Connexion internet

Résolu
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il me disent que le wifi est desactivé et pourtant le bouton est allumé,

et j'arrive a me connecter a internet que avec le cable éthernet

que dois-je faire pour que le wifi refonctionne

merci d 'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Clique droit sur ton réseau wifi et résoudre les problèmes!!
0
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
il y a aucun reseau wifi de détécté
0
Utilisateur anonyme
 
Tu n'as pas les petites barre de captage (comme sur un téléphone) à droite de t'as barre des tâches ?
0
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
si mais elle est barre par une croix rouge (je suis sous windows 8)
0
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
j'ai trouver sur un site, suivez ses étape a la lettre :)
Mettez votre souris en-bas à droite de l'écran pour accéder aux Paramètres
Une fois cliqué dessus vous cliquez sur Modifier les paramètres du PC. Vous aurez alors "une application windows" qui s'ouvre. C'est-à-dire une fenêtre où vous être obligé de mettre la souris en haut puis le baisser tout en le maintenant pour le fermer.
Lorsque cette fenêtre s'ouvre. Chercher Sans fil dans "la fenêtre de gauche" (ou la partie gauche si vous préférez) et cliquez.
Vous verrez alors dans "la fenêtre de droite" (ou la partie droite si vous préférez) que vous avez Appareils sans fil avec le Wi-Fi (ou la Wi-Fi) et le Bluetooth qui sont (peut-être) Désactiver.
Vous Activer le Wi-Fi (si vous avez un problème de Wi-Fi) puis vous retrouverez votre Wi-Fi qui fonctionne au bout des heures de recherche !
0