Changement de box impossible de se connecter a internet
voila j ai du changer de box car elle a griller du a un orage,donc j ai une nouvelle box sfr mais impossible de se connecter a un internet !quand je...
voila j ai du changer de box car elle a griller du a un orage,donc j ai une nouvelle box sfr mais impossible de se connecter a un internet !quand je...
Salut à tous, J'essaie de faire un mini-intranet chez moi avec FileZila Server et ma box, l'ip de mon PC (192.168.1.50) est accessible via mon PC m...
Yop, depuis que j'ai déménagé chez mon père titulaire d'une ligne sfr buisness pro avec une box audiocodes. J'ai de gros soucis de ping qui arrivent a...
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je viens à vous pour vous demander votre aide, je suis client chez SFR depuis un bon bout de temps (avant l...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques soucis depuis que je suis passé en 200Méga chez numéricable. Ma connexion est parfaite je n'ai pas d...
Bonjour, Alors voilà, depuis déjà pas mal de temps, ma connexion fait des siennes. Je possède une neufbox à laquelle je me connecte en WiFi (je su...
Bonjour, je me permets d'ouvrir un sujet car ma famille et moi sommes dans une grosse impasse... Situation précédente : Coupures de réseau plusieur...
Bonjour, je commence à être vraiment énervé de Numéricable, quand je vais dans mon espace client, ma connexion est censée être de 800 méga et le débit...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba est je possédait internet et il y a eu un problème car maintenant je n'arrive plus a connecter mon ...
Bonjour, Je suis chez red depuis 2 mois. J'ai le forfait a 5€ a 500mo, sms+mms illimités. Le soucis est que ma prochaine facture s'eleve a 7€ et...
Bonjour à tous, question simple: en cas d'utilisation d'un VPN, le téléphone de la Box (Fibre SFR) continue t'il à fonctionner normalement ? Mer...
Bonjour, Bonjour J ai de nombreux appels sur mon tel fixe de ce numéro :3332455680030 Comment retrouver l opérateur et à qui appartient ce numéro ...
Bonjour, Je voudrais connaitre vos tarifs pour la box le téléphone fixe ainsi que mon portable je suis chez orange et je cherche des opérateurs moi...
Bonjour à tous, Je suis partie en voyage au Maroc pour les vacances de février en emportant mon téléphone qui me sert aussi de montre et de réveil. A...
Bonjour, je fais appel a vous, car ma ligne SFR a quelque problème de baisse de débit intenpestives, en effet je ne peux pas jouer tranquillement pend...
Bonjour Voila mon soucis, nous sommes deux a jouer en ligne sur counter strike source moi je n'ai aucun soucis mais mon compagnon au bout de 3 4 minu...
Bonjour Ceci un message concernant SFR Il se trouve que d une minute a l autre ´la télévision , le téléphone et ineternet ne marche plus avec un m...
Bonjour, tout d'abord avant de commencer je ne sais pas si j’ai écris ce topic dans la bonne catégorie, voila c'est dit. Maintenant rentrons dans ...
Bonjour J'ai voulu installer ma box TV SFR avec un raccordement CPL mais je ne parviens pas à obtenir l'image tv. Je vois la 1ere étape d'installatio...
Bonjour, impossible de récupérer mon portail sfr. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je suis fan d'histoire et surtout d'Egyptologie et j'enregistre sur CD les émissions y afférant. Je viens de passer sur une box fibre SFR (...
Bonjour, pour des problèmes d'utilisation d'internet de façon intempestive par mes enfants je voulais changer le mot de passe wifi de ma box C...
Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir sur la page accueil portail sfr....depuis 4 jours c'est toujours une page d'accueil commerciale sfr ......
Bonjour, je viens de relier le decodeur !! a la tele ,le decodeur s allume mais sur la tele on dis pa d entre video....merci ,je m explique mal ... ...
bonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...
Bonjour, Ayant résilié mon contrat triple play, je dois retourner à SFR son matériel. Etant étranger, j'ai demandé dans ma lettre de résiliation du ...
bonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...
Bonjour J ai fait une demande de changement de opérateur il y a quelques jours pour passer à la fibre chez un autre opérateur. Et depuis J ai des ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...
bonsoir, suite à un soucis, j'ai récemment changé de box (passé de nb4 à nb6) et depuis ce changement, je n'ai plus de réseau SFR sur mon téléphone...
Bonjour, Depuis peu de temps j'ai des problèmes quant à mon opérateur internet, je vous explique : Sans raison, en lançant une vidéo ou en allant ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...
De la chaine 4 sa passe a la chaine 8 Pourquoi
Bonsoir à tous, J'espère poser cette question dans la bonne section et j'ai tenté de trouver la réponse à travers différentes recherches dans les a...
Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...
bonjours j'ai un probleme avec ma box que je vient juste d'instaler pouvais vous m'aider svp merci d avance
Bonjour Je suis récemment passé sur une box numéricable et j'ai rapidement été confronté à un problème de connexion quand en jouant à des jeux SUPERC...
Bonjour à tous et toutes J'aurai une question, je suis chez SFR pour la box. J'ai déménager, et il se trouve que mon nouveau logement ne possède pa...
bonjour je viens d emmenager dans un apartement ou il ya tout un reseau en fibre coaxiale avec une prise dans le salon , la cuisine et les chambres....
Bonjour, Besoin D 'UN ENORME conseil pour la mise en relation entre 2 pc , de façon à pouvoir lire (j'ai bien dit lire pas copier ) , un film enre...
Bonjour, étant amateur de jeux vidéos et utilisant fréquemment mon ordinateur, je remarque que j'ai énormément de problèmes concernant ma connexion in...
Bonjour, Je suis de retour chez mes parents pendant les vacances, et il faut dire que la connexion est moyenne. J'ai téléchargé un logiciel "wifi ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 sur écran ce message "TOTAL UPDATE TIME WILL BE APPROXIMATELY 10 MINUTES" Que dois-je...
Salut a tous, j'ai il y a 2 jours commandé la carte RED by SFR avec le forfait Tout illimité + 500mo d'internet. Lorsque je recevrais la carte SIM, j...
Bonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Je suis propriétaire d'un logement et je voudrais installer une ligne téléphonique comment dois je fa...
Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...
Bonjour, Ayant plein de problèmes avec SFR début mars je n'ai plus de liaison box la personne que j'ai au téléphone me propose pour me dépanner de me ...
Bonjour à tous ! Je vous exposé mon problème, j'ai reçu ma box sfr (nb6) et depuis impossible de me connecter à mon pc en ethernet, les diode derriè...
Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes qui comme moi, vois leur box sfr remis a zero chaque fois qu'une mise a jour est effectué, ca deviens lour...