Les discussions

Antonio SFR / NeufBox / Numéricable

Concernant la box sfr nb6

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors, voila mon problème ou ma question est la suivante : J'ai commander une box , tout compr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Equipe-SFR
Maevouuu0180 SFR / NeufBox / Numéricable

Questions sur multipack sfr

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire (même approximativement) depuis quand on peut mettre 3 lignes mobiles dans un multipack ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Maevouuu0180
dentsdelion SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion wifi

bonjour j'ai dû changer ma NeufBox, ai procédé à l'installation, mais ma connexion internet, que je faisais auparavant uniquement en wifi, ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dentsdelion
Nicolas92 SFR / NeufBox / Numéricable

Avis et aide précieuse svp

Bonsoir à tous, Je déménage dans quelques semaines sur Sèvres dans un immeuble fibré Numéricable. Je dois abandonner ma connexion fibre Orange q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Nicolas92
GomesMatthias SFR / NeufBox / Numéricable

Ma connexion fait n'importe quoi

Résolu

Bonjour, alors déjà je tiens à dire que je viens juste de m'inscrire donc si je fais des choses mal ou autre, pardonnez moi. Alors en faite, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GomesMatthias
ifoyaka SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de box numéricable

Bonjour je viens de m'abonner à numéricable et j'ai passé de nombreuses heures au téléphone le 3990 pour un problème avec la box J'avais le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mekthoub
avatar-bio71 SFR / NeufBox / Numéricable

Voyant rouge neuf box panne

Bonjour, J'ai acheté un Neuf Box il y a environ 1 mois. L'installation c'est faite sans problème. Seuleument aujourd'hui j'ai vu qu'un des 3 voyants...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Equipe-SFR
FearfullBoy SFR / NeufBox / Numéricable

Migration ligne

Bonjour, Depuis plusieurs mois une migration de ma ligne est prévue vers un répartiteur se trouvant dans mon village (l'ancien était dans le villag...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
FearfullBoy
altica2 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion internet

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
altica2
almont37 SFR / NeufBox / Numéricable

Accès sfr

Bonjour, depuis 15 jours, quand j'allume mon pc, connecté en Wifi, celui-ci ouvre une page demandant les codes d'accès sfr, ce que je fais et cela m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
almont37
Corentin620 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème d'internet :(

Bonjour, Depuis environ 1 semaine je n'est ni internet, ni tv, ni téléphone sur la neufbox sfr, j'ai depuis peu 2 semaine plus précisément, j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Equipe-SFR
guylène35 SFR / NeufBox / Numéricable

Avoir le lecteur blu-ray

Bonjour, je me suis inscrite chez free ayant le décodeur v5 et je voudrais acheter un lecteur blu-ray comment se passe t-il pour l'avoir ? car ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
guylène35
alice SFR / NeufBox / Numéricable

Lecteur blu-ray

Bonjour, je me suis inscrit sur free et j'aimerai avoir un lecteur Blu-ray mais je ne sais pas comment faire, dois je appeler free pour qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a
poupougne13 SFR / NeufBox / Numéricable

Enooooooorme pb avec nb6 de sfr

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poupougne13
eloise44600 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème avec ma wi-fi

Résolu

Bonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47
Lully51 SFR / NeufBox / Numéricable

Problémes de navigation lente

bonjour, voila j'ai un problème, mes pages de navigation mettent dans les 15 à 20 secondes à charger (voir plus) avec n'importe quel site ou je vais,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dv59
nasoma SFR / NeufBox / Numéricable

Second ordinateur à connecter

bonjour ! je viens d avoir un ordinateur portable et impossible de me connecter à la box où est déjà connecté mon PC je suis incapable d y arriver,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cfcm
firemykkpride SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion ethernet tres lente

bonjour alors voila je m'explique, j'utilise un ordinateur portable avec lequel je suis branché par câble Ethernet mais à distance (j'utilise adaptate...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mr.0
kiba-94 SFR / NeufBox / Numéricable

Internet bug

Bonjour, j'ai contacté mon opérateur pour leur dire que mon modem bug , ils m'ont répondu c'est car ils utilisent les réseaux telecom est que teleco...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kiba-94
nitrix-56 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion neufbox

Alors voila, il y a 3 jours je suis passé de free à sfr (comme fournisseur internet), cependant ma connexion est devenue très lente, mon débit descend...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nitrix-56
fredoris SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme sfr

bonjour tout d abord je suis nouveau ici donc je ne sais pas si c est le bonne endroit si ce n est pas le bonne endroit merci de me le dire je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yasmine47
delphcarr SFR / NeufBox / Numéricable

Installation sfr box + mac

Bonjour, Je suis totalement incompétente concernant l'informatique, les ordinateurs et internet, et j'ai des soucis pour configurer ma neuf box, qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Equipe-SFR
christo SFR / NeufBox / Numéricable

Arnaque à partir de sfr

Bonjour, Le 1 / 09 / 13, j'ai reçu un mail de SFR m'indiquant que j'avais été tiré au sort pour gagner un Iphone 5, , pour ce faire il me fallait a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo
qlegendre SFR / NeufBox / Numéricable

2eme décodeur tv sfr.

Bonsoir à tous. je dispose chez moi d'une offre Internet TV telephone avec un décodeur avec disque dur intégré. Ce décodeur ce situe dans le salon. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo
ALGAY SFR / NeufBox / Numéricable

Numero non identifie

Bonjour, depuis six mois le numero suisse suivant m'appelle sur mon mobile français 06 31 61 56 59 sans laisser de message, j'aimerais savoir de qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo
Malahiet SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr récupére-t-il ses neuf box?

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo
GrosCake SFR / NeufBox / Numéricable

Réseau sfr

Voilà, mon problème c'est que , mon réseau sfr fait NIMPORTE QUOI !! Soit il est inexistant soit je met exactement 29minutes pour envoyés un message ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
fr-darkrod
Mathis12 SFR / NeufBox / Numéricable

Attente...

Bonjour, J'ai commandé ma ligne haut débit ADSL en zone non dégroupée le 5 août auprès de SFR. J'ai reçu un SMS disant que la ligne serait opérationn...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 523