Les discussions
Clef de sécurité wpa non valide
Bonjour, clef de sécurité wpa non valide Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3
Difficulté pour skype
bonjour j ai besoin d aide et de conseils j ai ma box sfr dans une piéce (salon) qui fonctionne normalement mais j ai un pc dans une chambre à envir...
Annulation de vos services
Bonjour, Suite aux nombreux appels,mails etcs...et mon problème non résolu;je résille mon contrat. Comment restituer le matériel? Sincères s...
Problème conexion
Bonjour à tous, voila je viens vers vous tous pour un problème de connexion entre un ordinateur portable et une box numéricable, autant en filaire...
Mot de passe neuf box
RésoluBonsoir, Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reco...
Sfr : dépannage "ultra-rapide" !
Bonjour, Je suis très, très, très très.... mécontente de SFR à propos du réseau sur Orléans (Loiret). Je n'ai ni téléphone fixe ni TV depuis mercr...
Résiliation option sfr
RésoluBonjour, Je voudrais résilier l'option "appels sur les mobiles" depuis mon fixe. Je ne trouve pas la mention dans mon espace client sfr. Merci à...
Connection problème
Bonjour, Depuis que je suis chez sfr et que j'ai pris un forfait mobile avec une box, c'est a dire environ 5 mois j'ai appeler le service client ...
Box régulièrement dérangée.
RésoluBonjour, Depuis des mois et des mois notre box passe trop souvent chaque jour de la lumière verte à orange (avec donc de multiples coupures de rés...
Neuf box voyant tel eteint
Bonjour, Je suis passé d 'un modem sagem 800 bleu qui date de 10 ans a une box sfr et je me pose les questions suivantes : j'ai le voyant "...
A combien va monter ma facture en hors forfais internet?
Bonjour, J'ai treize ans et je viens de souscrire un forfait sfr SMS/MMS illimités 2H d'appel et 20 Mo d'internet chez SFR. J'ai entré le code de ...
Probléme commande box evolution
bonjour impossible avec ma télé commande de changer les chaines sur ma box évolution les piles de la commande sont neuves j ai du faire une mauvaise m...
Resiliation numericable
Bonjour, jai souscrit un abonnement chez numericable a 39e90 depuis le 4 janvier je nai jamais envoyer le contract signee ni lautorisation de prelev...
Débit faible
Bonjour, j'ai une neufbox de cher SFR est j'habite en campagne ( Pas non plus le truc tout pommer.. ) Mais j'ai un très faible débit internet ( Rare q...
3 pc mais une box à 512kb/s comment faire ?
Bonjour, Je vais vous expliquer au mieux (et avec des fautes :P) mon problème ! J'ai chez moi 3 pc dont 1 connecter en Ethernet juste à coté de ...
Je capte pas chez moi
Bonjour, j'ai depuis un moment un problème de réseau. Je ne capte pas surtout chez moi. Alors que avant, je capter très bien j'avais la 3G. Maintena...
Bug hier avec sfr
Bonjour, voila hier tout marchais correctement TV connexion internet j ai la box blanche de cher sfr, je part chercher mon fils à l ecole et en re...
Décodeur tv
Bonjour, Comment puis-je brancher mon décodeur TV, sachant que ma télévision se trouve dans une pièce et ma Box SFR dans une autre ??? Les prises ...
Installation neufbox, si tv au rez de chaussez et pc à l'étage?
Dans ma maison, il y a une prise téléphonique dans le couloir, mais pas vers la TV, et 2 à l'étage dont une à coté du PC; si je décide de prendre la T...
Débit instable
Bonsoir à tous, depuis plusieurs semaine ma connexion internet est très basse ! Je m'explique ! Le soir je joue au jeux vidéo ! Et mon ping monte et r...
Problème de connexion wifi avec intel pro/wireless 3945abg 10.6
Bonjour, j'ai récupéré un Fujitsu Siemens Amilo M1451G (sous XP SP3)avec une connexion Wifi Intel PRO/Wireless 3945ABG 10.6 que je n'arrive pas à par...
Garder son e-mail sfr avec free
Bonjours , je suis en ce moment sur SFR mais je voudrais me mettre sur Free mais si je me mets sur Free , je n'aurais plus d'adresse e-mail SFR ou je ...
Problèmes en ligne
Bonjour, Je rencontre actuellement un drôle de problème. Je précise aussi qu'étrangement, cela n'arrive pas tout le temps, tout peut très bien...
Comment savoir si mon voisin télécharge sur ma box sfr ?
Bonjour, j'ai dépanné mon voisin en lui donnant ma clé wifi ( juste pendant 1mois ) mais a savoir si il télécharge je ne sais pas.. je ne veux pa...
Tv numericable
Bonjour, je suis actuellement abonné numéricable (internet-tv et téléphone) le problème c'est que chez eux la TNT est fournie seulement si on achète u...
Débit lent et sa commence a m'enerver
Bonsoir Alors voilà j'ai 14 ans, joueur PC, PS3 etc... Et chez moi nous avons un débit de 2 méga (plus précisement 210Ko/s et on est chez SFR) et c'e...
Demande d'aide caméra à distance
Bonjour, Alors j'ai une caméra foscam avec une adresse ip: 192.168.1.77, j'ai fait le truc dans Nat avec les port, et j'ai un serveur DynDNS avec ...
Comment creer une autre adresse e-mail chez sfr
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer chez SFR et pour la connexion on me demande une autre adresse mail au cas ou il y aurait un problème avec la 1ère. Quand ...
Réseau pourri
Bonjours , mon probleme est que je télécharge ( en ce moment la MAJ de league of legend ) mais attention a une vitesse de !! : 16kb/s ,mes parents son...
Sites et téléchargements bloqués
Bonjour, je possède des codes d'accès à des connexions sans fil (Sfr wifi par un cousin et pour free wifi par un ami). Lorsque je me connecte avec Fr...
Connection internet instable
Salut à tous, je me tourne vers vous parce que j'ai un soucis avec la connexion internet de mon pc fixe. Lorsque je navigue sur le net j'ai une page...
Reseau non identifié
Bonjour, suite à plusieurs virus j'ai décidé de reformater mon PC fixe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma BOX (sfr) qui n'est plus identif...
Comment avoir une ip dynamique ?
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je suis abonné à la Neuf Box de SFR. Je voudrais cacher mon IP, que personne la voit, comment faire ? Merc...
Ligne instable si je baisse marge de bruit ?
Salut , je voudrais savoir si ma ligne sera instable suite a une baisse de la marge de bruit de ma box de 30% ? merci
Questions de configuration/utilisation box sfr tv evolution
Bonjour, étant possible que je souscrive à une offre Fibre dans les jours qui viennent, je compares les différents opérateurs, et j'aurais quelques qu...
Ma box clignotent vert/orange
Voilà ceux-ci m'ai arriver avant-hier mais après plusieurs essaie cela refonctionne mais maintenant cela me le fait depuis aujourd'hui impossible d'ut...
Déconnecté par mon fai
Bonnjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce problème. Alors je vous explique le (gros) problème: Il y'a...
Baisse de vitesse de téléchargement
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème assez dérangeant avec ma connexion, en effet elle est passée de 250Ko/s (ce qui n'est déjà pas énorme mai...
Copie des videos box numéricable sur lecteur enregistreur...
Bonjour, Je dois changer ma Box numéricable (problème de bugs fréquents), et avant je dois copier mes vidéos de ma box sur mon lecteur enregistreu...
Forfait internet.
Bonjour, j'ai récemment dépassé la limite internet de mon forfait sms/mms/appel illimité + 100mo. Je me suis donc renseigné sur internet pour savoir c...
Problème wifi nintendo
Bonjour, j'ai un ds lite et je n'arrive pas a me connecter sur la wifi (j'ai une neuf box). Comment faire? Merci d'avance.
Application sfr tv
Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application "sfr TV", et j'ai quel que question sur cette appli : Est ce que elle génère du hors forfait si on ...
Débit montant légèrement faiblard
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon problème ne se règle pas avec SFR donc j'espère avoir une réponse ici. Donc je fais du streaming toute...
Connection de la box au mauvais réseau
Bonjour, Voilà j ai un peu soucis,j ai installer internet (neufbox de sfr)sur mon pc portable en wifi la connection se fait tres bien sauf que le ...
Creer un réseau ftp avec derrière une neufbox
RésoluBonjour a tous, voici ma question: je suis depuis peu un possesseur d'une neufbox de chez sfr,et j'ai 2 pc en réseau. je voudrais creer un serveur...
Qui utilise le wifi
Bonjour peut on savoir qui utilise le wifi (chez SFR) si oui comment ?
Voyant jaune ou désynchro
Bonjour, Je reviens ici car on a solutionné mon problème précédent d'un condensateur présent sur ma prise. Ce problème est réglé. Cependant, je...
Accès sfr.fr impossible. le seul site bloqué...
Bonjour, je ne peux pas accéder au site SFR.fr. Tous les sites que je visite fonctionnent, sauf celui de SFR. J'ai téléphoné à SFR mais la pers...
Sfr box nb4 et ps3mediacenter comment le lancé?
Bonjour à tous. voilà j'ai fait prendre SFRBOX a mes parents (au lieu d'Orange hors de prix) j'ai activé UPNP pour installer PS3 mediaserver afin ...
Changement ip impossible ...
Bonjour, Je suis chez numéricable et je me suis rendu compte qu'en 6 mois au moins je n'avais pas changé d'ip ! Avant avec orange c'était à la mo...