonjour, mon Samsung c3050 ne reconnaît pas ma carte sim , comment faire ? Aidé moi s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Impossible de lire mes propres videos

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes propres vidéos, les videos précédentes pas de soucis, je n'ai pas changé mes habitudes de pri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Winston77

Comment activer superposés

Bonjour, s'il vous plaît dire moi comment activer la superposée

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
georges97

Smartphone ralentit par family link.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone. Mon fils allant seul au collège j'ai décidé de lui prendre un abonnement internet et du lui donner mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Tablette en espagnol

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une tablette Xiaomi Redmi Pad SE. Mon problème est que je n'arrive pas à la mettre en français dans les paramètres. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
HelpiOS

Redmi 8 s'éteint et se rallume en boucle

Bonjour,  J'ai un redmi 8 qui s'éteint et se rallume en boucle. que faire?

Répondre

Probléme de copie de fichiers android vers windows

Bonjour, J'ai un Android et je souhaite transférer mes fichiers par un cable USB. J'ai paramétrer Android pour le transfert de fichiers.   Le problé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
contrariness

Mode restreint youtube en 4g

Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone, chez moi quand j'ai mon WiFi activé mon youtube marche complètement, je peux activer et désactiver le mode re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Jeantylli

Zoom x0,6 ok x1 flou

Bonjour, Comme vous mon téléphone vient d'avoir ce souci. Auparavant tout fonctionnait ! Même le panorama ne fonctionne plus. Comment l'avez vous rég...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Martialou

Le son de mon téléphone ne marche plus.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon téléphone ne marchait plus, que ça soit une video ou bien un reveil. Ça n'aurait été q...

Répondre

Tab m9 lenovo bloquée perte mot de passe

 Fermé

levolo tab m9 androide 4.2.2 bloquée après  erreurs de mots de passe oubliés.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
paul

L'interdiction d'appel

Bonjour je n'arrive pas à enlever l'interdiction d'appel de ma puce mtn . Quand je met le code pour désactiver l'interdiction d'appel sa affiche échec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Comment enlever le code pin

bonjour à tous, j'ai un téléphone samsung A j'ai entré le code pin pour ouvrir il me demande plusieurs fois ce code c'est énervant je désire l'enl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Pierr10

Écran noir ma tablette ne charge plus que faire

 Bonjours ma tablette que j' ai pas utilisé depuis environ ans.   Et il y a une semaine j ai voulu l'allumer mai mais elle ne sait pas allumer donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Bug d'application

Bonjour, je m'appelle Jovenson j'ai un XIAOMI Redmi 12 et j'ai un petit problème. Le soucis c'est que quand je vais sur le réseau social d'instagram j...

Répondre

Restore de "my phoneexplorer" ne semble pas exister..??

Bonjour, Dans le cadre des Smartphones sous Android, j'utilise l'utilitaire "PhoneExplorer" pour transférer ou cloner un nouveau modèle, depuis l'anc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai par
madmyke

Comment installer une application pour sms/mms sur mon smart

bonjour j'ai une nouveau smartphone GALAXY A 15 et : - je ne sais pas comment installer l'application pour messages sms/ mms - comment éviter que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Bonjour j'ai reçu un code de paiement m comment obten

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un code de paiement call2get, comment obtenir le gain

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Xiaomi note 10 - plusieurs photo sur écran de verrouillage

Bonjour, je cherche à avoir plusieurs photos sur mon écran de verrouillage sur mon téléphone. Il existe une fonction appelée carrousel mais celle-ci m...

Répondre

Numéro imei introuvable oneplus 11 cn

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un OnePlus 11 sur Aliexpress, tous mes OP viennent de Chine et ont toujours parfaitement fonctionnés. Cependant j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Bonjour l'option empreinte de mon redmi note 10 pro n'affich

Bonjour, Bonjour l'empreinte digitale de mon redmi 10 pro n'affiche pas dans l'option securite

Répondre

Pas de son pour sms sur xiaomi

Bonjour, Voilà plus de 2 mois que je n'ai aucun son lors de la réception des SMS. J'ai bien entendu vérifié l'intégralité des paramètres de sons et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai par
LaFee

Utilisation waze sur mobile

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un lieu sur waze. je possède un smartphone android. je saisi l'adresse de destination mais je ne trouve pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Chris1377

Probleme d activation du dji osmo pocket 3 sur mon google 7

Bonjour, je viens d acheter le dji osmo pocket 3 mais je suis totalement bloquer. En effet lorsque je l allume on me demande d activer la camera via l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Bonjour, j'ai un blackberry key2 l'écran n'affiche rien que

Bonjour, j'ai un Blackberry Key2 l'écran n'affiche rien que dois-je faire ??  Merci d'avance pour vos aides 

Répondre

Signification symbôles écran

Bonjour,  je voudrais connaitre la signification des symboles affichés sur l'écran du téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Annuler carte sd fusionnée à mémoire interne

Bonjour, Alors voila hier j'ai inséré une carte sd dans mon xiaomi redmi note 10 pro et le téléphone m'a proposé de la configurer. Jusque là c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Android auto moto e13

Bonjour, mon moto e13 n'est apparemment pas compatible avec Android auto. Y a t-il un moyen de contourner ceci, est-ce un problème de paramétrage ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
petitbuzuc

Capteur de proximité redmi note 13 5g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Redmi note 13 5g et je souhaite désactiver le capteur de proximité. J'ai cherché sur le web, mais les modeles évolue...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
BoBot

Ma tablette lenovo c'est éteinte et ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette Lenovo c'est éteinte brusquement et ne veut plus se rallumer. Si on la branche elle réagit mais ne s'allume pas. Quand j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai par
pepita042

Jumelage téléphone

Bonjour, Mon mari a acheté un nouveau téléphone Doogee, le mien c'est un Redmi Note 8. Par contre il s'en sert juste pour le téléphone. Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Claretainvenus

Transférer billet de train sur galaxy s-23

Bonjour, j'essaie depuis un bon moment de transférer mes billets électroniques de train obtenus sur Outlook en pièces attachées; j'ai bien utilisé la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Récupération des données après reinitialisation

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. J'ai reinitialisé mon téléphone samsung note 4 données d'usine sans sauvegarder mes données personnelles. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
georges97

Récupération des sms sur une clé usb ou disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai besoin de récupérer des SMS qui figurent sur mon smartphone ANDROID afin de les copier sur une clé USB ou un disque dur externe....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Samsung galaxie a7 mort?

bonjour, j'ai un problème avec mon galaxie A7 qui consomme normalement 0.50 a 2.00 Ampère et qui consomme maintenant 0.09 A sachant qu'il ne réagie pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
berg

Impossible de démarrer ma tablette samsung

Tablette Samsung bloquée par l'assistant vocal. Impossible de saisir le mot de passe qui ne s'affiche pas. Merci pour votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
G_D_D_971

Stockage autre qui saturé mon samsung

Bonjour, depuis des mois mon samsung est saturé à cause du stockage autre, il y a plus de 20 go dans le fichier et sa prend beaucoup de place, j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Mathis

J'ai une question sur la mise à jour des galaxy.

J'aimerais avoir l'avis de toutes les membres de cette site, est-ce le Samsung A13 recevra lui aussi la mise à jour de l'android 15. Moi j'utilise un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Xiaomi mi10t plus de transfert par usb & n’apparaît plus dd.

Bonjour, depuis quelques mois, quand je branche mon Tel MI 10T en USB sur PC sous Windows 10 ce dernier n’apparaît plus comme un disque externe il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Cleo06F

Téléphone éteint

Bonjour, Mon Nokia 2660 flip s’éteint sans raison avec de la batterie que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
bazfile

Impossible de lire des contenus audios {pixel 6}

Bonjour, Mon téléphone (Pixel 6) ne diffuse plus aucun contenu audio. Que ce soit Spotify, Instagram, YouTube rien ne fonctionne. Cependant les vidé...

Répondre

Synchronisation smartphones

Bonjour à tous. Sur un téléphone j'ai 500 contacts et le second en compte 100, dont certains différents. Quel sera le résultat d'une synchronisation ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Le micro de samsung galaxy m12 ne fonctionne plus

Bonjour Le micro de mon Galaxy Samsung M12 ne fonctionnant plus j'ai épuisé toutes les solutions proposées par les tutoriels divers et variés. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
jeannets

Comment déverrouiller mon téléphone

 Fermé

Bonjour, j'ai utilisé phone master pour sécuriser mes dossiers mais je ne me rappelle plus du schéma comment sans avoir perdu mes données 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Suppression/déplacement icônes bas écran, android

Bonjour, Quand je veux déplacer une icône au bas de l'écran d'accueil (celles qui sont sur une seule ligne de 5 ou 6 icônes) il se crée une copie de ...

Répondre

Code de l'application la voûte oublier

 Résolu

Bonjour, moi j'ai oublié le code de l'application la voûte alors que ya mes photos donc je dois récupérer qui me sont de très chère 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
georges97

Aidez moi s'il vous plaît mon numéro whatsapp est bloqué

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000