Concernant la Box SFR NB6

Antonio -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Alors, voila mon problème ou ma question est la suivante :

J'ai commander une box , tout compris et je me demandais si le téléphone fixe était obliger d'être raccorder a la BOX ? Car j'ai plusieurs prise téléphonique chez moi et je me demandais si je pouvais juste brancher le fixe sur une des prise téléphonique loin de la box ?

Merci & à bientôt
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En principe ( car je n'ai pas tout vu ! ), dès lors que tu as une box branchée, les autres prises téléphoniques sont inhibées, et tu dois donc brancher ton téléphone, filaire ou DECT sur la sortie analogique de ta box, tout comme un fax éventuel....

Cdt,
@+

0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Antonio,

Si vous disposez d'une ligne fixe internet ( livré avec la box), cette ligne fixe est alors uniquement accessible avec le téléphone raccordé à votre box.
Donc vous devriez toujours raccorder votre téléphone à votre box.
Si besoin, trouvez sur ce lien quelques façons pour raccorder votre téléphone à votre box : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/raccorder-telephone-fixe-box-nb6.html#6

J'espère avoir su vous aider .

L'Equipe SFR
0