Les discussions

Quel cable et quel magasin

Bonjour à tous Une fois de plus je me tourne vers la communauté :) ! Je cherche un bon magasin sur Paris ou Région Parisienne pour un bon câble ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
brupala

Arret neufbox sfr

Peut-on arrêter une NeufBox SFR pendant une absence?

Utilisateur anonyme

La tv sur pc avec numericable

bonjour il y a beaucoup de programme tel adsl tv pour les autres operateurs mais pour numericable je n ai trouve aucun programme permettant de re...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mekthoub

[avis] offre sfr fibre 300m

Bonjour, Je suis actuellement chez Sosh (mobile+internet) avec l'offre à 49€90 mais je souhaiterai changer pour obtenir la fibre (mon immeuble est...

Mekthoub

Code reseau

Bonjour, jqi un probleme mon HTCwildfireA3333 il est bloque et on me demande un code reseau a 8 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
docsteph

Concernant la box sfr nb6

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors, voila mon problème ou ma question est la suivante : J'ai commander une box , tout compr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Questions sur multipack sfr

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire (même approximativement) depuis quand on peut mettre 3 lignes mobiles dans un multipack ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Maevouuu0180

Wndr3700v4 + neufbox evolution : débit pas au rendez vous

Bonjour, Je viens d'installer mon routeur WNDR3700V4 sur ma Neufbox Évolution, afin de profiter à fond des 300 méga de la fibre, Tout fonction...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Absence de prise téléphonique murale.

Bonjour à tous, Cela fait désormais trois semaines que j'ai emménagé dans un appartement dépourvu de prise téléphonique murale (ni gigogne, ni RJ45, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
estelle4o

N'arrive pas a obtenir une connexion

Bonjour, Je suis chez Neuf, sur un Hp, et je n'arrive pas a accéder a la connexion internet. Cela ne viens pas de la NeufBox car j'ai un autre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ryko1820

Debit adsl bas (comparé a un autre pc sur mème ligne)

bonjour, je suis abonné sfr adsl . mon pc affiche lors de tests de débit 1.54 MB/s jusque la je trouvais ca normal.mais voila j'ai achete un ordi port...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
-ORiiGINAL

Mettre en ligne sont imprimante canon ip4000 via sa box sfr

Bonjour, j'ai une imprimante Canon iP4000 branchée en réseau sur ma box SFR et reconnue par le panneau de configuration http://192.168.1.1/. J'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
BadWolfTrouble

Changement d'adresse numericable > 2 semaines

Bonjour, étant abonné à La fibre chez Numericable depuis 2 ans, j'ai été contraint de changer mon contrat suite à un déménagement. J'ai donc changé p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
relou_d'abonné

Redirection no-ip vers mon nas : pb de time-out

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru un paquet de tuto et j'ai réussi : - à ouvrir les ports 5000 et 5001 de ma box avec comme ip destination l'IP int...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kortalium

Problème connexion wifi

bonjour j'ai dû changer ma NeufBox, ai procédé à l'installation, mais ma connexion internet, que je faisais auparavant uniquement en wifi, ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dentsdelion

Avis et aide précieuse svp

Bonsoir à tous, Je déménage dans quelques semaines sur Sèvres dans un immeuble fibré Numéricable. Je dois abandonner ma connexion fibre Orange q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Nicolas92

Ma connexion fait n'importe quoi

Résolu

Bonjour, alors déjà je tiens à dire que je viens juste de m'inscrire donc si je fais des choses mal ou autre, pardonnez moi. Alors en faite, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GomesMatthias

Probleme de box numéricable

Bonjour je viens de m'abonner à numéricable et j'ai passé de nombreuses heures au téléphone le 3990 pour un problème avec la box J'avais le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mekthoub

Mon pc ne reconnait plus ma neufbox.

Bonjour, depuis bientôt près de 2 mois j'ai emmenager en appartement, je récupère internet après quelque semaine.. J'ai donc acheter des boitier CPL ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Voyant rouge neuf box panne

Bonjour, J'ai acheté un Neuf Box il y a environ 1 mois. L'installation c'est faite sans problème. Seuleument aujourd'hui j'ai vu qu'un des 3 voyants...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Croix rouge sur mon reseau mais internet marche

bonjour , j'ai une croix rouge sur mon reseau en bas a droite , mais internet marche tres bien , je ne peux pas accéder a quoi que ce soit ,ni réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
phoenix003

Migration ligne

Bonjour, Depuis plusieurs mois une migration de ma ligne est prévue vers un répartiteur se trouvant dans mon village (l'ancien était dans le villag...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
FearfullBoy

Nb6 ne fonctione pas depuis... je l'achete !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai le forfait SFR internet+fixe 1mois 17 jour, mais ,j'ai seulement l'utilisé 1 jour ... Pourquoi ? j'en sais rien ! je toujour ut...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zyu726726726

Mettre la wifi sans fil sur ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau chez moi , et je voudrais savoir comment mettre la wifi sans fil , sur mon Ordi . Quand je vais ou il demanden...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Karimouu57

Temoin tele non allume

Bonjour, temoin tele de la box non allume Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
acer5630

Connexion internet

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
altica2

Affichage du numéro de mon dernier correspondant

j'ai un téléphone siemens gigaset A140, une ligne SFR neuf box, je voudrais avoir le numéro de mon correspondant affiché sur mon téléphone, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Plus de telephone dans les autres pieces

Résolu

Bonjour, un ami a branché un modem sfr puis a connecté un telephone en gardant son numero d'origine 01...... mais dans sa chambre son telephone ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
laroute

Accès sfr

Bonjour, depuis 15 jours, quand j'allume mon pc, connecté en Wifi, celui-ci ouvre une page demandant les codes d'accès sfr, ce que je fais et cela m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
almont37

Mon easynote sous windows 7 reçoit le wifi mais pas internet

Résolu

Bonjour , je n'arrive plus a aller sur internet, par voie filaire ou par wifi, et les autres PC ou tablet reçoivent le même wifi et vont sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gg83gl

Comment appairer mes prises cpl?

Bonjour, je n'arrive plus a avoir de connexion avoir mes branchements CPL sur le décodeur TV. On me demande d'appairer mes prises CPL et je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
brupala

Problème d'internet :(

Bonjour, Depuis environ 1 semaine je n'est ni internet, ni tv, ni téléphone sur la neufbox sfr, j'ai depuis peu 2 semaine plus précisément, j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Avoir le lecteur blu-ray

Bonjour, je me suis inscrite chez free ayant le décodeur v5 et je voudrais acheter un lecteur blu-ray comment se passe t-il pour l'avoir ? car ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
guylène35

Lecteur blu-ray

Bonjour, je me suis inscrit sur free et j'aimerai avoir un lecteur Blu-ray mais je ne sais pas comment faire, dois je appeler free pour qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Enooooooorme pb avec nb6 de sfr

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poupougne13

Sfr / changer mon numéro de téléphone fixe

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer le numéro de ma ligne (téléphone fixe) ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Kavyata

Problème avec ma wi-fi

Résolu

Bonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47

Problémes de navigation lente

bonjour, voila j'ai un problème, mes pages de navigation mettent dans les 15 à 20 secondes à charger (voir plus) avec n'importe quel site ou je vais,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dv59

Second ordinateur à connecter

bonjour ! je viens d avoir un ordinateur portable et impossible de me connecter à la box où est déjà connecté mon PC je suis incapable d y arriver,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cfcm

Connexion ethernet tres lente

bonjour alors voila je m'explique, j'utilise un ordinateur portable avec lequel je suis branché par câble Ethernet mais à distance (j'utilise adaptate...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mr.0

Internet bug

Bonjour, j'ai contacté mon opérateur pour leur dire que mon modem bug , ils m'ont répondu c'est car ils utilisent les réseaux telecom est que teleco...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kiba-94

Problème connexion neufbox

Alors voila, il y a 3 jours je suis passé de free à sfr (comme fournisseur internet), cependant ma connexion est devenue très lente, mon débit descend...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nitrix-56

Impossible de connecter mon ordi à mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, après avoir changé mon mot de passe wifi de la neufbox, mon ordinatuer reconnait toujours mon réseau mais refuse de s'y connecter, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
linda888

Ports neuf box et pare feu windows 7

Bonjour, J'ai apparemment un problème concernant mes ports... Lorsque je vais sur un site pour tester mes ports ça me dit clairement qu'ils sont t...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Jérémie

Probleme sfr

bonjour tout d abord je suis nouveau ici donc je ne sais pas si c est le bonne endroit si ce n est pas le bonne endroit merci de me le dire je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yasmine47

Installation sfr box + mac

Bonjour, Je suis totalement incompétente concernant l'informatique, les ordinateurs et internet, et j'ai des soucis pour configurer ma neuf box, qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Pc mobile ( win xp) ne peut pas se connecter avec box sfr fibre

Bonjour, Le système installé est: microfoft windows xp professinel pack 3 AVEC LA BORNE SFR-NEUFBOX tout fonctionnait àmerveille. Depuis que n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Miura564

Arnaque à partir de sfr

Bonjour, Le 1 / 09 / 13, j'ai reçu un mail de SFR m'indiquant que j'avais été tiré au sort pour gagner un Iphone 5, , pour ce faire il me fallait a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo

2eme décodeur tv sfr.

Bonsoir à tous. je dispose chez moi d'une offre Internet TV telephone avec un décodeur avec disque dur intégré. Ce décodeur ce situe dans le salon. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo

Numero non identifie

Bonjour, depuis six mois le numero suisse suivant m'appelle sur mon mobile français 06 31 61 56 59 sans laisser de message, j'aimerais savoir de qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 542