Les discussions

enrick59 Samsung

Samsung s21 ultra , virus. android

Bonjour, à tous. Voilà , j'ai supprimé 365 copilot .... Mais un second est affiché ,  et je ne peux pas l'enlever .... je suspecte un spywar...

3 réponses Dernière réponse à 06:56 par
brucine
fabnanou19850606 Samsung

Contacts samsung google plus synchronisés

Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
fabnanou19850606
SimplyMayk Motorola

Désinstaller les applications par défaut motorola

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier téléphone Motorola et je n'arrive pas à me débarrasser des applications Motorola et de ses partenaires co...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10
bmf547750 Samsung

Smartphone samsung démarre en mode sécurité

Résolu

Depuis ce matin samsung galaxy a25 5g démarre en mode sécurisé. Malgré application de la procédure recommandé l'anomalie persiste. Hier une mise...

bmf547750
Whippetforever Motorola

Incompatibilité motorola g15 et prixtel

Bonjour, Comment avez-vous résolu le problème de données mobiles qui ne fonctionne pas entre Prixtel et Motorola g15 ? J'ai essayé tous les para...

brucine
DENS Xiaomi

Comment annuler second espace

Fermé

Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...

Dernière réponse le 7 mars par
salem
ChatonAimant41 Xiaomi

Téléphone qui s allume après la charge

Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
ChatonAimant41
YakFormidable11 Samsung

Texte intuitif sur telephone samsung

Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra
33GG33 Samsung

Information visuelle mail

Bonjour. Je possède un SANSUNG A25 5G je souhaiterai une indication visuelle sur l’icône mail lorsque je reçois un message. Cela fonctionne pour les S...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
HelpiOS
MICMA94 Xiaomi

Icone d'application sur android

Bonjour,  A quelques jours d'intervalle, sur l'écran d'accueil de mon Xiaomi 13 sous Android 15, les icônes de deux médias sont devenues totalement...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Panth33ra
Djamy06 Samsung

Honor lite samsung ne se connecte pas à monaco

Résolu

Bonjour  J'ai tout essayé, même le service technique chez Bouygues n'y est pas arrivé. ???? Leur solution renvoyé mon téléphone cad sauvegarde et t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Djamy06
Gargantual Téléphones & tablettes Android

Sms bloqué

Je ne peux pas envoyer un SMS. Il indique que le réseau n’est pas prêt, réessayer. Bref je suis obligée xde redémarrer mon téléphone et ça ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
MPMP10
gumicocama Samsung

Perte de toutes mes photos dans galerie

Bonjour, Problème: Sur mon Smartphone, perte de la totalité  de mes photos (nb 1794) dans mon icône "Galerie", je pense après une mise à jour logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
gumicocama
nyoven41 Xiaomi

Transfert photos vers pc

Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars par
georges97
legoelanfarceur Motorola

Moto e13 et connexion usb

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon tél par câble USB que ce soit avec mon pc ou mon autoradio de la voiture? J'essaie de faire des modififs d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10
reda232 Samsung

Mode vibreur se désactive

Bonjour, problème avec Galaxy A13, ensuite avec A56 : le mode vibreur se désactive tout seul. Tous les matins il redevient en mode son Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
Winux
jaco34 Samsung

Problème avec mon samsung a26 5g

Bonjour  J'ai changer de d'appareil et sur le nouveau A 26 5g j'ai un souci, je n'arrive pas lorsque je suis sur une application et que je veux all...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jaco34
amelie112 Samsung

Telephone android

quel est la meilleure application antivol?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10
Plizehelpmi Téléphones & tablettes Android

Tablette huawei pleine

Bonjour, Tablette (16 Go) pleine à 100 %, pourtant pas de photos ni documents mais anti-virus de 76,59 Mo. Je ne trouve pas la poubelle. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Plizehelpmi
ML2473 Xiaomi

Téléphone à l'arret

Bonjour, Mon redmi note 11 s'est bloqué complètement. On me dit probleme logiciel. Plus rien ne fonctionne. Plus d'accès à mes notes, photos, applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
ReliableBird29
Michel6475 Téléphones & tablettes Android

Tablette lenovo

Bonjour. Depuis le début, ma tablette es très lente ,après 5 mn elle es un peu plus rapide ,je ne fait rien avec ,sinon jouer a des jeux , Jai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Michel6475
A_Amorim Xiaomi

Poco x7 pro ? redmi note 15 pro ?

Bonjour, Je recherche un portable 5G à moins de 400€ avec pas mal de stockage, permettant de faire de belles photos (surtout de mon bébé) et avec u...

A_Amorim
PingouinMysterieux18 Samsung

Appel entrant

Bonjour, je ne peux pas  décrocher sur un appel entrant, soit par glissement, soit par appui. Galaxy A16

PalmPilot
Flo-1 Samsung

Samsung s25 et offre de remboursement

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un samsung S25 . Une promo était proposée. Remboursement de 100 euros sur leur site. j'ai crée un compte samsung à l'aide de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Flo-1
MulotRapide41 Samsung

Nouveau samsung ao7 5g et quid de appcloud

Bonjour,  j'étais ravie de voir votre information sur la sortie du Samsung A07 5G à 130€ avec des performances correctes, et ensuite j'ai lu votre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
MulotRapide41
LADIFELYS83 Xiaomi

Transferts photos et vidéos vers pc

Bonjour, J'ai un Redminote 14 pro, je fais énormément de photos et vidéos, j'ai trouvé ce matin l'appli MI PC suite sur mon PC, mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Panth33ra
forget it Samsung

Appareil photo téléphone samsung

Bonjour, L'appareil de photo du A34 5G s'allume quand je pose le téléphone sur une table. Merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Pierr10
jean2962 Xiaomi

Liste contact telephone disparue

Résolu

teléléphone xiaomi redmi 5G ma liste de contact a disparue comment la recuperer merci de votre aide si c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Didi64_549
Janfilipe Samsung

Application android

Bonjour, Pourquoi certaine application Android ne sont pas téléchargeable sur ma tablette A11+? 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Pierr10
CeliaRanson Téléphones & tablettes Android

Kidicom chat ne s ouvre plus

Bonjour, Ma fille a eu le portable kidicom max . On a mis en place l application kidicom chat. Qui fonctionnait bien dans un premier. Ma fille étant...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
mamcoss
gegeretraite Samsung

Smartphone samsung bloqué

Bonjour, A l'allumage mon smartphgone samsung A 26 affiche une demande de mise à jour. Problème il est bloqué et aucune opération n'est possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile
Salsakiz80 Samsung

Liste de contacts disparue sur mobile samsung

Résolu

Bonjour .Suite a 1 mise a jour sur mobile samsung , ma liste de contacts  dans appli telephone a disparu. Merci beaucoup de votre aide .Ne suis pas ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
BoBot
LoupArdent33 Téléphones & tablettes Android

Anti publicité adgard

Bonjour, j'ai essayé les deux versions de votre réglage en vue de supprimer les publicités sur mon smartphone Galaxy S25 ultra sans résultat. Ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
casimire666
christo29 Samsung

Nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, Je n'a rrve pas à augmenter mon temps de sonneries sur samsung S21. J'ai consulté divers sites aucune réponse. Merci de m'aider. A très vite

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
christo29
Bloom0277 Samsung

Photo effacées

Bonjour  Petite question, j'ai accidentellement effacer des photos prise sur mon téléphone, he les ais également supprimé de la corbeille ! Y a t i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
aquarelle
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000