Les discussions
Quel cable et quel magasin
Bonjour à tous Une fois de plus je me tourne vers la communauté :) ! Je cherche un bon magasin sur Paris ou Région Parisienne pour un bon câble ...
Arret neufbox sfr
Peut-on arrêter une NeufBox SFR pendant une absence?
La tv sur pc avec numericable
bonjour il y a beaucoup de programme tel adsl tv pour les autres operateurs mais pour numericable je n ai trouve aucun programme permettant de re...
[avis] offre sfr fibre 300m
Bonjour, Je suis actuellement chez Sosh (mobile+internet) avec l'offre à 49€90 mais je souhaiterai changer pour obtenir la fibre (mon immeuble est...
Code reseau
Bonjour, jqi un probleme mon HTCwildfireA3333 il est bloque et on me demande un code reseau a 8 chiffres
Concernant la box sfr nb6
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors, voila mon problème ou ma question est la suivante : J'ai commander une box , tout compr...
Questions sur multipack sfr
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire (même approximativement) depuis quand on peut mettre 3 lignes mobiles dans un multipack ...
Wndr3700v4 + neufbox evolution : débit pas au rendez vous
Bonjour, Je viens d'installer mon routeur WNDR3700V4 sur ma Neufbox Évolution, afin de profiter à fond des 300 méga de la fibre, Tout fonction...
Absence de prise téléphonique murale.
Bonjour à tous, Cela fait désormais trois semaines que j'ai emménagé dans un appartement dépourvu de prise téléphonique murale (ni gigogne, ni RJ45, ...
N'arrive pas a obtenir une connexion
Bonjour, Je suis chez Neuf, sur un Hp, et je n'arrive pas a accéder a la connexion internet. Cela ne viens pas de la NeufBox car j'ai un autre ordi...
Debit adsl bas (comparé a un autre pc sur mème ligne)
bonjour, je suis abonné sfr adsl . mon pc affiche lors de tests de débit 1.54 MB/s jusque la je trouvais ca normal.mais voila j'ai achete un ordi port...
Mettre en ligne sont imprimante canon ip4000 via sa box sfr
Bonjour, j'ai une imprimante Canon iP4000 branchée en réseau sur ma box SFR et reconnue par le panneau de configuration http://192.168.1.1/. J'ai cher...
Changement d'adresse numericable > 2 semaines
Bonjour, étant abonné à La fibre chez Numericable depuis 2 ans, j'ai été contraint de changer mon contrat suite à un déménagement. J'ai donc changé p...
Redirection no-ip vers mon nas : pb de time-out
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru un paquet de tuto et j'ai réussi : - à ouvrir les ports 5000 et 5001 de ma box avec comme ip destination l'IP int...
Problème connexion wifi
bonjour j'ai dû changer ma NeufBox, ai procédé à l'installation, mais ma connexion internet, que je faisais auparavant uniquement en wifi, ne fonctio...
Avis et aide précieuse svp
Bonsoir à tous, Je déménage dans quelques semaines sur Sèvres dans un immeuble fibré Numéricable. Je dois abandonner ma connexion fibre Orange q...
Ma connexion fait n'importe quoi
RésoluBonjour, alors déjà je tiens à dire que je viens juste de m'inscrire donc si je fais des choses mal ou autre, pardonnez moi. Alors en faite, j'ai u...
Probleme de box numéricable
Bonjour je viens de m'abonner à numéricable et j'ai passé de nombreuses heures au téléphone le 3990 pour un problème avec la box J'avais le téléphone...
Mon pc ne reconnait plus ma neufbox.
Bonjour, depuis bientôt près de 2 mois j'ai emmenager en appartement, je récupère internet après quelque semaine.. J'ai donc acheter des boitier CPL ,...
Voyant rouge neuf box panne
Bonjour, J'ai acheté un Neuf Box il y a environ 1 mois. L'installation c'est faite sans problème. Seuleument aujourd'hui j'ai vu qu'un des 3 voyants...
Croix rouge sur mon reseau mais internet marche
bonjour , j'ai une croix rouge sur mon reseau en bas a droite , mais internet marche tres bien , je ne peux pas accéder a quoi que ce soit ,ni réseau ...
Migration ligne
Bonjour, Depuis plusieurs mois une migration de ma ligne est prévue vers un répartiteur se trouvant dans mon village (l'ancien était dans le villag...
Nb6 ne fonctione pas depuis... je l'achete !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai le forfait SFR internet+fixe 1mois 17 jour, mais ,j'ai seulement l'utilisé 1 jour ... Pourquoi ? j'en sais rien ! je toujour ut...
Mettre la wifi sans fil sur ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau chez moi , et je voudrais savoir comment mettre la wifi sans fil , sur mon Ordi . Quand je vais ou il demanden...
Temoin tele non allume
Bonjour, temoin tele de la box non allume Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Connexion internet
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...
Affichage du numéro de mon dernier correspondant
j'ai un téléphone siemens gigaset A140, une ligne SFR neuf box, je voudrais avoir le numéro de mon correspondant affiché sur mon téléphone, comment fa...
Plus de telephone dans les autres pieces
RésoluBonjour, un ami a branché un modem sfr puis a connecté un telephone en gardant son numero d'origine 01...... mais dans sa chambre son telephone ne ...
Accès sfr
Bonjour, depuis 15 jours, quand j'allume mon pc, connecté en Wifi, celui-ci ouvre une page demandant les codes d'accès sfr, ce que je fais et cela m'...
Mon easynote sous windows 7 reçoit le wifi mais pas internet
RésoluBonjour , je n'arrive plus a aller sur internet, par voie filaire ou par wifi, et les autres PC ou tablet reçoivent le même wifi et vont sur internet...
Comment appairer mes prises cpl?
Bonjour, je n'arrive plus a avoir de connexion avoir mes branchements CPL sur le décodeur TV. On me demande d'appairer mes prises CPL et je n'y ...
Problème d'internet :(
Bonjour, Depuis environ 1 semaine je n'est ni internet, ni tv, ni téléphone sur la neufbox sfr, j'ai depuis peu 2 semaine plus précisément, j'ai pr...
Avoir le lecteur blu-ray
Bonjour, je me suis inscrite chez free ayant le décodeur v5 et je voudrais acheter un lecteur blu-ray comment se passe t-il pour l'avoir ? car ce n'...
Lecteur blu-ray
Bonjour, je me suis inscrit sur free et j'aimerai avoir un lecteur Blu-ray mais je ne sais pas comment faire, dois je appeler free pour qu'il m'...
Enooooooorme pb avec nb6 de sfr
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...
Sfr / changer mon numéro de téléphone fixe
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer le numéro de ma ligne (téléphone fixe) ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet...
Problème avec ma wi-fi
RésoluBonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...
Problémes de navigation lente
bonjour, voila j'ai un problème, mes pages de navigation mettent dans les 15 à 20 secondes à charger (voir plus) avec n'importe quel site ou je vais,...
Second ordinateur à connecter
bonjour ! je viens d avoir un ordinateur portable et impossible de me connecter à la box où est déjà connecté mon PC je suis incapable d y arriver,...
Connexion ethernet tres lente
bonjour alors voila je m'explique, j'utilise un ordinateur portable avec lequel je suis branché par câble Ethernet mais à distance (j'utilise adaptate...
Internet bug
Bonjour, j'ai contacté mon opérateur pour leur dire que mon modem bug , ils m'ont répondu c'est car ils utilisent les réseaux telecom est que teleco...
Problème connexion neufbox
Alors voila, il y a 3 jours je suis passé de free à sfr (comme fournisseur internet), cependant ma connexion est devenue très lente, mon débit descend...
Impossible de connecter mon ordi à mon réseau wifi
RésoluBonjour, après avoir changé mon mot de passe wifi de la neufbox, mon ordinatuer reconnait toujours mon réseau mais refuse de s'y connecter, j'ai l...
Ports neuf box et pare feu windows 7
Bonjour, J'ai apparemment un problème concernant mes ports... Lorsque je vais sur un site pour tester mes ports ça me dit clairement qu'ils sont t...
Probleme sfr
bonjour tout d abord je suis nouveau ici donc je ne sais pas si c est le bonne endroit si ce n est pas le bonne endroit merci de me le dire je vous ex...
Installation sfr box + mac
Bonjour, Je suis totalement incompétente concernant l'informatique, les ordinateurs et internet, et j'ai des soucis pour configurer ma neuf box, qu...
Pc mobile ( win xp) ne peut pas se connecter avec box sfr fibre
Bonjour, Le système installé est: microfoft windows xp professinel pack 3 AVEC LA BORNE SFR-NEUFBOX tout fonctionnait àmerveille. Depuis que n...
Arnaque à partir de sfr
Bonjour, Le 1 / 09 / 13, j'ai reçu un mail de SFR m'indiquant que j'avais été tiré au sort pour gagner un Iphone 5, , pour ce faire il me fallait a...
2eme décodeur tv sfr.
Bonsoir à tous. je dispose chez moi d'une offre Internet TV telephone avec un décodeur avec disque dur intégré. Ce décodeur ce situe dans le salon. J'...
Numero non identifie
Bonjour, depuis six mois le numero suisse suivant m'appelle sur mon mobile français 06 31 61 56 59 sans laisser de message, j'aimerais savoir de qui...