N'arrive pas a obtenir une connexion

-ORiiGINAL Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez Neuf, sur un Hp, et je n'arrive pas a accéder a la connexion internet. Cela ne viens pas de la NeufBox car j'ai un autre ordinateur qui marche très bien. ( Si cela peux vous servire : il me demande a chaque fois une installation de Smart Web Printing. ).
J'ai installer le CD-Rom Neuf mais rien n'y fait a un moment le chargement s'arrête.

Merci de m'aider a trouver une sollution ! :'(

Cordiallement, Paul
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

Tu peux le télécharger à cette adresse:
hp-smart-web-printing.updatestar.com > Mises à jour > Home & Hobby?
J' ai remarqué que les produits HP ont la sale habitude de s' accompagner de logiciels qui s' ouvrent de façon intempestive et répétitive. C' est très énervant.
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Je suppose que c'est pour se connecter en Wifi ?
Une connexion par câble, directement sur la box fonctionne ?

Pour le Wifi, essayer d'appliquer la procédure SFR suivante à partir du PC qui est raccordé au net.

Une clef WIFI est sensible à la casse, il faut donc la saisir exactement tel qu'elle apparaît dans la page point d'accès.

Il se peut que le filtrage MAC ait été activé sur la box, auquel cas en le désactivant cela facilitera là connexion du 2eme PC. Il sera toujours possible de le remettre ensuite, en ajoutant l'adresse mac de la carte wifi du 2eme PC dans la box ...

Si dans ces pages la configuration, WPS est activé suivre cette procédure pour appairer le 2eme PC ...

J'ai installer le CD-Rom Neuf mais ...

Il est rare que le CD fournit par les FAI soit indispensable, pour ma part, quel que soit le FAI je ne les ai jamais utilisé.

You may stop me but you can't stop us all ;-)
0