Les discussions
Réseau sfr
Voilà, mon problème c'est que , mon réseau sfr fait NIMPORTE QUOI !! Soit il est inexistant soit je met exactement 29minutes pour envoyés un message ,...
Attente...
Bonjour, J'ai commandé ma ligne haut débit ADSL en zone non dégroupée le 5 août auprès de SFR. J'ai reçu un SMS disant que la ligne serait opérationn...
J'ai sfr pourtant j'ai du très très bas débit internet
Bonsoir ,je viens posté mon mécontentement sur se forum car c'est selon moi le plus apte a me répondre sérieusement. Cela fait déjà un moment que p...
Problème pour envoyer des sms avec sfr
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de sms ça me marque envoi et ensuite echec et j'ai encore du credit. j'ai samsung galaxy ace .quelqu'un peux m'...
Plus de chaine france 5 ni paris premiere depuis trois jour
Bonjour, je n est plus la chaine 5 ni paris premiere, j ai essayer la methode en tapant 911 puis C et A avec la telecommande mais ca ne marche toujo...
Offre internet
Bonjour, Nous vivons à plusieurs dans le même logement et la cohabitation est difficile. Je voulais donc savoir peut-on avoir 2 FAI dans la même ha...
Signal wifi excellent et impossible de me connecter
Bonjour, voila ma copine a un signal wifi excellent mais impossible de ce connecter a l'intenet que peut elle faire pour arranger notre seul moyen...
Probleme de reseau
Résolubonjour, depuis vendredi ma connexion internet fonctionne mais je n'arrive pas a accéder aux pages web et sur mes deux ordi. je suis chez numerica...
Passage à la fibre
Bonjour, J'envisage de transformer mon abonnement ADSL en un abonnement fibre. J'aimerais savoir quel dépense supplémentaire dois je attendre (Orm...
Changer d'adresse sfr
Bonjour, je veux changer mon adresse mail chez sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Débit de ma box
Bonsoir a tous, je suis client chez SFR, j'ai donc la box NB6. Je me pose quelques petites question, lorsque je me connecte dans les parametres de ma ...
Problème de connexion à une sfr box en wifi
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je debute en informatique et j ai un petit souci avec ma connexion internet. Voila j ai un portabl...
Tv et forfait 24,90 numéricable
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la TNT par la box numéricable sur une TV qui ne possède pas la TNT intégré ? Je suis étudian...
Non réception des chaines hd sur tv sony bravia 40 w 2000
RésoluBonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...
Lire un disque dur à la tv
Bonjour, je souhaiterais lire à la tv une vidéo que j'ai enregistré sur un disque dur externe, j'ai mis média center évolution sur Windows 8. Et ...
Connexion impossible par moment
Bonjour, je viens de déménager et ai gardé sfr comme opérateur n'ayant eu jusqu'à présent aucun problème. Depuis quelques jours par moment je ne p...
Refus de connexion sur internet
Je vous explique mon problème après avoir longuement chercher sur le net , je viens de rentrer de vacances et entre temps mes parents on mis une box d...
Ma neuf-box n'est pas puissante
Bonjour, Salut j'aimerais savoir si je pourrais améliorer ma neuf box car j'ai ma neufbox à 10 mètres de mon canapé et j'y suis souvent avec mon iPa...
Qu'est ce que sfr monde? est-ce en plus du prix de mon forfait? ou es- ce décomp
Bonjour, J'aimerai bien avoir quelques renseignement concernant le service sfr monde.. J'ai reçu des sms de la france étant en allemagne.. J'ai r...
Code parental
Bonjour, Mon fils a regarde le vod chez sfr est il si possible d'avoir un code pour ne pas y toucher ? merci de me répondre Config...
Comment bloquer le bouton de wifi
Salut a tous ! Voila le probleme c'est que mon pere s'eclate a couper le bouton Wifi directement sur la neufbox et ca me soule(Car je joue en ligne...
Iphone 4 ne capte pas...
Bonjour je suis chez SFR depuis très longtemps et jusqu'ici aucun problème. Avant j'avais un Iphone 3 et tout fonctionnait très bien. Mais depuis j'a...
Téléphone compatible avec sfr
bonjour, je viens de souscrire avec SFR le téléphone illimité, or je ne peux avoir accès à ma ligne, celle ci est pourtant bien active. J'ai appelé...
Offres pour un deuxième abonnement internet sfr
Bonjour, Je suis actuellement chez sfr pour l'abonnement internet ( chez mon père ) et je voudrais prendre un deuxième abonnement chez eux pour mon a...
Debit internet wifi
Bonjour, en regardant une vidéo aujourd'hui je me suis rendu compte que cette vidéo charger très lentement j'ai donc décider de faire un test de débit...
Carte viaccess pour numericable
Bonjour, je viens de passer à numericable, j'étais sur C+,je possède le porte carte viaccess ,et je dois prendre la carte pour cette société afin ...
Qui peut des astuces pour ameliore ma conection
Bonjours tout le monde j'aimerai que vous m'aidez a ameliore ma conection sur ps3 j'ai tout essaye.. Change les DNS sur ordi sur la play , ouvrir le...
Problème d'adresse ip
un autre ordinateur possède la même adresse IP que mon ordinateur; on me dit de contacter mon administrateur réseau; n'y a t-il pas moyen de se débrou...
Question débit numéricable offre 100méga
Bonsoir , j'ai souscris a l'offre 100 méga par cable chez numéricable et à ma grande surprise les tests de debit varie énormément . J'effectue t...
Connexion internet faible et pas stable
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai une connexion internet d'environ 500 a 600 ko/s et qui varie beaucoup. Est ce normal ? car des personne qui vivent quelque...
Neufbox et adresse ip
Bonjour, J'aimerai programme une plage d'horaire internet pour mon petit cousin. Il a 13 ans et en pleine semaine, il est encore sur le net à 3h ...
Utiliser le décodeur tv et la connexion internet en même temps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma connexion internet se coupe dès l'utilisation du décodeur ? Ne peut-il y avoir qu'une connexi...
Internet
Bonjour, Mon Pc n'accède plus à internet. Il n'y a pas selon moi, pas de soucis avec la box, je suis en wifi avec mon téléphone et je peux surfer s...
Probleme neuf box
Bonjour, comme indiquer dans le titre j'ai un gros problème avec ma neufbox ,Je n'aient rien trouver sur mon problème alors si un sujets existe déjà j...
Poblème connexionneufbox
Bonjour, j'avais déjà vu un topique similaire mais je préfère en créé un autre (plus récent...) Alors.... 1: Ma neuf box, lorsque j'essaye de me con...
Prélèvement abusif
Bonjour, Mon père a souscrit à un abonnement chez Numericable en utilisant ma CB, mais seulement cette fois-ci. Par la suite ses factures étaient p...
Sfr telephone sansung
j'ai un telephone sfr à carte et depuis le 29juillet 2013 plus possible de le recharger en appelant le 952 ou le 1023. Merci
Sfr wifi public comment faire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 bonsoir je voudrais savoir comment faire pour se connecter en wifi public mais comment sachant...
Branchement sur multiprise de la box
Bonjour, Voilà, chez ma mère la box est branché sur une multiprise, je désire savoir si cela peut avoir une incidence sur le fait que le tél ne ma...
Ecran d'ordinateur affiché dans la télé par décodeur sfr
Bonjour! Je voudrais pouvoir regarder des vidéos etc sur ma télé en branchant mon ordinateur sur ma télévision. Le problème, c'est que j'ai branché l...
Probleme lag intempestif
Salut a tous , je post car depuis peu je suis confronté a une "petit" problème ... J'ai remarqué ce problème en jouant a league of legends (un genr...
[youtube] gros lags temps de chargements !
Bonjour / Bonsoir, Cela fait déjà deux soirs de suites (et je pense que ça ne s'arrêtera pas là) que ma connexion internet laisse à désirer, je sui...
Deconnexion hasardeuse
Bonjour, je m'adresse à vous avant d'avoir contacté le SAV car nous sommes dimanche. J'ai cherché et trouvé un poste similaire au mien résolu par le ...
Sifflements venant de la box
Bonjour, aujourd'hui (vers 2h20) internet s'est mis à ne plus fonctionner, je suis allé voir ma box, tous les voyants étaient allumés mais j'ai remarq...
Adresse ip fixe, en tant que particulier, problème.
Bonsoir, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que j'ai un problème avec ma "NeufBox NB6". Comme tous le monde, je possède une adresse IP, je vo...
Piratage de ma box
Bonjour, Mesdames, Messieurs, j'ai comme l'impression que ma box SFR est utilisée bien souvent par des pirates Comment puis-je m'en rendre compte ...
Redio associative
on a crée une association de lutte contre la délinquance et insertion sociale et professionnelle et on souhaite créer une station radio. Comment faire...
Probleme de connexion
bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur, un ASUS TA-211 350W a mon reseau wifi numericable, alors que tous les autres ordinateurs y sont c...
Problème connexion à ma box. (sécurité de windows ?)
Bonjour à tous, Suite à une panne mécanique, mon ordinateur a été réparé et formaté, et je dois donc ressaisir les données pour pouvoir me connecte...
Branchement de deux téléviseurs sur un décodeur sfr.
Bonjour, je voudrais brancher un deuxième téléviseur sur une box SFR; les deux téléviseurs sont dans des pièces différentes et je les utiliserai sép...