Les discussions

Probléme commande box evolution

bonjour impossible avec ma télé commande de changer les chaines sur ma box évolution les piles de la commande sont neuves j ai du faire une mauvaise m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pacha

Resiliation numericable

Bonjour, jai souscrit un abonnement chez numericable a 39e90 depuis le 4 janvier je nai jamais envoyer le contract signee ni lautorisation de prelev...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mekthoub

Débit faible

Bonjour, j'ai une neufbox de cher SFR est j'habite en campagne ( Pas non plus le truc tout pommer.. ) Mais j'ai un très faible débit internet ( Rare q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
polux125

3 pc mais une box à 512kb/s comment faire ?

Bonjour, Je vais vous expliquer au mieux (et avec des fautes :P) mon problème ! J'ai chez moi 3 pc dont 1 connecter en Ethernet juste à coté de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kiefer01

Je capte pas chez moi

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème de réseau. Je ne capte pas surtout chez moi. Alors que avant, je capter très bien j'avais la 3G. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yaya8181

Bug hier avec sfr

Bonjour, voila hier tout marchais correctement TV connexion internet j ai la box blanche de cher sfr, je part chercher mon fils à l ecole et en re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
brupala

Décodeur tv

Bonjour, Comment puis-je brancher mon décodeur TV, sachant que ma télévision se trouve dans une pièce et ma Box SFR dans une autre ??? Les prises ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Installation neufbox, si tv au rez de chaussez et pc à l'étage?

Dans ma maison, il y a une prise téléphonique dans le couloir, mais pas vers la TV, et 2 à l'étage dont une à coté du PC; si je décide de prendre la T...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cristali

Débit instable

Bonsoir à tous, depuis plusieurs semaine ma connexion internet est très basse ! Je m'explique ! Le soir je joue au jeux vidéo ! Et mon ping monte et r...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
HyoClem

Problème de connexion wifi avec intel pro/wireless 3945abg 10.6

Bonjour, j'ai récupéré un Fujitsu Siemens Amilo M1451G (sous XP SP3)avec une connexion Wifi Intel PRO/Wireless 3945ABG 10.6 que je n'arrive pas à par...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
crazyhead

Garder son e-mail sfr avec free

Bonjours , je suis en ce moment sur SFR mais je voudrais me mettre sur Free mais si je me mets sur Free , je n'aurais plus d'adresse e-mail SFR ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes en ligne

Bonjour, Je rencontre actuellement un drôle de problème. Je précise aussi qu'étrangement, cela n'arrive pas tout le temps, tout peut très bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benchmark

Comment savoir si mon voisin télécharge sur ma box sfr ?

Bonjour, j'ai dépanné mon voisin en lui donnant ma clé wifi ( juste pendant 1mois ) mais a savoir si il télécharge je ne sais pas.. je ne veux pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv numericable

Bonjour, je suis actuellement abonné numéricable (internet-tv et téléphone) le problème c'est que chez eux la TNT est fournie seulement si on achète u...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Flotnt

Débit lent et sa commence a m'enerver

Bonsoir Alors voilà j'ai 14 ans, joueur PC, PS3 etc... Et chez moi nous avons un débit de 2 méga (plus précisement 210Ko/s et on est chez SFR) et c'e...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Pritax

Demande d'aide caméra à distance

Bonjour, Alors j'ai une caméra foscam avec une adresse ip: 192.168.1.77, j'ai fait le truc dans Nat avec les port, et j'ai un serveur DynDNS avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Coco49600

Comment creer une autre adresse e-mail chez sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer chez SFR et pour la connexion on me demande une autre adresse mail au cas ou il y aurait un problème avec la 1ère. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bidoreneri

Réseau pourri

Bonjours , mon probleme est que je télécharge ( en ce moment la MAJ de league of legend ) mais attention a une vitesse de !! : 16kb/s ,mes parents son...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Sites et téléchargements bloqués

Bonjour, je possède des codes d'accès à des connexions sans fil (Sfr wifi par un cousin et pour free wifi par un ami). Lorsque je me connecte avec Fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Connection internet instable

Salut à tous, je me tourne vers vous parce que j'ai un soucis avec la connexion internet de mon pc fixe. Lorsque je navigue sur le net j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reseau non identifié

Bonjour, suite à plusieurs virus j'ai décidé de reformater mon PC fixe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma BOX (sfr) qui n'est plus identif...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Comment avoir une ip dynamique ?

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je suis abonné à la Neuf Box de SFR. Je voudrais cacher mon IP, que personne la voit, comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
TheBledard

Ligne instable si je baisse marge de bruit ?

Salut , je voudrais savoir si ma ligne sera instable suite a une baisse de la marge de bruit de ma box de 30% ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
barnabe0057

Questions de configuration/utilisation box sfr tv evolution

Bonjour, étant possible que je souscrive à une offre Fibre dans les jours qui viennent, je compares les différents opérateurs, et j'aurais quelques qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mekthoub

Ma box clignotent vert/orange

Voilà ceux-ci m'ai arriver avant-hier mais après plusieurs essaie cela refonctionne mais maintenant cela me le fait depuis aujourd'hui impossible d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joris13015

Déconnecté par mon fai

Bonnjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce problème. Alors je vous explique le (gros) problème: Il y'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
LuffyDMonkey54

Baisse de vitesse de téléchargement

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème assez dérangeant avec ma connexion, en effet elle est passée de 250Ko/s (ce qui n'est déjà pas énorme mai...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Equipe-SFR

Copie des videos box numéricable sur lecteur enregistreur...

Bonjour, Je dois changer ma Box numéricable (problème de bugs fréquents), et avant je dois copier mes vidéos de ma box sur mon lecteur enregistreu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nala11

Forfait internet.

Bonjour, j'ai récemment dépassé la limite internet de mon forfait sms/mms/appel illimité + 100mo. Je me suis donc renseigné sur internet pour savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
TheBledard

Problème wifi nintendo

Bonjour, j'ai un ds lite et je n'arrive pas a me connecter sur la wifi (j'ai une neuf box). Comment faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
anonyme_@

Application sfr tv

Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application "sfr TV", et j'ai quel que question sur cette appli : Est ce que elle génère du hors forfait si on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lolipop2145

Débit montant légèrement faiblard

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon problème ne se règle pas avec SFR donc j'espère avoir une réponse ici. Donc je fais du streaming toute...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Crazy Legs

Connection de la box au mauvais réseau

Bonjour, Voilà j ai un peu soucis,j ai installer internet (neufbox de sfr)sur mon pc portable en wifi la connection se fait tres bien sauf que le ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Zangetsu-du-59

Creer un réseau ftp avec derrière une neufbox

 Résolu

Bonjour a tous, voici ma question: je suis depuis peu un possesseur d'une neufbox de chez sfr,et j'ai 2 pc en réseau. je voudrais creer un serveur...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Juldu63

Qui utilise le wifi

Bonjour peut on savoir qui utilise le wifi (chez SFR) si oui comment ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeannets

Voyant jaune ou désynchro

Bonjour, Je reviens ici car on a solutionné mon problème précédent d'un condensateur présent sur ma prise. Ce problème est réglé. Cependant, je...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
serialkiller42

Accès sfr.fr impossible. le seul site bloqué...

Bonjour, je ne peux pas accéder au site SFR.fr. Tous les sites que je visite fonctionnent, sauf celui de SFR. J'ai téléphoné à SFR mais la pers...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
yaya54700

Sfr box nb4 et ps3mediacenter comment le lancé?

Bonjour à tous. voilà j'ai fait prendre SFRBOX a mes parents (au lieu d'Orange hors de prix) j'ai activé UPNP pour installer PS3 mediaserver afin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
melamousse

Changement ip impossible ...

Bonjour, Je suis chez numéricable et je me suis rendu compte qu'en 6 mois au moins je n'avais pas changé d'ip ! Avant avec orange c'était à la mo...

46 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ipnow

Ma ligne téléphonique n'est pas à mon nom

 Résolu

Bonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai besoin d'aide ! Actuellement je dispose d'une offre internet avec SFR et je voudrais résilier pour ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sevetheo

Numéricable connexion

Bonjour Alors voilà mon père est passer chez numéricable y a pas longtemps bref tout se passer bien mais voilà depuis quelques semaines la conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Spoocky

Sfr wifi public comment faire ?

 Résolu

Bonjour recement j ai reçue en cadeau la samsung galaxy tab 2. Pour avoir la wifi a peu pres partout mon fiancee ma parler de la sfr wifi public. J ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tintin

Blacklisté à sorbs clé 3g

Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui que ma clé 3G est blacklisté sur SORBS, mais je ne comprend pas comment ça ce fais, ce que ça implique ni rien, je...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
meshif

Controle parental sfr ne veut pas demarrer

Bonjour j'apelle votre aide! Voila mon problème, le script du controle parental de SFR installé sur mon pc ne veut pas démarrer, y me disent ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Heather66

Mot de passe wpa/wpa2 psk

Bonjour, Que faut il mettre comme mot de passe dans la case qui suit WPA... afin de se connecter au reseau privé ? Merci Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Equipe-SFR

Messagerie

mes messages sfr seront ils dans la messagerie firefox

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Equipe-SFR

Internet ne marche pas..

Bonjour, j'ai sur un ancien pc windows xp. Je viens de redémarrer l'ordi. Il me dise qu'il n'y a pas Internet, j'ai brancher les câbles Ethernet mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Cesel45

En cours de resolution

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la part de SFR qui me dit qu'ils vont payer et de ne pas faire appel à un huissier.En esperant qu'ils so...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Mon ordi fait planter la box

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tous les 3 ou 4 jours environ je perds la connexion avec la 9Box. J'ai appelé au 1023, le numéro de SFR, un gars m'a g...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
TheBledard

Déplacement du modem

Bonjour, Actuellement mon modem est relié à la prise murale par un câble d'un mètre de long, si je change le modem de place est ce qu'avec un câble de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mekthoub
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 528