Debit adsl bas (comparé a un autre pc sur mème ligne)
kriscool
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-ORiiGINAL Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-ORiiGINAL Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis abonné sfr adsl . mon pc affiche lors de tests de débit 1.54 MB/s jusque la je trouvais ca normal.mais voila j'ai achete un ordi portable et branché sur le meme rj 45 avec le meme cable les tests de debit donnent + de 12 .5 MB/s.le pc dont le débit est faible est sous xp, internet explorer, sans pare feu,et avast comme anti virus ,il date de 2006.
quelqu'un connaitrait il ce qui peut ,en interne dans la machine ,faire diminuer a ce point le debit?,je remercie vivement d'avance ceux qui pourraient éclaircir mon ignorance.
quelqu'un connaitrait il ce qui peut ,en interne dans la machine ,faire diminuer a ce point le debit?,je remercie vivement d'avance ceux qui pourraient éclaircir mon ignorance.
A voir également:
- Debit adsl bas (comparé a un autre pc sur mème ligne)
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
1 réponse
Il est peut être plus loin. Ce qui est du naviguateur, prend Google Chrome et essaye windows 8 ou 7. Les test afficheront un meilleur résultat.