Les discussions

MicK B SFR / NeufBox / Numéricable

Décodeur numéricable

J'ai un décodeur HD Box qui se met en veille automatique, alors que j'ai mis "désactivé" sur "paramètre de références" à mon décodeur Numéricable, lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94
zozo12 SFR / NeufBox / Numéricable

Changer d' operateure

Bonjour, comment il faut. changer d'opérateurs. mon numéros supprimé par la Modération .merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiedupuis
Hugo SFR / NeufBox / Numéricable

192.168.1.1 page blanche...

Bonjour, merci d'avoir cliqué sur ce sujet J'ai un problème avec le site pour ouvrir les ports etc (192.168.1.1) je vois bien la page avec "Etat" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
poupougne13
nokilia SFR / NeufBox / Numéricable

Accusé de réception sms

Bonjour, ayant activé l'option "demande d'accusé de réception" pour l'envoie de mes SMS, je n'ai jamais rencontré de soucis et dès que j'envoie un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jotech
fantulipe SFR / NeufBox / Numéricable

Pub

bonjour, comment peut-on éviter les pubs intempestives qui surgissent sans qu'on les sollicite lorsqu'on se connecte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine
FatPickles SFR / NeufBox / Numéricable

"déconnexion" wifi

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un problème relativement gênant vis à vis de ma connexion Wifi. En effet, je suis connecté en wifi avec mon o...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
FatPickles
sony SFR / NeufBox / Numéricable

Résilier le contrat sfr

Bonjour, je suis hez sfr depuis 2006 je veux résilier mon contrat sans frais de résiliation est ce que c'est possible? Configuration: Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor
cheval38 SFR / NeufBox / Numéricable

Serviio ne s'ouvre pas

Bonjour, J'AI TELECHARGE SERVIIO CAR JE SOUHAITE VOIR MES PHOTOS DE MON ORDI SUR MA TV SAMSUNG PAR LE BIAIS DE MA BOX NUMERICABLE.LES 2 COMMUNIQUE...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fly
nicolas92 SFR / NeufBox / Numéricable

Quel cable et quel magasin

Bonjour à tous Une fois de plus je me tourne vers la communauté :) ! Je cherche un bon magasin sur Paris ou Région Parisienne pour un bon câble ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
brupala
harryhaller76 SFR / NeufBox / Numéricable

La tv sur pc avec numericable

bonjour il y a beaucoup de programme tel adsl tv pour les autres operateurs mais pour numericable je n ai trouve aucun programme permettant de re...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mekthoub
benji1801 SFR / NeufBox / Numéricable

[avis] offre sfr fibre 300m

Bonjour, Je suis actuellement chez Sosh (mobile+internet) avec l'offre à 49€90 mais je souhaiterai changer pour obtenir la fibre (mon immeuble est...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mekthoub
ghis SFR / NeufBox / Numéricable

Code reseau

Bonjour, jqi un probleme mon HTCwildfireA3333 il est bloque et on me demande un code reseau a 8 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
docsteph
Antonio SFR / NeufBox / Numéricable

Concernant la box sfr nb6

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors, voila mon problème ou ma question est la suivante : J'ai commander une box , tout compr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Equipe-SFR
Maevouuu0180 SFR / NeufBox / Numéricable

Questions sur multipack sfr

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire (même approximativement) depuis quand on peut mettre 3 lignes mobiles dans un multipack ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Maevouuu0180
dentsdelion SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion wifi

bonjour j'ai dû changer ma NeufBox, ai procédé à l'installation, mais ma connexion internet, que je faisais auparavant uniquement en wifi, ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dentsdelion
Nicolas92 SFR / NeufBox / Numéricable

Avis et aide précieuse svp

Bonsoir à tous, Je déménage dans quelques semaines sur Sèvres dans un immeuble fibré Numéricable. Je dois abandonner ma connexion fibre Orange q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Nicolas92
GomesMatthias SFR / NeufBox / Numéricable

Ma connexion fait n'importe quoi

Résolu

Bonjour, alors déjà je tiens à dire que je viens juste de m'inscrire donc si je fais des choses mal ou autre, pardonnez moi. Alors en faite, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GomesMatthias
ifoyaka SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de box numéricable

Bonjour je viens de m'abonner à numéricable et j'ai passé de nombreuses heures au téléphone le 3990 pour un problème avec la box J'avais le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mekthoub
avatar-bio71 SFR / NeufBox / Numéricable

Voyant rouge neuf box panne

Bonjour, J'ai acheté un Neuf Box il y a environ 1 mois. L'installation c'est faite sans problème. Seuleument aujourd'hui j'ai vu qu'un des 3 voyants...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Equipe-SFR
FearfullBoy SFR / NeufBox / Numéricable

Migration ligne

Bonjour, Depuis plusieurs mois une migration de ma ligne est prévue vers un répartiteur se trouvant dans mon village (l'ancien était dans le villag...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
FearfullBoy
altica2 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion internet

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
altica2
almont37 SFR / NeufBox / Numéricable

Accès sfr

Bonjour, depuis 15 jours, quand j'allume mon pc, connecté en Wifi, celui-ci ouvre une page demandant les codes d'accès sfr, ce que je fais et cela m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
almont37
Corentin620 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème d'internet :(

Bonjour, Depuis environ 1 semaine je n'est ni internet, ni tv, ni téléphone sur la neufbox sfr, j'ai depuis peu 2 semaine plus précisément, j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Equipe-SFR
guylène35 SFR / NeufBox / Numéricable

Avoir le lecteur blu-ray

Bonjour, je me suis inscrite chez free ayant le décodeur v5 et je voudrais acheter un lecteur blu-ray comment se passe t-il pour l'avoir ? car ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
guylène35
alice SFR / NeufBox / Numéricable

Lecteur blu-ray

Bonjour, je me suis inscrit sur free et j'aimerai avoir un lecteur Blu-ray mais je ne sais pas comment faire, dois je appeler free pour qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a
poupougne13 SFR / NeufBox / Numéricable

Enooooooorme pb avec nb6 de sfr

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poupougne13
eloise44600 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème avec ma wi-fi

Résolu

Bonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47
Lully51 SFR / NeufBox / Numéricable

Problémes de navigation lente

bonjour, voila j'ai un problème, mes pages de navigation mettent dans les 15 à 20 secondes à charger (voir plus) avec n'importe quel site ou je vais,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dv59
nasoma SFR / NeufBox / Numéricable

Second ordinateur à connecter

bonjour ! je viens d avoir un ordinateur portable et impossible de me connecter à la box où est déjà connecté mon PC je suis incapable d y arriver,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cfcm
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 553